Urgences, l?intégrale des 15 saisons (VF)
Urgences, Pilote
Urgences, Saison 1
Urgences, Saison 10
Urgences, Saison 11
Urgences, Saison 12
Urgences, Saison 13
Urgences, Saison 14
Urgences, Saison 15 (VF)
Urgences, Saison 15 (VOST)
Urgences, Saison 2
Urgences, Saison 3
Urgences, Saison 4
Urgences, Saison 5
Urgences, Saison 6
Urgences, Saison 7
Urgences, Saison 8
Urgences, Saison 9

Urgences, Saison 3

Episode 1

Episode 1 : Quelle heure est il, docteur Carter?

Tandis que Susan prépare ses vacances, des bruits courent dans la presse selon quoi le Cook County Hospital devrait fermer ses portes pour manque de crédits. Le test de Jeanie s'avère positif mais cette dernière décide de ne rien dire à l'hôpital bien que Peter, qui lui est épargné, soit contre. Carter est devenu désormais interne en chirurgie mais les premiers temps son difficile.

Episode 2

Episode 2 : Hôpital en surcis

Jeanie commence son traitement et ses relations avec Peter sont tendues. Ce dernier craint que Jeanie contamine les patients dont elle a la charge. Mais Jeanie veut garder le secret sur son état et continuer à exercer normalement. Alors que Susan a décidé de partir pour Hawaii pendant ses vacances, Benton reçoit quelques offres pour faire un clinicat entre autres en cardio thoracique. Mais il ne sait pas trop quel clinicat choisir.

Episode 4

Episode 4 : Dernier verre

Doug raccompagne sa dernière conquête mais elle fait un malaise dans sa voiture. Il se rend immédiatement à l'hôpital où elle décèdera. l'autopsie relève que le décès est dûe à une consommation importante de cocaïne. Mark demande donc à Doug de se soumettre à une recherche toxicologique. Ce dernier prend mal la chose et les deux hommes se disputent en plein couloir.

Episode 11

Episode 11 : Nuit morte

Les urgences ont dépassé leur budget ce qui force Carol à se séparer de deux infirmières. Elle essaye de trouver une solution mais les infirmières n'ont pas l'intention de se laisser exploiter comme cela plus longtemps. Charlie vient voir Doug pour qu'il lui prête de l'argent afin de rembourser son souteneur. Celui-ci refuse et elle lui pique un scandale en plein couloir. Keaton fait ses valises et Carter passe quelques moments avec elle avant son départ durant lesquelles ils se font surprendre par Benton. Greene qui brigue un poste d'enseignant, met sa carrière en jeu en sauvant une femme victime d'une méningite alors que le service juridique le lui avait interdit si la patiente n'était pas consentante. Gant subit sans arrêt la dureté de Benton. Il s'en plaint au Dr Angspaugh mais qu'en ce dernier demande à Carter son avis sur la question, il prend le parti de Benton. Tandis que Charlie revient tabassé et violé, une victime du métro arrive. L'équipe découvre horrifié qu'il s'agit de Gant.

Episode 15

Episode 15 : L'issue était fatale

Alors qu'elle faisait ses courses dans une épicerie, Carol est prise en otage. Le commerçant est tué après avoir tiré sur un des voyous. Durant l'échange de coup de feu, un livreur réussi à s'enfuir et va avertir la police. Aussitôt alertée celle-ci encercle le bâtiment. Carol donne les premiers soins aux victimes tout en essayant d'éviter le pire. Duncan, le voyou indemne, finit par trouver une porte de sortie et s'enfuit laissant James, son cousin bléssé, manifestement trop faible. Arrivé dehors, il rencontre une patrouille et est touché par balle. Il est emmené aux urgences mais il meurt. Les otages sont tous indemmes à l'exception du commerçant. L'autre voyou est reçu en chirurgie.

Episode 19

Episode 19 : On demande le docteur Hathaway

Pour toucher la récompense, Jerry recherche une souris issue de manipulation génétique. Benton prend une journée pour s'occuper de Carla alors que Carol vient d'apprendre qu'elle est reçue à son examen d'entrée à la faculté de médecine. Mark sort avec Nina Pomerentz, une psychiatre avec qui il s'était occupé d'un couple chargé par le gouvernement d'étudier les divers services des hôpitaux. Carter s'aperçoit qu'Edson a falsifié un dossier pour échapper à ses responsabilités.

Episode 20

Episode 20 : Coup du sort

Benton et Carter assistent deux éminents chirurgiens lors d'une transplantation de rein. Carla a failli une nouvelle fois accouché avant terme. Après avoir reçu des menaces, Mark se fait agressé dans les toilettes. Tout le personnel s'occupe de lui, y compris la nouvelle interne en pédiatrie, le Dr Anna Del Amico. Les liens se renouent entre Jeanie et Al. Greg s'en aperçoit lors d'un rendez-vous que lui avait recommandé Jeanie pour de nouveaux traitements.

Episode 21

Episode 21 : Fas un v?u

Carla accouche prématurément. Le bébé est immédiatement hospitalisé en réanimation néonatale. Son état est critique. Les médecins envisagent d'administrer un nouveau traitement au nourrisson mais celui-ci comporte certains risques. Pendant ce temps, Carter se demande si sa place est bien en chirurgie. Angspaugh le hait et Benton le regarde comme un extra terrestre. Il souhaite s'investir davantage. Alors que Jeanie et Al ont renoué, Greene retourne aux urgences. L'enquête sur son agression piétine. Pour Mark l'agresseur est un patient mécontent ou le proche d'un malade. Doyle conseille à Greene de porter une arme par prudence mais il refuse. Cependant il est clair qu'il commence à faire une dépression. Nina essaye de l'aider sans réussir à le persuader. C'est l'anniversaire de Carol aujourd'hui et, pour le célébrer, Doug organise une soirée chez elle.

Episode 22

Episode 22 : En attendant la suite

Mark est profondément traumatisé par l'agression dont il a été victime. Benton a passé la nuit aux côtés du bébé de Carla en réanimation néonatale. Le traitement à haut risque pratiqué sur le bébé porte ses fruits. Alors que Jeanie file le parfait amour avec Al, Carter souhaite arrêter son internat en chirurgie pour aller aux urgences. Il en fait part à Anspaugh qui le met à la porte de son bureau. Mais il finit malgré tout par le convaincre. Finalement, Doug renoue avec Carol.