VOTE | 203 fans

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 14 [Spoilers] [Archivé]

Episode 14.08

Milie  (17.11.2007 à 17:01)
L'épisode tant attendu avec le retour de Luka aux Urgences. Pour une fois, il n'a pas droit à 30 secondes dans l'épisode. La scène de retrouvaille avec Abby était trop mignonne. Il ne revient pas seul, puisqu'il a emmené dans ses valises, son frère.

L'autre intrigue importante est celle de Gates. Sa relation avec la chapelaine commence vraiment. Après avoir passé la nuit ensemble, ils vont rechercher Sara qui a eu des problèmes. Gates arrive enfin à la ramené chez lui. La aussi c'était plutôt sympa.

A côté de tout ça, les intrigues des urgences sont un peu laissées de côté. Même si l'interne de Neela est toujours aussi marrant et touchant. Morris est un peu plus en retrait que d'habitude.

Et pour finir, une bonne nouvelle puisque la vidéo de l'épisode est sur le site, toujours en VO -> Episode 14.08

14.08

legacys  (18.11.2007 à 21:47)
Voila, Luka est de retour et bien sur rien n'est regle pour autant. A part les scene d'Abby, qui etait vraiment reussie grace au jeu de l'actrice, le reste de l'episode etait tres moyen. On a eu l'impression d'etre avec uniquement des personnage secondaire et qucun avancement dans leurs propre histoire. On voit un plus Gates, heureusement, sinon..... Neela apparait deux secondes ainsi que Morris et Pratt. Moretti a lui aussi l'air embete par la situation mais on le fait lui aussi disparaitre tres vite.
On attend donc la suite, en esperent que ca decolle.

Spoiler

Milie  (27.11.2007 à 14:12)
Selon le blog de Kristin Dos Santos (de E!) dans un prochain épisode, il y aurait une scène où Gates flirt avec Sam !!!

Je trouve ça bizarre étant donné qu'il vient de sortir avec la chapelain. Et puis pourquoi toujours vouloir mettre Sam avec un médecin. Peut-être qu'ils vont juste flirter et rien de plus, mais j'en voit pas trop l'intérêt.

Spoilers

humana  (28.11.2007 à 11:08)
Sam/Gates moi je dis pourquoi pas, c'est un couple qui pourrait fonctionner. Gates ferait un bon père de substition pour Alex, et puis Gates et la chapelain c'est franchement tiré par les cheveux, ça me tente pas.

Le vrai problème c'est que Sam cumule les petites relations, avec souvent n'importe qui... et toujours le temps de 3/4 épisodes maxi. Ca devient lassant et ça donne pas envie de s'intéresser à ces histoires de coeur.

Si c'est qu'un banal flirt, là je suis d'accord c'est ridicule ! Les coucheries interne d'un soir c'est bof. Mais je dis oui à une vraie relation, ça pourrait sauver ces deux personnages qui manquent souvent d'intéret.

Attends, j'imagine Milie... [...] Ah ouai ça le fait... :D

Re Humana

Milie  (28.11.2007 à 19:40)
Le truc c'est que les histoires amoureuses de Gates ne sont jamais vraiment bien traitée.
La fin de sa relation avec Neela a été vite faite, il a embrassé la mère d'un patient au début de la saison et on en a plus jamais entendu parlé même quand la mère est revenue aux urgences, et puis maintenant y a cette histoire avec le chapelin qui a démarré très vite. Alors maintenant s'ils nous rajoutent Sam en plus (merci pour la photo comme ça on peut imaginer maintenant), il va se transformer en Doug Ross !!
Maintenant tout dépendant de la façon dont c'est amené, donc l'avenir nous le dira ;)

spoiler

reela4ever  (28.11.2007 à 19:47)
j'imagine mal sam et gates ensemble mais pourquoi pas? c'est vrai que la vie de sam est un peu chaotique en ce moment je n'apprécie pas beaucoup ces deux personnages et si ça peut m'aider a les aimer, ça peut etre interessant! affaire a suivre.

Episode 14.10

Milie  (08.12.2007 à 16:54)
Après l'épisode de la semaine dernière qui était plus super, et qui avait réussi a "débouletiser" Sam et Pratt (très bonne scène de complicité avec Luka), j'avais un peu peur pour cet épisode anniversaire.

Et ben finalement j'ai été agréablement surprise. Neela découvre qu'Abby se servait de son appartement pour boire, et Luka arrive à ce qu'Abby se confit à lui. Dans une très belle scène elle lui demande de l'aide et se confit à lui. Elle décide d'aller dans un centre pour se faire aider, et demande à Luka d'emmener Joe avec lui en Croatie pour l'enterrement de son père. Après avoir touché le fond, il semble qu'Abby soit sur le point de remonter la pante.

La révélation de cette saison est vraiment l'interne de Neela, même si j'arrive jamais à me rappeler de son nom, il est toujours marrant. Mention spéciale pour les chirurgien déguisé en Rois Mage lol

Sinon depuis l'info sur la possible histoire entre Sam et Gates, dès qu'ils ont un scène ensemble je devient parano. Cette fois ci, Gates se jette sur un homme qui voulait s'en prendre à elle pour la protéger. Plus ça va, moins je suis contre cette histoire ;)

Message de tammy

Milie  (16.12.2007 à 20:49)
Je remet ici le message de tammy car il était mal placé :

-------------------------------------------
Voila une de mes nanas favoirtes.

Je trouve que Jeannie est intéraissante et aussi bien jouée.

Ca m'a fait une tristesse quand elle estt partie.


Elle revient pour combien d'episodes.
-------------------------------------------

Pour te répondre, elle revient pour seulement un épisode. Ca sera dans celui qui sera diffusé le 3 janvier. Patience ...

Episode 14.11

Milie  (04.01.2008 à 19:03)
Que ça fait du bien de retrouver nos urgentistes! Pas d'Abby ni de Luka cette semaine, mais un retour de taille, pour ceux qui ne sont pas au courant, il s'agit de celui de Jeanie (Gloria Reuben). Je dois avouer que je n'ai jamais adoré ce personnage, ni détesté non plus, mais c'était agréable de la revoir. Et puis grâce à ce retour, on peut avoir des nouvelles de nos anciens. En effet, Jeanie demande des nouvelles des anciens à Healey (ou Sherley ça dépend de la VO/VF). Et on apprend que Doug et Carol sont toujours ensemble et que leur jumelle sont au "3e grade" (en comptant, si je me trompe pas ça doit être fin primaire ou le collège) et Carter est en afrique, mais devrait faire un tour à Chicago au Printemps (enfin ça, ça dépendra de la grève des scénaristes lol)

Mis à part ça, le rapprochement entre Sam et Gates devient de plus en plus évident, Neela a reçu la visite de sa cousine (ce qui offre plusieurs scènes marrante entre Morris et l'interne de Neela qui se battent pour la fameuse cousine). Il y a aussi Pratt qui voudrait être nommé chef des urgences, mais l'administration ne lui fait pas confiance, après avoir hésiter entre partir et rester au Cook County, il choisi de rester et d'être patient.

Du côté des patients, mis à part le fils de Jeanie (dont l'intrigue reste un peu en suspent si j'ai bien tout compris), les urgences accueille un couple de soldat, la jeune femme s'est tordu la cheville (leur histoire était assez touchante).

En résumé c'était encre un bon épisode, dire qu'il n'en reste pour le moment que deux. Ca serait vraiment dommage qu'on s'arrête là ;)

spoiler

reela4ever  (13.01.2008 à 13:15)
jai vu la video promo du prochain episode alors apparemment la relation sam-gates est officiel! on va voir ce que ça donne!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Présentation de la carte Flash, catégorie Comics, de notre collection d'HypnoCards dédiée aux séries TV.
En vitrine | The Flash (Comics)

Activité récente

Saison 10
18.01.2018

George Clooney
11.01.2018

Sondage
07.01.2018

Saison 9
04.01.2018

Le Quartier
19.12.2017

Christine Elise
Hier à 16:14

Leslie Bibb
Hier à 00:31

Omar Epps
18.01.2018

Dinah Lenney
18.01.2018

Kyle Richards
18.01.2018

Ellen Crawford
18.01.2018

Laura Ceron
18.01.2018

Actualités
 Paul McCrane

Paul McCrane
Aujourd'hui, l'acteur  Paul McCrane (Alias Robert Romano)fête ses 57 ans! On lui souhaite un joyeux...

Sondage Hypnoweb

Sondage Hypnoweb
Le nouveau sondage à l'accueil du cartel Hypnoweb met en duel George Clooney et Jean Dujardin! Alors...

Retour de George Clooney dans une mini-série

Retour de George Clooney dans une mini-série
George Clooney ne se contente pas de pouponner, il a également de nouveaux projets. Il est en effet...

Du 13 janvier au 17 janvier.

Du 13 janvier au 17 janvier.
Le 13 janvier, l'acteur  Julian Morris (Alias Andrew Wade)fêtait ses  35 ans! Le 13 janvier,...

Kyle Richards

Kyle Richards
Aujourd'hui, l'actrice Kyle Richards  (Alias Dori)fête ses  49 ans! On lui souhaite un joyeux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

mnoandco, Aujourd'hui à 14:31

Hello, nouveau sondage "La saison 4 de The Blacklist arrive le 24 janvier sur TF1. Allez-vous la regarder ?" Venez donner votre avis.

mnoandco, Aujourd'hui à 14:33

Nouvelle photo de la quinzaine sur le quartier Blacklist. Vous aimez Lotte Verbeek?

StoneHeart, Aujourd'hui à 14:35

Bonjour à tous ! Nouveau sondage & nouveau jeu (Survivor) sur "Stranger Things" !! Venez nombreux

mnoandco, Aujourd'hui à 14:35

Que vous soyez fan d'elle dans Blacklist, Borgia, Outlander ou Agent Carter, venez voter pour votre rôle préféré !

mnoandco, Aujourd'hui à 14:36

Merci!!!

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 20:36

Ca me dit*

Daisy2860, Hier à 20:36

Bah go écouté

Supersympa, Hier à 20:37

Peut-être plus tard.

Juliette11, Aujourd'hui à 12:59

bonjour !

LastAmy26, Aujourd'hui à 14:06

Bonzour^^

Viens chatter !