VOTE | 203 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

John Carter

Quand :

Le retour de Carter a lieu dans la saison 12 pour quatre épisodes : l'épisode 12.14 - Etre ou ne plus être (Quintessence Of Dust en VO) où il ne fait qu'une simple apparition; l'épisode 12.15 - Darfour; l'épisode 12.19 - Où se cacher ? (No Place to Hide en VO) et enfin l'épisode 12.20 - Il n'y a pas d'anges ici (There Are No Angels Here en VO).


Carter reviendra aussi dans la saison 15 pour cinq épisodes. Sa première apparition se fera dans l'épisode 15.16 - Le début de la fin, puis dans les épisodes 15.17 - T moins 6, 15.18 - Dans le secret des blouses blanches, 15.19 - Le bon vieux temps et 15.22 - NFS, chimie, iono... rideau.

 

Comment :

Le retour de Carter, lors de la saison 12, n'a pas lieu au Cook County mais en Afrique, plus précisément au Darfour.

Celui de la saison 15 devrait se passer à Chicago cette fois. Les premières informations disent qu'il rentrerait pour des problèmes de santé.

 

Ce qui s'est passé - Saison 12 :

L'épisode 15 révèle ce que Carter a fait depuis son départ de Chicago. Maintenant qu'il est au Darfour, Carter et son collègue le docteur Dakarai travaillent ensemble pour aider les victimes de la famine. Au début de l'épisode Carter et Dakarai viennent en aide à une jeune femme qui a été battue et découvrent qu'elle a été violée. Lorsque son mari vient la voir, Carter ne se méfie pas et le mari devine que sa femme a été violée. Il s'enfuit. Carter essaye de le retenir mais l'homme est déjà parti. Dakarai lui explique alors à Carter qu'il n'aurait pas dû le laisser voir sa femme puisque maintenant qu'il sait qu'elle a été violée, il ne voudra plus d'elle. Se sentant coupable, Carter décide de partir à la recherche du mari. Mais Dakarai lui explique qu'il est beaucoup trop dangereux de quitter le camp et décide donc de l'accompagner. Plus tard, ils reviennent au camp avec le mari, mort, et assistent à ses funérailles.

Dans l'épisode 19, Pratt part travailler en Afrique et rejoint Carter dans le camp de réfugiés. Pratt lui donne des nouvelles du Cook County et lui annonce qu'Abby est de nouveau avec Luka et qu'ils attendent un bébé. Carter est très surpris par cette nouvelle.

Dans l'épisode 20, Carter, Pratt et Dakarai se retrouvent au milieu d'un conflit lorsqu'un homme et sa femme enceinte arrivent au camp réclamant des soins. Mais les problèmes vont vite les rattraper.

 

Ce qui s'est passé - Saison 15 :

Dans l'épisode 16, de retour depuis quelques jours à Chicago, Carter passe au Cook County. C'est l'occasion pour lui de revoir Morris, Jerry, Sam et Neela. Comme il doit rester quelques temps à Chicago, il demande à Banfield de lui confier quelques gardes. Cette dernière accepte.
Mais on découvre à la fin de l'épisode, que Carter n'est pas en bonne santé. Il est sous dialyse.

Dans l'épisode 17, Carter fait sa première garde depuis son retour. Il a quelques difficultés à s'adapter, mais en salle de trauma, il est toujours dans son élément. Au cours de l'épisode, il confie à Banfield que s'il est de retour à Chicago c'est pour des raisons de santé. Il a développé une maladie en Afrique. Il est maintenant en attente d'un rein.

Dans l'épisode 18, l'état de Carter s'agrave. Alors qu'il s'occupait d'une patiente en salle de trauma, Carter s'effrondre. Gates et Morris arrivent à le réanimer. En attendant d'avoir sa greffe, il est tranféré à l'hôpital de NorthWestern.

Dans l'épisode 19, alors qu'il attend sa transplantation, Carter reçoit la visite surprise de Benton, qui travaille maintenant dans cet hôpital. Il restera à ses côtés jusqu'à l'opération, mais aussi pendant l'opération, et jusqu'à son réveil. Benton le laisse ensuite appeler Kem, qui est en France pour voir sa famille, pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Enfin, dans l'épisode 22, Carter ouvre son centre médical qui porte le nom du fils qu'il a perdu avec Kem, Joshua Carter. Kerry, Susan, Benton, Reese et Kem sont là pour le soutenir. En passant au Cook County, il découvre que la fille de Mark est dans l'hôpital pour un entretien et que Corday l'a accompagnée à Chicago. Il en profite pour donner un petit coup de main à Rachel et lui donner un aperçu de son futur travail.

Ecrit par choukette 

Les photos

Cette galerie contient 28 photos

Urgences Retour de John Carter Les photosUrgences Retour de John Carter Les photosUrgences Retour de John Carter Les photosUrgences Retour de John Carter Les photosUrgences Retour de John Carter Les photosUrgences Retour de John Carter Les photosUrgences Retour de John Carter Les photosUrgences Retour de John Carter Les photosUrgences Retour de John Carter Les photosUrgences Retour de John Carter Les photos


Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

Pendu
Avant-hier

Saison 9
15.11.2017

Sondage
02.11.2017

Saison 8
29.10.2017

Mark Greene
29.09.2017

Troy Evans
17.11.2017

Abraham Benrubi
15.11.2017

Le background
14.11.2017

Stanley Tucci
13.11.2017

Epidémies
11.11.2017

Actualités
Ming-Na Wen

Ming-Na Wen
Aujourd'hui, l'actrice Ming-Na Wen (Alias Jing-Mei )fête ses 54 ans! On lui souhaite un joyeux...

Dinah Lenney

Dinah Lenney
Aujourd'hui, l'actrice Dinah Lenney (Alias  Shirley)fête ses 61 ans! On lui souhaite un joyeux...

Leslie Bibb

Leslie Bibb
Aujourd'hui, l'actrice Leslie Bibb (Alias  Erin Harkins)fête ses 43 ans! On lui souhaite un joyeux...

George Clooney de retour dans une série!

George Clooney de retour dans une série!
George Clooney jouera dans l'adaptation télévisée de Catch 22, dont il sera également le...

Christine Harnos

Christine Harnos
Hier, l'actrice Christine Harnos (Alias Jennifer Greene)fêtait ses 51 ans! On lui souhaite un joyeux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

arween, Hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Aujourd'hui à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Hier à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Hier à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Hier à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 11:03

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !