VOTE | 203 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 15

Saison 15 [Diffusion VF]

aline2408  (17.08.2009 à 09:23)

Encore une soirée super.

 

1er épisode : C'était un bon épisode sans plus. L'histoire du tournage étai sympa. La copine de Morris qui se fait tirer dessus, Carter qui souffre de douleur, Gates sympa avec Sam et s mère, la mère de Sam pas très sympa avec sa fille bien qu'elle espère sa visite. Le départ de Carter dans l'ambulance était très émouvant. Par contre ce qui m'a rappelé de mauvais souvenir c'est quand il est tomber au sol et qu'il a fait un arrêt, j'ai eu très peur. Brenner et Neela qui se séparent c'est dommage, je les aimais bien.

 

2ème épisode : Du grand art ! Le meilleur pour moi de cette saison 15 (avec la mort de Pratt et le retour de Carter). J'ai vraiment adoré du début à la fin. Carter et Benton ensemble m'ont rappelé d'excellent souvenir de leur duo au Cook County. Revoir le Dr Ross était bien sympa aussi. Neela et Sam qui vont chercher les organes, Brenner avec Lucie toujours près d'elle. C'était bien trouver l'histoire (Carter dans l'hôpital de Benton et Sam et Neela dans celui de Doug et Carole). Vraiment un épisode génial j'ai trop adoré j'étais même triste qu'il se soit finit, j'aurais aimé qu'il dur pour toujours car j'aie l'impression d'être revenu quelques années en arrière au bon vieux temps des premiers urgences.

 

3ème : Aussi très sympa et même émouvant.  Le départ de Neela... c'était très triste quant à son tour elle descend mettre sa plaque, elle repense à ses années passés, vraiment un grand épisode aussi. Elle qui croyait que tout le monde s'en foutée de son départ elle fut bien surprise. Brenner qui la rejoint à l'aéroport... non très sympa son histoire pour son final. Même si je n’aime pas le couple Ray et Neela depuis que Brenner et elle étaient ensemble, j’ai bien aimé leurs retrouvailles. J'en ai presque oublié les histoire des autres personnages lors de cet épisode ou j'ai versé quelques larmes et oui encore.

 

Très bonne saison 15 avec des bons épisodes.


épisode d'hier

kystis  (17.08.2009 à 09:40)

Je trouve ces épisodes de plus en plus réussis, ils sont vraiment géniaux.

Revoir la complicité entre Carter et Benton (j'adore le "T'es ridicule Carter" avec les chaussettes), les rêgles de Benton, qui fait tourné en ridicule celui qui opère Carter.

Et puis revoir Doug et Carole ! je pensais aussi que ça allait faire bizarre, et en fait ça coule de source, de belle scène avec Suzanne Sarandon (avec le fameux "généreux"). Dommage qu'à la fin ils ne savent pas le nom des patients qui ont aidés, juste "un medecin" et pas le nom de Carter. Et vice versa, Sam aurait pu dire qu'elle avait vu Doug Ross à Carter... dommage...

Et le départ de Neela (je trouve que chaque départ est filmé differement) vraiment surprise à la fin, je suis vraiment contente qu'elle retrouve Ray, je n'avais pas pensé qu'il était dans la ville où se trouvait le nouveau boulot de Neela. Belle scène à l'aéroport avec Brenner.

Pensez vous que Cate Banfield peut adopter l'enfant que sa mère rejete ?


question

kystis  (17.08.2009 à 09:45)

Doug connait Dubenko ?

Saison 15 [Diffusion VF]

aline2408  (17.08.2009 à 10:14)

Pour répondre à ta question kystis, Doug Ross ne connait pas Lucien Dubenko. Doug Ross est partie dans l'épisode 15 de la saison 5 : La tempête 2/2 et Lucien Dubenko est arrivé épisode 3 saison 11 : Le courage de Carter.

Neela/Ray

bigoudi2  (17.08.2009 à 13:51)

pour ce couple , je crois que ray a bien souffert de cet amour pour qu'au final la belle le choisisse lui !! j'ai adoré cet episode vraiment !! Neela savait ou elle allait et ce qu'elle faisait en choisissant ce nouvel hopital , l'ultime choix est fait comme c'est souvent le cas dans pas mal de serie !!


soirée du 16/08/09

Genna  (17.08.2009 à 18:12)

Le 15.18 : Original donc comme concept, le documentaire sur un service d'urgences, qui c'est vrai m'a rappelé un peu le 1er épisode de la saison 4. Le talent des acteurs est remarquable d'ailleurs, on a réellement l'impression que c'est un réel documentaire, et qu'ils sont tous de reles médecins qui parlent de leur métier.

Nous avons eu le droit encore à un Morris plus qu'humain... Il m'a drôlement ému dans cet épisode... J'aime énormément la storyline que les scénaristes lui ont collé. Enfin Archie a grandi, mûri.

Nella/Brenner : même si j'adorais leur couple, sachant que Neela hésitait quant à sa carrière, leur couple n'irait pas loin... (aussi parce que le fantôme de Ray hante toujours...). Neela dit une vérité... Blessante,certes, mais une vérité. Ils ont eu besoin l'un de l'autre pour avancer, c'est tout...

Sam et sa mère : Emue aussi... Contente que Sam ait une histoire qui la mette en avant de cette façon... J'avais peur que suite à l'accident d'Alex et sa rupture d'avec Tony, la Sam énervante ne refasse surface... Et, j'en suis encore plus persuadée maintenant, mais Tony éprouve encore des sentiments pour elle... Ca se voit.

Carter : Suite logique de son retour. On voit de nouveau un Carter qui souffre... Ca m'a rappelé de tristes épisodes...

 

Le 15.19 : Déjà, guest avec un Grand G!!! Susan Sarrandon!! Une grande actrice !!

Que dire de cet épisode? Je n'en sais absolument rien... Tellement je suis nostalgique! Benton, Doug, Carol, Carter... A un moment, je me suis dit ça y est, on va les revoir tous ensemble s'occuper de patients!!

Doug/Carol : Je ne peux pas être objective sur LE couple de cette série! Donc juste un mot : J'adore! Et Merci! (bon ça fait plus d'un ça lol) Merci de nous avoir fait ce cadeau, toujours ensemble et heureux... En plus, aucun cliché... C'est vrai que j'ai crains un peu ce genre de cliché... Mais c'est vrai, le retour de George Clooney devait être normal, et non comme si on déballait le tapis rouge... Seul hic... A la fin, même si je sais que les dons d'organes sont anonymes, il y aurait pu y avoir un clin d'oeil...

Benton/Carter : Pas de mot non plus pour exprimer ce que j'ai ressenti tout le long de l'épisode... Le stade Eleve/Prof est dépassé là, pas de doutes... On le savait déjà, mais de les voir ensemble, Benton épaulant Carter, et Carter agissant normalement avec Benton, était un vrai régal!! Et j'ai adoré voir Benton casser comme il se doit ce chirurgien!! Du grand Benton !!

 

Le 15.20 : Encore un départ aux ER... Et pas des moindres... Encore des larmes donc pour moi...

Le mur des badges : décidément, je crois que je ne m'y ferais jamais à ce mur... A chaque fois, j'y ai le droit, les larmes coulent toutes seules!!!! Revoir les noms de Gallant, Pratt... Pffff

J'ai eu peur au cliché à un moment quand même... Je me suis dit, encore... Ils refont comme pour Abby... Personne ne "s'intéresse" à Neela... Et puis non... Dubencko a été le 1er à craqué... A travers leur relation, j'ai retrouvé un peu du Carter/Benton... Et ça, c'est fort quand même comme comparaison...

Abby... Quel plaisir de la voir juste 30 secondes, mais la voir... Heureuse! Et... Là pour Neela. Quelle belle amitié, elles 2.

Brenner/Neela : Très belles scènes... Rien à redire... Simon est un perso que j'aime de plus en plus... Pourtant c'était pas gagné au début lol. Mais voilà... Comme pour Banfield, un vrai coup de foudre pour ces 2 personnages! Les scènes entre Brenner et Neela étaient justes, belles... Et les pros Ray/Neela sont comblés ^^ Merci pour eux les scénaristes... Moi je fais partie de ceux qui aimaient leur amitié.

Cate, je pense que le bébé abandonné va l'aider à se reconstruire. Sûrement un nouveau but à atteindre donc pour elle... S'occuper de ce petit bout de chou...

 

Une soirée comme je ne les regrette pas donc. Du TRES BON ER !! Bravo ^^

martine  (17.08.2009 à 22:33)
Ce message a été supprimé le 17.08.2009

le meilleur des 3

JeanRoger  (18.08.2009 à 10:58)

etait evidemment celui où on retrouve Benton,  Ross etc !

Les deux autres tournent un peu en rond !

Moment de grâce : le regard de la petite Lucy après la greffe réussie de sa mère -

J ignore qui joue cette  petite mais elle a un  bel avenir devant elle !

 

ps: Clooney a touché une fortune pour un  bien petit role !  Fatigué, George ?

 

Retrouvailles Neela-Ray: bof, j'aime pas Neela !!!sait pas ce qu'elle veut !

 

Question: Lucian est il amoureux de Neela ...?


justbeth  (19.08.2009 à 14:20)

JeanRoger, il me semble que c'est dans la saison 13 ou Lucian avoue qu'il est amoureux de Neela, c'est d'ailleurs dans cette saison qu'elle se retrouve avec Tony, Ray et Dubenko à "ses pieds". C'est vrai que parfois les regards qu'il lui lance sont assez ambigus, mais en tout cas la saison 15 n'a pas fait allusions à des sentiments amoureux


Celibou  (21.08.2009 à 12:56)

Bonjour,je suis nouvelle sur ce site mais fan inconditionnelle d'Urgences depuis une bonne dizaine d'années. Les épisodes de la semaine passée ont eu le don de jouer avec mes sentiments : la joie de revoir LE couple mythique de la série,ainsi que le dr Benton,toujours égal à lui même,vannant Carter sur ses (affreuses) chaussettes et ridiculisant des médecins trop peu précotionneux . Mais aussi la tristesse de voir partir la "petite" Neela qu'on a vu évoluer au fil des saisons. Mais elle a fait le bon choix en retrouvant Ray.

Pour la fin (snif !) dimanche,j'espère que Sam & Tony vont se remettrent ensemble,que Bennefield aura son bébé et que Morris vivra heureux avec sa Claudia,il a l'air accro !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

Pendu
Hier à 13:21

Saison 9
15.11.2017

Sondage
02.11.2017

Saison 8
29.10.2017

Mark Greene
29.09.2017

Troy Evans
17.11.2017

Abraham Benrubi
15.11.2017

Le background
14.11.2017

Stanley Tucci
13.11.2017

Epidémies
11.11.2017

Actualités
Dinah Lenney

Dinah Lenney
Aujourd'hui, l'actrice Dinah Lenney (Alias  Shirley)fête ses 61 ans! On lui souhaite un joyeux...

Leslie Bibb

Leslie Bibb
Aujourd'hui, l'actrice Leslie Bibb (Alias  Erin Harkins)fête ses 43 ans! On lui souhaite un joyeux...

George Clooney de retour dans une série!

George Clooney de retour dans une série!
George Clooney jouera dans l'adaptation télévisée de Catch 22, dont il sera également le...

Christine Harnos

Christine Harnos
Hier, l'actrice Christine Harnos (Alias Jennifer Greene)fêtait ses 51 ans! On lui souhaite un joyeux...

Stanley Tucci

Stanley Tucci
Hier, l'acteur Stanley Tucci (Alias Kevin Moretti)fêtait ses 57 ans! On lui souhaite un joyeux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

CastleBeck, Hier à 15:46

Deux quartiers attendent vos votes dans les préférences! SVP et merci pour eux

CastleBeck, Hier à 15:47

Vous voulez voir un spin-off de Castle? Venez-nous dire qui en serait la vedette en votant au nouveau sondage du quartier. Merci!

CastleBeck, Hier à 15:48

Et quant à être ici, je vous informe que photos du mois attendent vos votes du côté de This Is Us et Lethal Weapon!

ellielove, Hier à 16:09

Photo du mois sur HIMYM! Venenz voter pour le sondage en cours et commenter le calendrier de choup37^^

choup37, Hier à 22:43

Supers calendrier et sondage d'ailleurs *tire ses manches et repart*

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 18:28

Ce site est fait par et pour les fans qui veulent des renseignements sur leurs séries favorites ainsi que sur les acteurs.

ccilette13, Hier à 18:29

ok merci beaucoup

Supersympa, Hier à 18:29

De rien.

Supersympa, Hier à 18:30

Tu peux aussi participer si tu le souhaites.

Supersympa, Hier à 18:31

C'est bon, j'ai bien résumé cobrate ?^^

Viens chatter !