Urgences, l?intégrale des 15 saisons (VF)
Urgences, Pilote
Urgences, Saison 1
Urgences, Saison 10
Urgences, Saison 11
Urgences, Saison 12
Urgences, Saison 13
Urgences, Saison 14
Urgences, Saison 15 (VF)
Urgences, Saison 15 (VOST)
Urgences, Saison 2
Urgences, Saison 3
Urgences, Saison 4
Urgences, Saison 5
Urgences, Saison 6
Urgences, Saison 7
Urgences, Saison 8
Urgences, Saison 9

Urgences, Saison 4

Episode 1

Episode 1 : Direct aux urgences

Une équipe de journalistes vient tourner un reportage sur les urgences. Doug et Carol filent le parfait amour tandis que Mark récupère doucement de son agression. Carter qui a abandonné tout récemment la chirurgie travaille à nouveau aux urgences.

Episode 2

Episode 2 : Un sentiment nouveau

Suite à la convalescence de Morgenstern, Kerry prend en charge l'organisation du service. Mark et Carol rencontrent les candidats au poste de réceptionniste. Benton fait visiter l'hôpital à Corday, après avoir appris que son fils, Reese, était tiré d'affaire. Carter accueille avec Del Amico leur premier externe Henry, qui, s'étant spécialisé dans la recherche, n'a aucune compétence médicale. Mark reçoit une assignation à comparaître: la famille de Chris Law le poursuit pour faute professionnelle.

Episode 3

Episode 3 : Feu follet

Tandis que Carol insiste auprès de Doug pour que leur relation reste secrète, Anspaugh nomme Kerry chef du personnel des urgences par intérim en attendant le retour de Morgenstern. Malgré un lamentable entretien d'embauche et l'avis défavorable de Carol, Mark embauche Cynthia Hooper au poste de réceptionniste. Alors que Jerry fait exploser accidentellement une ambulance et l'entrée des urgences en s'amusant avec un lance rocket que lui avait confié un patient, Al Boulet est obligé d'avouer sa séroposivité à l'un de ses collègues, suite à un accident sur leur chantier.

Episode 4

Episode 4 : Quand la branche casse

A cause d'une course poursuite entre un fuyard et la police, de nombreux blessés arrivent aux urgences, dont des enfants après qu'un des policiers ait accidentellement percuté un bus scolaire. Suite à son comportement paranoïaque, l'ex-femme de Mark lui annonce qu'elle suspend temporairement les visites de leur fille jusqu'à ce qu'il redevienne normal. Alors que le fils de Benton quitte l'hôpital, Kerry demande à Doug de lui faire parvenir son projet de recherche.

Episode 15

Episode 15 : Exode

Alors que Corday part en stage avec les ambulanciers, un incendie se déclare dans une usine de produits chimiques. Les urgences accueillent les premières victimes de l'incendie. Soudain trois autres débarquent couvertes d'un produit toxique. Kerry commence à s'occuper d'elles puis est victime d'un malaise. Carter se charge d'elle avec Del Amico et prend les choses en mains : il met les urgences en quarantaine et dirige toutes les personnes contaminées sur le parking des ambulances et les autres à la cafétéria.