VOTE | 203 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Espace du dimanche soir


Episodes

hirogirl  (01.11.2006 à 16:52)
J'ai regardé les épisodes aussi et malgré la joie de revoir mon ptit Carter c'est vrai que j'ai pas trouvé un grand lien entre les deux lieux... J'étais un peu déçu mais bon, on peut pas faire mieux quand on l'a déjà eu...

J'ai trouvé l'épisode super triste vu que l'homme meurt à cause des rebelles... ET même la marque des femmes humiliés, la coupure au genou. Enfin ça montre une réalité qui existe...
Trop triste.

Vivement la semaine prochaine, que va t'il se passer?
:D

Episode

Milie  (01.11.2006 à 22:09)
Moi j'ai été un peu déçu par l'épisode. C'était une escuse pour revoir Carter. Même si c'est agréable, ça n'avait pas vraiment de sens.
Et puis même si l'histoire au Darfur était triste, j'avais préféré Kisangani.
Je crois que j'aurais préféré le revoir à Chicago, le revoir avec les autres. Peut-être dans la saison 13, qui sait.
Sinon Morris était assez marrant avec la chirurgienne (je sais plus son nom). Je me suis tout de suite dit, ceux là ils vont tomber amoureux, ça ma fait bien rire quand Abby a dit la même chose (peut-être qu'elle m'a entendu lol)

Et puis je suis dégoutée, je viens de me rendre compte qu'il ne restait que quelques semaines avant la fin de la saison 12. C'est passé vraiment trop vite cette année. Dire qu'il va falloir attendre jusqu'en septembre après. Ca va être long.

PS: Merci Julie, c'est moi qui est fait le sondage ;) Carter en méritait bien un pour lui tout seul lol
Pour moi aussi le choix a été dur.


12x06 - 12x17

humana  (06.11.2006 à 18:15)
J'ai trouvé ces deux épisodes super sympa. C'était bourré de scènes drôles et chacun avait vraiment un rôle à jouer (à part Pratt mais il aura de quoi faire la semaine prochaine).

Abby/Kerry : c'était touchant. Depuis l'accouchement de Kerry toutes les deux se sont liées d'amitié, sans pr autant être démonstratives. Je crois qu'Abby c'est l'amie qu'on voudraient tous avoir. Certains se plaignent d'Urgences en disant que ça ressemble plus à du "Abby Show" qu'autre chose... perso du "Abby Show" j'en veux bien chaque dimanche.

Neela était géniale, c'était aussi sa soirée hier! Entre ses cookies, sa conférence et Ray évidemment. Et j'aime bien l'idée que le Cook County retrouve des chirurgiens! Parce que dans ce service on a eu le droit à l'hécatombe : Benton, Corday, Romano.

Morris lui aussi était super drôle en papa de 4 enfants. Qui l'aurait cru! (c'est le personnage que je suis en train d'aimer de plus en plus) Et pour une fois j'ai aimé Clemente. En bref un très bon dimanche soir! Vivement dimanche prochain.

Oui ...

titemiss05  (06.11.2006 à 19:03)
c'etai 2 super épisodes
surtt kon a vu pas mal de fois Ray je demandai rien de plus
ohh Neela est partie  "on c'est tt les pk" mouais
j'espere kel va revenir psq j'avai vrmt envie de la voir avc Ray

Episodes d'hier

Milie  (06.11.2006 à 19:38)
Moi aussi j'ai adoré. Abby et Kerry étaient géniales. Moi aussi j'aime de plus en plus Morris. Quand j'ai vu arriver les gamins, je me suis dit que ça devait être ses frères et soeurs parce qu'ils étaient un peu grand pour être ses enfant. Ils étaient bien marrant tous.
Pour finir, j'adore la complicité entre Ray et Neela. C'était vraiment chouette.
En bref ces épisodes étaient vraiment bien. Vivement la semaine prochaine ;)

Episodes du 12 novembre

MIKADO1  (13.11.2006 à 00:33)
Et oui plus que 2 semaines et plus d'Urgences à la TV avant l'année prochaine, chaud!
Sinon pour ceux de ce soir, deja le premier j'ai loupé un peu le début, mais a part peut etre Ray/Neela apparement rien trop d'interressant dans celui-ci! J'ai loupé ceux de la semaine dernière (décidemment!) donc qu'est-ce que Pratt a fait pour qu'il soit envoyé au Darfur?

Le deuxième donc, Pas de Ray en vue cette fois-ci, du Clemente tjs aussi boulet! Bref ce qui se passe à Chicago n'est pas des plus passionnant. En revanche, Pratt est au Soudan (C'est comme les Martine). Déjà petite erreur de la part des scénaristes car à bord d'un vol à destination de Khartoum et donc vers un pays musulman il est impossible que l'on serve une vodka tonic à Pratt! Sinon ben c pas Bienvenue au Darfur mais Bienvenue en Enfer oui, on lui prend deja ses godasses, à la douane c'est pas un super comité d'accueil et ce dernier après qq Km à travers des sentiers de sable brulant et de cailloux ne saignent pas beaucoup des pieds je trouve, normalement il ne pourrait presque plus marcher, surtout pour un occidental peut habituer à marcher sans chaussures sauf l'été sur la plage mais c'est pas la même chose! Voilà encore un épisode a cheval entre le Soudan et Chicago mais au moins cette fois-ci, toute la fin est consacré aux ''Vacances de Monsieur Pratt'' et on ne revient pas au Cook County! Bon j'ai hate d'arriver au dernier épisode pour comprendre le 1301 que j'ai vu, je pourrais comprendre certains trucs!

Episodes

capeside93  (13.11.2006 à 15:58)
Alors moi aussi ce que j'ai trouvé de plus interessant dans ces deux épisodes c'est la relation Ray / Neela, avec un Ray vraiment touchant et une Neela un peu paumée vraiment attachante !
Des passages vraiment drôle avec Morris et la chirurgienne, je l'aime de plus en plus ce archibald... ;-D
Sinon l'histoire de Clemente me saoule au plus haut point, vivement qu'il se fasse éjecté celui-là.

Pour répondre à ta question Mikado, Pratt se retrouve au Soudan du fait qu'il a fait une fausse prise de sang pour couvrir son pote arrêté pour conduite en état d'ivresse et comme il avoue sa faute à Kovac, celui-ci l'envoie s'éclaircir les idées au soleil (très très chaud...)
Concernant la vodka tonic en plein vol, c'est tout à fait possible, tout dépend de quelle compagnie aérienne il est question et même les compagnies aériennes des pays arabe (hormis peut être Arabie Saoudite...) te proposent tous types de boissons alcoolisées, de cigarettes et de produits de luxe, c'est l'avantage de l'économie de marché ! ;-)

Concernant Pratt au Darfour, le décalage entre ce type et la réalité du terrain est tellement bien traité que j'ai tout simplement adoré cette partie.

1220 et 1221

MIKADO1  (20.11.2006 à 00:28)
Nous savons tous qu'Urgences est une série engagée et ce soir elle l'a confirmée plus d'une fois entre le Darfour qui est une région ignorée du monde, l'Irak et la guerre, les enfants battus....
Le premier épisode, 100% Darfour cette fois-ci était peut être too much, dans le genre on recycle les mêmes idées. Ct un pretexte pour revoir Carter d'accord ou meubler cette fin de saison mais on ne repete pas 20 fois un épisode aussi puissant que Kisangani!

Le second est on retourne à Chicago! A noter encore une fois le ridicule de ce titre VF qui je crois était Gallant ce héros, Vic cet hystéro qui était supposé être une traduction de la VO: The Gallant Hero and The Tragic Vic mais bon c'est raté car tout le sens est évaporé.
 Clemente qui pète les plombs c'est limite en plus je crois que la VF est très en dessous de ce que doit être la performance de l'acteur! En revanche 2 belles scènes d'hemoglobine ou on retrouve Urgences avec la perçeuse dans la jambe (je sais pas trop de que ct) et l'espèce de fil qui ressortait par la gorge!
Sinon la mort de Gallant est super rapide je m'y attendais pas à ce que ce soit au debut de l'episode, lors de la diffusion US ça a du etre un gros choc quand meme! La vidéo qu'il laisse à Neela à la fin était très belle et très émouvante par rapport au reste de l'épisode. L'experience du Darfour semble avoir marqué Pratt alors sera-t-il moins boulet pdt la saison 13???
Il ne reste plus qu'un épisode de la saison 12 à diffuser en plus à 23h et quelque et donc cloturer cette saison qui m'a sembler bien courte en fait...et baclé!

une fois de plus

HALNATH  (20.11.2006 à 07:11)
BON BAH J'ai rien a dire sur les épisodes. a part qu'ils sont géniaux comme d'hab.
Mais dite moi uen choses pourquoi à chaque fin de saison, il y a la mort de qqn d'important, je ne dis pas que c'est à chaque saison mais presque.

Sinon je suis désolée pour les fan du couple neela mickeal mais j'espere que maintenant ray et neela se rapporcherons. de toute facon c'est ce que mickeal lui souhaite et lui demande.
on verra la prochaine saison l'année prochaine snifsnifsnifsnif!!!!

Episodes du 20/06

choukette  (20.11.2006 à 18:15)
Hier soir j'ai été ravie de voir que cette série était engagée. Je le savais bien sur mais ça m'a fait plaisir de voir à quel point au point même que je me suis demandési George Clooney (qui se bat chaque jours pour la cause du Darfour)n'avait pas été consulté pour les épisodes lol.

La mort de Gallant, je suis d'accord a été "sauvage" car beaucoup trop rapide et sans sentiment mais n'était-ce pas le message qu'ils ont voulu faire passé? Ainsi on se rend compte de l'horreur de cette guerre. Les propos de Pratt à Luka lorsqu'il s'indigne du fait que tant d'argent soit gaché pour cette guerre alors qu'il y a tellement à faire dans ce pays que sont les Etat-Unis m'ont beaucoup touché. Bref j'ai trouvé que la portée de ces deux épisodes était très bonne pour éveiller les consciences des américains.
Quant aux personnages je suis triste pour Neela, la pauvre elle méritait pas ça mais je suis sure que Ray sera là pour elle.
Pour finir je suis pressé d'être dimanche prochain et en même temps triste parce que ça va être très dur de patienter ...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

Pendu
19.11.2017

Saison 9
15.11.2017

Sondage
02.11.2017

Saison 8
29.10.2017

Mark Greene
29.09.2017

Pamela Sinha
Aujourd'hui à 11:00

Glenn Plummer
Aujourd'hui à 09:34

Kristin Minter
Aujourd'hui à 09:28

Le background
Hier à 23:25

Troy Evans
17.11.2017

Abraham Benrubi
15.11.2017

Actualités
Kristin Minter

Kristin Minter
Aujourd'hui, l'actrice Kristin Minter (Alias Randi Fronczak)fête ses 52 ans! On lui souhaite un...

Ming-Na Wen

Ming-Na Wen
Aujourd'hui, l'actrice Ming-Na Wen (Alias Jing-Mei )fête ses 54 ans! On lui souhaite un joyeux...

Dinah Lenney

Dinah Lenney
Aujourd'hui, l'actrice Dinah Lenney (Alias  Shirley)fête ses 61 ans! On lui souhaite un joyeux...

Leslie Bibb

Leslie Bibb
Aujourd'hui, l'actrice Leslie Bibb (Alias  Erin Harkins)fête ses 43 ans! On lui souhaite un joyeux...

George Clooney de retour dans une série!

George Clooney de retour dans une série!
George Clooney jouera dans l'adaptation télévisée de Catch 22, dont il sera également le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Avant-hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Hier à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

grims, Aujourd'hui à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Aujourd'hui à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Aujourd'hui à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

HypnoBlabla

LaFriteFan, Hier à 20:05

Bonsoir

Supersympa, Hier à 20:06

Tiens, LaFrite daigne nous faire l'honneur de nous parler^^

Supersympa, Hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Viens chatter !