VOTE | 203 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 15


Serie Final

Chamallow4  (23.08.2009 à 23:20)

Ma mère regardait quand j'étais toute petite donc j'ai toujours baigné dedans.

C'était génial déjà le générique qui est revenu ça m'a déjà mis les larmes aux yeux de l'entendre.

Revoir tous les anciens Benton, Susan, Elizabeth, Kerry déjà que j'avais trouvé le retour de Carter génial.

Puis voir Rachel ça faisait le lien avec les saisons d'avant.

La dernière scène est mémorable tous les médecins et les infirmières qui attendent l'arrivée des ambulances. C'est intense.

Enfin voilà une page se tourne.

And the end !

xTIFLOx  (23.08.2009 à 23:53)

Et voilà ! Je craque ! C'est fini !!!

Serie Final

Nemesiscv  (24.08.2009 à 03:33)

Je suis dans le même cas que toi Chamallow4, c'était émouvant!

:'(

Superbe final

jennifer  (24.08.2009 à 06:45)

Super le final, Rachel qui est étudiante, Carter vraiment de retour aux urgences, toute l'equipe qui attend les amulances, les retour de Kerry, susan, Corday, Benton, avoir des nouvelles de Ella et revoir Reese et Kem, Carter qui ouvre son hôpital, c'était simple, superbe, emouvant, magnfique fin

Saison 15 [Diffusion VF]

aline2408  (24.08.2009 à 09:29)

Encore une super soirée passée à regarder urgences.

1er : J'ai bien aimé mais sans plus. Je trouvais l'histoire du camp sympathique, les médecins et infermières qui s'y rendaient à tour de rôle, non c'était sympa, même les gamins. Sinon le petit coucou de Neela était sympa. Un épisode bien sympa dans l'ensemble.

2ème et ultime épisode : Extrêmement génial. J'ai adoré, j'ai ris et j'ai pleuré. Toutes les émotions me sont passées. D'abord le générique était grandiose, je me suis sentie rajeunir d'un coup même si je ne suis pas très vieille mais j'ai au moins perdu lors de la soirée quelques bonnes années. Le petit retour des "anciens" avec Carter c'était super, les "nouveaux" en action avec leurs petites histoires aussi et les "futurs" avec la venue de Rachel Green pareil. J'ai bien aimé le discours de Carter lors de l'ouverture du Centre Carter. Les retrouvailles et le fait qu'il prenne Rachel sous son aile comme Benton l'avait fait avec lui et Mark par la suite. Le retour de Sam et Gates était touchant même si je ne les apprécie pas forcement. Beaucoup d'histoire (la femme et les jumeaux, le vieux couple...) sympathiques. Et la dernière scène ou ils sont tous dehors à attendent les ambulances, les ambulances arrivent, ils se mettent en action et fini.

C'était vraiment génial. Je suis triste que ce soit finit. 

Aurore2704  (24.08.2009 à 11:13)

tellment triste ... voila les deux mots qui me vienne à l'esprit pour se final .

C'était vraiment bizarre car pendant que l'épisode passée des tas de souvenirs me sont revenus , limites j'ai parfois déccroché à cause de ça !

En tout cas c'était un très beau final ,finir urgences c'était un peu mission impossible , car c'est la vie d'un hôpital , il y a eu beaucoup de changement depuis le début certains restent , d'autres partent et certains meurents , donc c'était difficile de cloture définitivement la série .Et il l'on bien réussie c'était juste triste que l'épisode soit aussi dramatique , j'aurais aimé par exemple que tout s'arranche entre carter et kem car le pauvre carter il lui est pas beaucoup arrivé de trucs heureux .

Juste une petite question a la fin John , dit "juste une impression de déjà vu" est-ce que il ya eu un truc similaire dans les dernières saisons ? parceque j'ai beau chercher j'ai pas trouvé !


Fini

Sara7Fleur  (24.08.2009 à 12:27)

C'est fini. J'essaye de me le répéter mais j'ai du mal à percuter. C'est juste... Je sais pas ça me parait impossible que cette si grande série se finisse!

Enfin j'ai adoré ces épisodes, revoir tous les anciens et en prime Rachel et découvrir Alexis Bledel en médecin c'était...Waouh!

Je croie pas que j'arriverais à commenter ces épisodes, c'est trop dur parce que ce sont les derniers.

En tout sur le coup je me suis pas sentie triste, c'était bizarre j'ai fermé les yeux et je me suis rappelé les scènes magnifiques que cette série nous a offerte pendant quinzes longues saisons. J'ai repensé à la prise d'otage de Luka en saison 13 et au moment où il retrouve Abby après avoir été torturé par Ames, puis de fil en aiguille à leur mariage, à leurs retrouvailles en fin de saison 14, au départ d'Abby. Après j'ai pensé à cette petite chaîne de cheville que Neela glisse dans les affaires de Michael lorsqu'il repart en Irak après leur première nuit d'amour. J'ai revu les grands yeux noirs de Neela en saison 10 qui à mon goût pleure avec énormément de dignité, juste une larme qui roule le long de sa joue alors qu'elle regarde l'homme qu'elle aime partir pour la guerre dans un taxi, puis il y en a eu d'autres mais toujours aussi digne, elle ne s'écroule pas en sanglots, elle reste la tête haute à regarder la voiture partir. Après ce sont des souvenirs un peu plus anciens, le premier épisode avec la tentative de suicide de Carol, en saison 4 lorsqu'elle accompagne Doug à l'endroit où est mort son père et puis la dernière fois qu'on les a vu, en saison 15 un couple et des parents unis et heureux. J'ai aussi repensé au mariage raté de Carol et Tag et à Mark qui va piquer les langoustes en prenant Rachel comme excuse (c'est vrai que ça fait bizarre de repenser à elle en tant que petite fille). Registre un peu moins heureux aussi, lorsque Kerry frappe contre la porte des Lopez en saison 10 pour récupérer Henry. Enfin bref c'est une vague de souvenirs qui m'a assaillit, que de très beaux moments alors merci à Urgences de m'avoir fait ressentir tout ça!


Celibou  (24.08.2009 à 13:58)

Voila,c'est fini...

Que dire ? j'ai encore du mal à réaliser que je n'entendrai plus "NFS,chimie,iono,gaz du sang",que je ne tremblerai plus en me demandant si le patient s'en sortira,que je ne prierai plus pour voir de nouveaux couples se former.

Ces derniers épisodes furent sublimes,il n'y a pas d'autres mots: le retour du générique,de Susan,de Benton,Elizabeth,Kerry. Sans oublier la formidable futur étudiante,Rachel Greene !

Que d'émotions à la fin quand Carter joue au basket avec Tony,ca rappelle le "bon vieux temps" avec Doug & Mark,ou encore lorsque il appelle "vous venez Dr Greene" wahou !!

 

Bref,c'est la fin d'une belle aventure qui aura occupé 15 ans de ma vie,ca me manque déjà...

 

 

Qui va donner le ton maintenant ?

fin

titvanou  (24.08.2009 à 16:58)

1er : peu d'interet mais sympathique, sur une scene archi est trop fort, presque aussi doué que le defunt michael Jackson, lol.

 2nd : sympa de revoir presque tout le monde. Ce mélange de générique rappelle d'agréables vieux souvenirs. toutefois pour moi, les scénaristes se sont laissé une option une 16eme saison pourrait facilement s'y enchainer.

quelques frustrations : on ne sait pas si la maman de Lucy va s'en sortir, alors pourquoi la faire rechuter dans le 21. Neela semble toujours un peu indécise dans son triptyque amoureux. On aimerait savoir si l'ado de Gates va s'en sortir et enfin, l'intervention sur la derniere action.

Dommage que les responsables de la chaine ait choisi de pas s'engouffrer dans cette porte ouverte.


C'est bien la fin...

Lorraine  (24.08.2009 à 17:49)

Que ca fait bizarre de dire que c'est vraiment fini... :(

Je me suis demandé il n'y a pas longtemps pourquoi je ne suis pas tombée fan dés le début. Avec une série pareil, on passe par toutes les émotions en un épisode.

L'avant-dernier était vraiment sympa avec les enfants du camp. La scène entre Morris et Claudia dans la tente était très jolie. Ils vont bien ensemble. J'étais contente de revoir un peu Neela avec Ray. Elle a l'air heureuse! Sinon en général, les patients était supers et émouvants.

Pour l'ultime épisode, j'ai l'impression qu'il a passé à une de ses vitesse ! :s Le générique du début m'ont rappelé de bons souvenirs. Le retour des anciens était excellents. C'est émouvant de voir comme ils sont si proches. Carter est vraiment d'une super générosité: son centre est magnifique et il a pensé à tout. J'ai trouvé son discours très touchant et je me demandais un peu au retour de Kem. Pas super la facon donc elle part :s On imagine quand meme qu'ils vont se rappeler et se revoir. Que ca fait tout drole de revoir Rachel, grandie après tant de temps... elle veut devenir comme son père. C'est sympa l'idée que c'est Carter qui la prenne sur son aile. Finalement ca fini bien pour Cate Banfield et son mari =D. L'accouchement des jumelles de la femme était intense. Dommage qu'elle ne s'en sorte pas. Et pour finir une grande catastrophe !

J'ai adoré voir tout le monde se réunir et attendre sagement les ambulances. Avec la dernière joli phrase de Carter et la musique (tellement entendue) qui retenti.

Je n'ai qu'une chose à dire: Merci beaucoup d'avoir créer une si bel série avec un final à sa hauteur. =)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente

Pendu
Aujourd'hui à 12:09

Saison 9
15.11.2017

Sondage
02.11.2017

Saison 8
29.10.2017

Mark Greene
29.09.2017

Pamela Sinha
Hier à 00:48

Glenn Plummer
Hier à 00:29

Kristin Minter
Avant-hier

Kristin Minter
Avant-hier

Le background
21.11.2017

Troy Evans
17.11.2017

Abraham Benrubi
15.11.2017

Actualités
Garret Dillahunt

Garret Dillahunt
Aujourd'hui, l'acteur  Garret Dillahunt (Alias Steve Curtis)fête ses 53 ans! On lui souhaite un...

Kristin Minter

Kristin Minter
Aujourd'hui, l'actrice Kristin Minter (Alias Randi Fronczak)fête ses 52 ans! On lui souhaite un...

Ming-Na Wen

Ming-Na Wen
Aujourd'hui, l'actrice Ming-Na Wen (Alias Jing-Mei )fête ses 54 ans! On lui souhaite un joyeux...

Dinah Lenney

Dinah Lenney
Aujourd'hui, l'actrice Dinah Lenney (Alias  Shirley)fête ses 61 ans! On lui souhaite un joyeux...

Leslie Bibb

Leslie Bibb
Aujourd'hui, l'actrice Leslie Bibb (Alias  Erin Harkins)fête ses 43 ans! On lui souhaite un joyeux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

ellielove, Aujourd'hui à 23:40

venez nombreu

ellielove, Aujourd'hui à 23:40

x

ellielove, Aujourd'hui à 23:41

!

choup37, Aujourd'hui à 23:44

Voté

choup37, Aujourd'hui à 23:44

Sondages sur dexter et How I met your mother, + pdm et calendrier sur HIMYM^^

HypnoBlabla

Supersympa, Aujourd'hui à 18:07

Je parlais des tutos de Mélenchons moi. Le Punisher, j'ai pas vu encore^^

Daisy2860, Aujourd'hui à 18:07

AH^^

Supersympa, Aujourd'hui à 18:08

Salut Xanaphia !

Supersympa, Aujourd'hui à 18:13

Ah bah elle est partie...

logan12, Aujourd'hui à 19:38

salut je voulais si quelqu'un voulait une carte iron first

Viens chatter !