VOTE | 203 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 10

1016

serenity  (09.06.2009 à 12:27)

Enfin, un épisode d'Urgences ça fait du bien!

Malheureusement pour moi ça arrive en plein dans mes révisions et en plein dans le boulot donc j'espère que les épisodes de jeudi et mercredi seront pas de super épisodes.

Le couple Lucas/Sam m'agace toujours autant. Je comprends pas pourquoi Sam se met dans cet état pareil sachant qu'elle avait demandé une relation non exclusive 4 jours avant. Mais Lucas devait deviner son changement d'avis? Oh les femmes, je vous jure (Sûrement elle avait sa mauvaise période du mois! lol)!

Pour Frank, ça fait du bien de voir son côté sympa, un peu d'humanité dans cette brute.^^ Enfin, je savais avant l'épisode que Frank était sympa, il a juste une fierté mal placée. C'est bien de voir comment il est en tant que père et mari, ça change. J'adore voir la réaction de Pratt et Neela face à ce qu'il voit.

Pour ce qui est d'Abby, je l'ai trouvée dure avec Maurice. Bien sûr, il a pas bien agit avec ce patient mais il n'y est pour rien de sa folie, elle était là bien avant que ce patient psy vienne au Urgence. C'est les précédents médecins qui l'ont vu qui n'ont pas pris le cas assez sérieusement. Mais Abby réagit comme ça par rapport à sa mère, elle le dit elle-même elle s'est senti inutile. Et je pense que ça lui rappelle son impuissance face à la maladie de sa mère (et de son frère si je ne m'abuse?).

Et c'est toujours un plaisir de voir John aussi épanoui, heureux. Mais ce qui me fait de la peine, c'est de le voir ainsi alors que nous savons que ça ne va pas durer et que cette joie va laisser place à une tragédie.


10.16

Sara7Fleur  (09.06.2009 à 15:22)

A lors déjà Sam qui arrive chez Luka comme un cheveux sur la soupe m'a assez énervé. Elle l'a jeté quatre jours plus tôt mais là elle est toute seule alors elle vient le voir! Je n'ai pas du tout aimé ça, ce n'est pas parce qu'Alex n'est pas avec elle qu'elle a le droit de se pointer chez Luka à l'improviste. Je trouve qu'elle se sert un peu de lui comme d'une roue de secours et ça ne me plait pas, c'est normal quil voit d'autre femmes si leur relation n'est pas exclusive, il ne va pas passer son temps à attendre qu'elle se sente seule et vienne le voir. Après quand elle apprend pour Gilian et qu'elle se met en colère c'est vraiment disproportionné. Le pire c'est quand ils soignent le petit garçon et qu'elle lance le kit de suture sur Luka. Ca m'a choqué, il y a le petit garçon qui est sur le brancard, couvert de sang et hurlant de douleur et elle fait une scène de ménage et donc ralentit ses soins! J'ai trouvé ça vraiment déplacé, elle se rattrape après parce qu'elle parvient à le rassurer mais quand même son geste de femme jalouse n'avait pas sa place dans cette salle.

Autre moment avec Sam, quand elle s'occupe de l'homme qui est paralysé, bah là encore j'ai trouvé qu'elle n'a pas assuré. Je pense qu'elle s'est laissé influencé par ses propres convictions, elle voudrait être débranché à sa place mais ce n'est pas à elle de faire ce choix. D'ailleurs il y a un truc qui me turlupine, vous avez remarqué quand Sam parle avec l'homme et qu'elle lui demande si il veut être réanimé, on voit leur deux visages pendant toute la conversation sauf au moment où il est sensé cligné des yeux! C'est étrange tout de même ce qui m'amène à me demander si il a réellement cligner des yeux ou si Sam a considéré que le fait qu'il veule enlever sa perf suffise à montrer qu'il ne veut pas de réa et qu'elle a menti pour le clignement de paupière. Je me fais peut-être des films mais j'avoue avoir trouvé ça bizarre qu'on ne le voit pas cligner des paupières.

Il y a aussi un autre passage ambigu qui est toujours sur le même patient d'ailleurs, quand Sam parle avec sa fille j'ai un doute sur ce que la fille veut dire. Elle dit que son père l'appelait toujours à sa sortie de l'école pour qu'elle l'attende dans sa chambre, là ce n'est pas étrange mais quand après elle dit qu'il adorait qu'elle garde les cheveux mouillés j'ai commencé à trouver que la discussion prenait un tour assez innatendu. Et enfin quand elle dit qu'il ne fallait pas que sa belle-mère soit à la maison j'ai vraiment eu des doutes sur ce qu'ils faisaient lorsqu'ils étaient seuls! La phrase qu'elle prononce tout au début ne fait que renforcer mon idée, quand elle demande si les gens ont ce qu'ils méritent, si on associe sa phrase au reste de la conversation ça devient franchement glauque! J'ai du mal à savoir comment interpréter ce passage, si elle a été victime d'abus sexuels de la part de son père ce qui m'amène à une autre question. A-t-elle fait exprès de laisser la sonde s'infecter? Peut-être qu'en fait elle se venge en gardant son père en vie et elle lui faisant subir un enfer. Oui je sais j'extrapole beaucoup mais quelques temps sans Urgences et mon imagination est totalement débridée^^

Franck m'a beaucoup émue dans cet épisode. D'avord quand on apprend qu'il a une fille et qu'elle est trisomique, même si je le trouvais aussi brut au coeur tendre j'avais du mal à l'imaginer avec une famille alors une fille trisomique c'est encore plus étonnant! Et quand on apprend qu'il dit du bien de tous les membres des Urgences à sa femme c'est mignon. Et surtout quand il parle de la guerre et de ses amis noirs, ce qu'il dit à Pratt montre que malgré les apparences il a un grand respect pour lui.

J'ai aussi trouvé qu'Abby était trop dure dans cet épisode, Maurice n'y est pas pour grand chose au final. D'ailleurs il m'a fait mourir de rire à un moment, quand il demande si les policiers ont prévu autre chose que les barrages pour arrêter le tank et qu'Abby lui dit "Oui ils ont aussi un hélicoptère avec un aimant géant" et lui qui demande si c'est vrai xDD Mais bien sûr Maurice, ils ont même appelé la Ligue des justiciers à la rescusse lol

Et pour finir la fin de l'épisode ne m'a pas plu, Luka qui présente ses excuses alors qu'il n'a rien à se reprocher et qui revient quand Sam l'appelle (sans admettre qu'elle a tord et s'excuser, elle dit juste que les films d'horreurs lui font peur!), j'ai trouvé qu'il faisait un peu toutou qu'on siffle et ça m'a énervé qu'il se laisse faire à ce point là.


reprise diffusion

Genna  (09.06.2009 à 19:41)

Alors, quelle bonne surprise de retrouver urgences ! Mais bon, 15 jours de Roland Garros m'ont comblé (avec un final en apothéose !!! Merci Rodger !!) Surprise aussi de retrouver le quartier dans les séries finies (sniff).

Bon, j'ai zappé l'épisode d'hier, mais avec les résumés que j'ai lu, je me rappelle un peu de quoi il parlait. Oui pas mal Morris et sa frayeur... Bien rigolé!

Maintenant, celui d'aujourd'hui, je l'ai vu en pointillés... mais je me rappelle que j'avais vraiment trouvé très gentil de Mickael de couvrir Neela... Ah l'amour vous fait faire des choses! Et elle le comprend, vu sa réaction. Susan et Chuck m'ont fait sourire... Pas plus de comm', vu que j'étais pas trop devant... J'attends les vôtres lol


Episode 17

Milie  (09.06.2009 à 21:35)

J'ai bien aimé cet épisode assez centré sur Neela. J'ai bien aimé quand elle exprimait ses doutes à Gallant et quand il décide d'endosser la respnsabilité pour l'erreur de Neela. On sent que c'est le début de leur histoire. J'ai bien aimé voir Carter prendre la défence de Neela devant les autres titulaires et qu'en suite il essaye de l'aider. Bon ça n'a pas été une grande réussite, mais il avait raison d'essayer de la bouger.

La partie de Susan m'a bien fait rire. Surtout quand Susan pense qu'il est en train de s'excuser et qu'il est en fait en train de se battre à nous avec le mec. :)

Le petit passage de Frank était émouvant. Je ne reviendrais pas trop sur Luka et Sam puisqu'ils ont passé leur temps à réfléchir à une idée pour l'anniversaire d'Alex. Rien que pour l'occasion, il décide de louer un campingcar, un bateau, ... Tout est dans la simplicité ;) Personnellement je trouve que le restaurant dans la maison hanté aurait été plus marrant. Et puis cette pauvre Corday, on ne la voit que pour ses relations avec les hommes.


Episodes 18 et 19

Milie  (12.06.2009 à 11:49)

Episode 18 : Cet épisode était vraiment triste. La mort de Sandy, même si elle n'était pas un personnage important, m'a touchée. Weaver m'a fait de la peine, surtout que les problèmes ne font que commencer pour elle.
Et puis il y avait le départ de Gallant aussi, avec la pauvre Neela qui le regarde partir.
A côté de sa Abby m'a fait rire lorsqu'elle doit faire une thoracotomie seule et Susan aussi lorsqu'elle commence à avoir des contraction et qu'on lui annonce qu'elle va devoir rester couchée jusqu'à l'accouchement :D

Episode 19 : J'aime beaucoup Abby lorsqu'elle est en psychiatrie. Avec ce qu'elle a vécu avec sa famille, elle est déjà dans le bain. J'adore quand elle commence à parler Klingon (je sais pas trop comment ça s'écrit).
A côté de ça, pas grand chose d'intéressant, les histoires de famille de Sam sont pas pationnantes, les problèmes de Pratt non plus. Par contre j'ai bien aimé la scène entre Chen et Carter, lorsqu'ils parlent de bébé.

Fin de la saison 10

serenity  (16.06.2009 à 11:38)

J'ai loupé THE épisode de la saison, avec la mort du bébé de John et Kem, j'étais bien deg' mais vais tout faire pour le trouver.

Hier étant au boulot, j'ai pas pu suivre non plus. Cependant, si je me souviens bien ça finit avec un coup de feu en voiture pour Pratt et Jing-mey! Avec un chauffard fou, vraiment un cinglé. Et je ne connais pas l'épisode de ce soir alors j'ai hâte! (bien que je risque de louper le début le temps d'arriver chez moi, quelqu'un me racontera le début ou fera le RL?).

Je sais aussi que Carter fait preuve de courage à la fin de la saison 10 car il continue de travailler aux urgences et Kerry se bat pour la garde d'Henry.

C'est une super fin de saison et je vais enfin pouvoir rattrapper un certain nombre d'épisodes que j'ai manqué, je ne connais pas du tout le début de la saison 11, je compte les heures, vivement 18h!


Episodes 20 et 21

Milie  (16.06.2009 à 13:44)

Dans l'épisode 20, Abby continue son stage en psychiatrie. Je trouve toujours ça super intéressant. J'ai bien aimé sa patiente. Je ne me souvenait plus qu'avec Elizabeth elles aidaient Weaver à traverser ses épreuves.
Carter retrouve enfin Kem et la présente à son père ;)

L'épisode 21 est l'épisode marquant de la saison. Je n'ai pas versé de larme, mais j'ai eu le malheur de faire autre chose en même temps, donc j'étais pas trop dans l'épisode. Carter m'a vraiment fait de la peine, j'ai trouvé touchant quand son père vient le voir à l'hôpital. La scène avec Abby et Luka (comme par hasard ils viennent ensemble lol) était sympa aussi.
J'aime beaucoup la scène de remise de diplôme. J'adore Luka (d'ailleurs on se demande pourquoi il est pas avec Alex et Sam) et Susan quand Abby reçoit son diplôme et après quand toute la famille de Neela se lève lorsque c'est son tour :D
J'aurais bien aimé revoir Maggie pour l'occasion, mais il n'y aura qu'un coup de fil.
L'histoire de Sam ne m'a pas vraiment intéressé.

Le résumé long du final arrivera dans l'après midi (j'ai pas pu regarder l'épisode hier non plus) et je devrais faire celui du premier de la saison 11 en regardant l'épisode en direct, donc il arrivera ensuite.


Episode 22

Milie  (16.06.2009 à 15:16)

Voilà résumé long ajouté :)

Que dire de cet épisode ... Je crois que ce qui est le plus marquant est la partie sur Luka. Je me souvenais de cet (horrible) accident mais je ne savais plus que c'était dans cet épisode.
Abby a eu ses examens (mais qui en doutait hein ?). J'aime bien la scène où elle le découvre et qu'en suite elle dit à son patient qu'il faudra l'appeler Dr le lendeman :)
Pour une fois, j'ai bien aimé Pratt. Je trouve son amitié avec Chen très agréabe. C'est le seul qui est intervenu, alors que les autres se contentaient de remarqué son oeil. La dernière scène est pleine de suspence, mais nous on aura la réponse ce soir ;)
Et Sam comme d'hab, pas des plus pationnant. Elle comptait partir sans rien dire à personne. C'est Alex qui prévient Luka mais ça ne change rien.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

Pendu
19.11.2017

Saison 9
15.11.2017

Sondage
02.11.2017

Saison 8
29.10.2017

Mark Greene
29.09.2017

Pamela Sinha
Hier à 23:26

Le background
Hier à 23:25

Glenn Plummer
Hier à 23:16

Kristin Minter
Hier à 23:02

Troy Evans
17.11.2017

Abraham Benrubi
15.11.2017

Actualités
Ming-Na Wen

Ming-Na Wen
Aujourd'hui, l'actrice Ming-Na Wen (Alias Jing-Mei )fête ses 54 ans! On lui souhaite un joyeux...

Dinah Lenney

Dinah Lenney
Aujourd'hui, l'actrice Dinah Lenney (Alias  Shirley)fête ses 61 ans! On lui souhaite un joyeux...

Leslie Bibb

Leslie Bibb
Aujourd'hui, l'actrice Leslie Bibb (Alias  Erin Harkins)fête ses 43 ans! On lui souhaite un joyeux...

George Clooney de retour dans une série!

George Clooney de retour dans une série!
George Clooney jouera dans l'adaptation télévisée de Catch 22, dont il sera également le...

Christine Harnos

Christine Harnos
Hier, l'actrice Christine Harnos (Alias Jennifer Greene)fêtait ses 51 ans! On lui souhaite un joyeux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

arween, Avant-hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Avant-hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Avant-hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Avant-hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Hier à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

LaFriteFan, Hier à 20:05

Bonsoir

Supersympa, Hier à 20:06

Tiens, LaFrite daigne nous faire l'honneur de nous parler^^

Supersympa, Hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Viens chatter !