VOTE | 203 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 15 [Spoilers] [Archivé]


Saison 15

humana  (14.11.2008 à 18:17)

"Le retour d'Alex...", là je me suis dis "c'est qui Alex ?", tout ça pour dire qu'en effet il ne manque pas spécialement à la série. Allez 5 billets que cette année il se drogue ! Qui dit mieux ? ;)

Une surprise nous attend sur le quartier ce week end ?! Hum hummm c'est Noel avant l'heure au Cook County.


Saison 15

Milie  (15.11.2008 à 16:18)

Eh oui, ce cher Alex. Je pense pas qu'il manque à beaucoup de monde. Je sais pas pourquoi, mais moi je sent qu'il va avoir une histoire avec Sarah. Et pourquoi pas se droguer aussi lol Mais je pense qu'il peut aussi faire pire ;)


surprise du WE

ER_1991  (15.11.2008 à 19:15)

En fait juste j'ai pas compris qu'est-ce que c'était la surprise du week end?? Peut-être n'est-elle tout simplement pas arrivée? Dans ce cas j'ai hâte et sinon quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit?


Surprise du Week-end

Milie  (15.11.2008 à 19:40)

Ne t'inquiête pas, le week-end n'est pas finit. Si tout ce passe bien, la surprise sera là demain dans la journée. Donc c'est normal que tu ne trouve rien. Lorsqu'elle sera là, une news sera ajouté pour vous prévenir.

Je suis contente que notre surprise vous fasse tant d'effet ;) Patience...


Episodes 7 et 8

Milie  (22.11.2008 à 21:05)

Episode 15.07
J'ai été conquise par le retour de Greene. Ca m'a à la fois rappelé de bon souvenirs et puis fait découvrir une nouvelle Banfield, très émouvante. On comprend mieux son comportement aux urgences. Ca doit pas être facile de travailler à l'endroit où est mort son fils. D'ailleurs sa discussion avec Morris était très touchante.

Concernant les autres retours, ils font plus une courte apparition. Elle est un peu plus tongue pour Romano que Weaver et Jerry. Il me semblait avoir lu quelque part que Carter ferait aussi une apparition surprise, mais je ne l'ai pas vu.

Et pour les autres personnages, l'histoire de Gates avec le SDF n'est pas très pationnante, même si elle nous offre une scène sympa entre Banfield et Gates.

 

Episode 15.08
Retour à la "normal" pour cet épisode, puisqu'aucun retour est prévu. Grâce à l'absence de Bandfield, qui a pris des congès bien mérités après l'épisode précédent, on découvre un peu plus les internes. Celui qui était toujours au téléphone a mistérieusement disparus, donc il nous en reste plus que trois. Mais l'épisode se concentre plutôt sur Andrew et Daria. Ca permet à Neela d'avoir une intrigue un peu plus intéressante pour Neela, loin de Brenner.
Ce dernier s'est trouvé une nouvelle copine. Mais pour une fois, il est un peu plus intéressant. Grâce à un patient on apprend qu'à l'âge de 10 ans il a subit des sévisses sexuels.

Ce patient était très déstabilisant. Pendant tout l'épisode on nous le présente comme un professeur accusé à tord de pédophilie. Mais à la fin, alors que Brenner raconte à Morris ce qui lui ait est arrivé, on se rend compte qu'il n'est peut-être pas si innoncent que ça, lorsqu'il discute avec une jeune patiente. Ce qui est le plus perturbant c'est que personne n'est là pour s'en rendre compte et qu'on sent que cette patiente risque de tomber dans ses fillets.

Pendant ce temps, Gates devient obsédé par le SDF et le cherche de partout. Et pour nore plus grand plaisir, on a droit à une nouvelle apparition d'Alex. ;) Cette fois-ci, il avait seulement des dates d'histoire à apprendre. Ouf!


Episode 15.09

Milie  (12.12.2008 à 10:49)

Il fallait bien que ça nous tombe un jour dessus, un épisode centré sur Alex. Ca aurait pu être pire, mais c'était quand même pas super.

Alex et Sarah vont à une soirée, alors qu'il neige beaucoup. Ils ont alors un accident de voiture et Alex est gravement touché. C'était touchant de voir Sam inquiète et qui en veut à Tony de les avoir laisser sortir. Lui essaye de la soutenir comme il peut, même quand elle le rejette. L'épisode se termine, alors qu'Alex ne va pas mieux. On ne sait donc pas ce qui va lui arriver.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'l ne va pas s'en sortir. On aura la réponse, je pense dans le prochain épisode.

En parallèle, Morris et Banfield coincé dans un hotel à cause de la neige. Ce n'était pas génial non plus. Même si on a eu droit à quelques scène sympa.
Et puis Neela se sent détestée par les internes et ne le supporte pas très bien.


Jerry

ER_1991  (12.12.2008 à 19:15)

Pour ceux qui ont eu la chance de regarder le dernier épisode d'Urgences, c'était bien l'épisode avec Jerry dans la bande annonce??

 

J'aimerais savoir ce qu'il en est de son retour? comment est-ce qu'il revient, pourquoi, comment ca se passe et surtout est-ce que c'est possible que ce soit définitif??

merci


Jerry

Milie  (13.12.2008 à 19:17)

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions dans le dossier des retours. Je viens de le mettre à jour. Des captures arriveront probablement demain.


Episode 15.10

Milie  (20.12.2008 à 11:50)

Je m'étais trompée, Alex a malheureusement survécu. On aurait pu s'en débarasser mais non. Et puis cette histoire entraine la rupture du couple Sam/Gates, parce que Sam lui en veut toujours d'avoir laissé sortir Alex. J'espère qu'elle changera d'avis. Moi je les aimais bien ces deux là. Et puis Gates a enfin retrouvé l'ancien militaire devenu SDF. Je n'ai pas du tout accroché à cette histoire depuis le début, donc j'ai hate que ça se termine.

Encore une fois, j'ai pas été très convaincue par cet épisode, mais la bonne surprise est le retour de Jerry, qui en plus devrait durer puisqu'il a était réengagé par Banfield.

pratt

romain  (28.12.2008 à 00:39)

Sachant qu'il faut éviter de divulguer des infos sur les spoilers de la saison 15 :j e ne savais où parler de ce sujet. désolé si cela coupe le sujet actuel.

La mort de Pratt reste pour moi un choque.

celle de Mark était choquante mais on y était préparé ( et puis on le revoit en flash back dans cet saison)

celle de Pratt est assez soudaine, il est enfin heureux, s'affirme enfin comme une personne autoritaire et sur qui on peut prendre exemple. Il commence juste a avoir un mental de chef et un charisme imposant et on le fait mourir? mais pourquoi diable? il est prêt a épouser bettina c'est énorme quand on connait le personnage. on le voit souriant tt au long d'urgences et c'est pour le laisser partir comme ça...

alors ok il avait prévu de partir de cette maniere

ok un depart de cette maniere est plus remarqué

mais tué un personnage clé pour l'ultime saison c'est assez décevant. (aprés ce n'est que mon avis)

il disparait dés le premier épisode, alors on a pas le tps de profiter de lui pour cette quinzieme saison, mais je me convainc que c'est un choix judicieux pour laisser les autres épisodes attenuer la peine.

Pratt à qd mm était présent depuis la fin de la saison 8.

j'aimerai connaitre vos réactions car de mon coté , comme précisé au dessus j'ai encore du mal à m'en remettre.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

Pendu
Hier à 13:21

Saison 9
15.11.2017

Sondage
02.11.2017

Saison 8
29.10.2017

Mark Greene
29.09.2017

Troy Evans
17.11.2017

Abraham Benrubi
15.11.2017

Le background
14.11.2017

Stanley Tucci
13.11.2017

Epidémies
11.11.2017

Actualités
Ming-Na Wen

Ming-Na Wen
Aujourd'hui, l'actrice Ming-Na Wen (Alias Jing-Mei )fête ses 54 ans! On lui souhaite un joyeux...

Dinah Lenney

Dinah Lenney
Aujourd'hui, l'actrice Dinah Lenney (Alias  Shirley)fête ses 61 ans! On lui souhaite un joyeux...

Leslie Bibb

Leslie Bibb
Aujourd'hui, l'actrice Leslie Bibb (Alias  Erin Harkins)fête ses 43 ans! On lui souhaite un joyeux...

George Clooney de retour dans une série!

George Clooney de retour dans une série!
George Clooney jouera dans l'adaptation télévisée de Catch 22, dont il sera également le...

Christine Harnos

Christine Harnos
Hier, l'actrice Christine Harnos (Alias Jennifer Greene)fêtait ses 51 ans! On lui souhaite un joyeux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 22:43

Supers calendrier et sondage d'ailleurs *tire ses manches et repart*

arween, Aujourd'hui à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Aujourd'hui à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Aujourd'hui à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Aujourd'hui à 11:30

Nous vous attendons nombreux

HypnoBlabla

Locksley, Aujourd'hui à 13:48

Bonjour Malice825 : désolée pour ce petit désagrément sur notre page d'accueil, ça se produit de temps en temps...

Locksley, Aujourd'hui à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Aujourd'hui à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Aujourd'hui à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Aujourd'hui à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !