Urgences, Pilote
Urgences, Saison 1
Urgences, Saison 10
Urgences, Saison 11
Urgences, Saison 12
Urgences, Saison 13
Urgences, Saison 14
Urgences, Saison 15 (VF)
Urgences, Saison 15 (VOST)
Urgences, Saison 2
Urgences, Saison 3
Urgences, Saison 4
Urgences, Saison 5
Urgences, Saison 6
Urgences, Saison 7
Urgences, Saison 8
Urgences, Saison 9

Urgences, Saison 3

Episode 1

Episode 1 : Quelle heure est il, docteur Carter?

Tandis que Susan prépare ses vacances, des bruits courent dans la presse selon quoi le Cook County Hospital devrait fermer ses portes pour manque de crédits. Le test de Jeanie s'avère positif mais cette dernière décide de ne rien dire à l'hôpital bien que Peter, qui lui est épargné, soit contre. Carter est devenu désormais interne en chirurgie mais les premiers temps son difficile.

Episode 2

Episode 2 : Hôpital en surcis

Jeanie commence son traitement et ses relations avec Peter sont tendues. Ce dernier craint que Jeanie contamine les patients dont elle a la charge. Mais Jeanie veut garder le secret sur son état et continuer à exercer normalement. Alors que Susan a décidé de partir pour Hawaii pendant ses vacances, Benton reçoit quelques offres pour faire un clinicat entre autres en cardio thoracique. Mais il ne sait pas trop quel clinicat choisir.

Episode 3

Episode 3 : Profil bas

Mark ne semble pas avoir beaucoup d'atomes crochus avec le Dr Anspaugh. Le Dr Maggie Doyle, une nouvelle interne venant de Southside, arrive dans le staff. C'est le dernier jour de boulot de Susan avant son départ pour Hawaii. Elle demande impulsivement à Mark s'il veut venir avec elle. Ce dernier ne sait pas trop si elle l'a invité comme un simple ami ou plus.

Episode 4

Episode 4 : Dernier verre

Doug raccompagne sa dernière conquête mais elle fait un malaise dans sa voiture. Il se rend immédiatement à l'hôpital où elle décèdera. l'autopsie relève que le décès est dûe à une consommation importante de cocaïne. Mark demande donc à Doug de se soumettre à une recherche toxicologique. Ce dernier prend mal la chose et les deux hommes se disputent en plein couloir.

Episode 5

Episode 5 : Joyeux Halloween

Carol commence ses cours de prépa-médecine et a bien du mal avec son programme de physique. Le soir venu, elle et Doug sont envoyés sur la station mobile. Ils y rencontrent une jeune qui vit dans la rue prénommé Charlie. Susan revient rayonnante : elle contraste fortement avec l'air cafardeux de Mark. Sa phobie de l'avion la contraint de descendre de l'avion à Phoenix. Elle en a profité pour rendre visite à Chloé et à Suzy. Dennis Gant est fatigué de se voir ignorer par Benton qui juge que le fait d'être black oblige à se donner plus que les autres. Keaton essaye d'inculquer à Benton les rudiments de psychologie enfantine. Carter, de nature plus douce, se montre beaucoup plus doué que lui dans ce domaine.

Episode 11

Episode 11 : Nuit morte

Les urgences ont dépassé leur budget ce qui force Carol à se séparer de deux infirmières. Elle essaye de trouver une solution mais les infirmières n'ont pas l'intention de se laisser exploiter comme cela plus longtemps. Charlie vient voir Doug pour qu'il lui prête de l'argent afin de rembourser son souteneur. Celui-ci refuse et elle lui pique un scandale en plein couloir. Keaton fait ses valises et Carter passe quelques moments avec elle avant son départ durant lesquelles ils se font surprendre par Benton. Greene qui brigue un poste d'enseignant, met sa carrière en jeu en sauvant une femme victime d'une méningite alors que le service juridique le lui avait interdit si la patiente n'était pas consentante. Gant subit sans arrêt la dureté de Benton. Il s'en plaint au Dr Angspaugh mais qu'en ce dernier demande à Carter son avis sur la question, il prend le parti de Benton. Tandis que Charlie revient tabassé et violé, une victime du métro arrive. L'équipe découvre horrifié qu'il s'agit de Gant.