Urgences, Saison 1
Urgences, Saison 10
Urgences, Saison 11
Urgences, Saison 12
Urgences, Saison 13
Urgences, Saison 14
Urgences, Saison 15 (VF)
Urgences, Saison 15 (VOST)
Urgences, Saison 2
Urgences, Saison 3
Urgences, Saison 4
Urgences, Saison 5
Urgences, Saison 6
Urgences, Saison 7
Urgences, Saison 8
Urgences, Saison 9

Urgences, Saison 5

Episode 1

Episode 1 : Jour de galère

Lucy Knight commence sa première journée d'externat à l'hôpital. Elle y retrouve l'un de ses amis, Bernard, qui est également externe. Elle fait progressivement la connaissance avec le personnel de l'hôpital et récupère le casier de Del Amico qui vient de retourner à Philadelphie. Elle découvre que, suite à la désintox ultra rapide que Doug a pratiqué récemment sur un bébé, ce dernier est obligé d'obtenir la signature d'un titulaire pour tous actes impliquant une autorisation parentale.

Episode 2

Episode 2 : Fraction de seconde

Benton qui s'aperçoit que Reese a de sérieux problèmes auditifs, fait la connaissance du père d'Elisabeth. Celui-ci voudrait que sa fille retourne avec lui en Angleterre pour travailler en chirurgie cardiothoracique. Mais Elisabeth décide de rester à Chicago et accepte pour cela de redevenir externe pendant une année. Carter qui touche finalement un salaire cette année, va voir Kerry pour poser sa candidature au poste de chef des internes. Il a beaucoup de mal à trouver le sommeil à cause de son rôle de surveillant dans le dortoir de l'école de médecine. Lucy arrive en avance aujourd'hui. Pendant un trauma, Carter lui demande de poser une perf. Mais elle n'y arrive pas. Et Carol lui sauve une nouvelle fois la mise. Elle informe Carter qu'il devrait garder un oeil sur elle.

Episode 15

Episode 15 : La tempête, 2éme partie

Carter et Lucy ont une aventure à laquelle Carter mettra fin étant donné qu'il est interne et que Lucy est externe. Un accident de car scolaire a lieu et Mark se rend sur les lieux. Il tente de sauver le maximum d'enfants. De retour aux urgences, toute l'équipe est mobilisée pour soigner la quinzaine d'enfants blessés, incluant une fillette de 10 ans dont la main a été amputée, et un garçon avec une rupture de diaphragme. Doug demande pardon à Carol pour tout le tort qu'il lui a causé. Il lui apprend qu'il va démissionner et partir pour Portland ou Seattle. Il a fichu en l'air sa relation avec elle. Il déteste Weaver. Il déteste Romano qui vient d'être nommé chef intérimaire. Il préfère partir. Il demande à Carol de l'accompagner mais celle-ci refuse : sa famille, ses amis et son travail sont ici.