VOTE | 203 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Fait le point

Rien ne va plus aux urgences! A l’aube de la huitième saison, au grand regret des téléspectateurs, de nombreux acteurs abandonnent la série. Heureusement, Noah Wyle, alias Carter, reste fidèle au poste. Présent depuis le premier épisode, il vient de renouveler son contrat jusqu’en 2004. Aujourd’hui, il revient sur le rôle qui l’a rendu célèbre et sur ses projets au cinéma.

Tu viens de renouveler ton contrat dans Urgences jusqu’en 2004. Tu n’as pas peur de te laisser enfermer dans le rôle de Carter ?

Il est vrai qu’à force de jouer trop longtemps le même rôle, on a parfois l’impression de tourner en rond. Néanmoins, pour faire du cinéma, 35 ans est un âge idéal. Comme j’en aurai 33 à la fin de la dixième saison, j’espère que le public m’acceptera dans un registre différent à ce moment-là.

Que penses-tu du retour de Sherry Stringfield dans Urgences ?

J’en suis très heureux. Nous sommes d’excellents amis et j’adore travailler avec elle. J’étais vraiment triste quand elle a quitté la série. De plus, comme d’autres acteurs vont bientôt partir à leur tour, je vais me sentir un peu seul. Ce sera donc très agréable d’avoir de nouveau Sherry à mes côtés.

Comment vois-tu Carter évoluer au cours des prochaines saisons ?

J’aimerais bien qu’il finisse par diriger le service des urgences. Ce serait une façon de boucler la boucle. Et puis, je voudrais qu’il s’engage enfin dans une relation stable avec une femme. A présent, je crois qu’il est suffisamment mûr pour tomber réellement amoureux. Cependant, je ne veux pas qu’il craque pour n’importe qui. Je veux qu’il vive une belle relation avec une femme qui soit son égal, une femme capable de le remettre à sa place si besoin est. J’ai toujours apprécié la relation entre le docteur Ross et Carol Hathaway, et j’aimerais que Carter vive la même chose.

Tu t’es marié l’année dernière, comment as-tu rencontré ton épouse ?

C’était sur le tournage du film « Back Home ». Tracy (Warbin) était la maquilleuse de plateau. Elle m’a plu dès que j’ai posé les yeux sur elle. J’avais même l’impression d’entendre des violons! Si vous avez de la chance, ce genre de choses vous arrive deux ou trois fois dans une vie. Vous regardez quelqu’un et vous pensez aussitôt : j’imagine tout à fait passer le reste de mes jours avec cette personne. C’était incroyable.

Que faisais-tu avant de tourner dans Urgences ?

Je travaillais de façon très irrégulière et j’étais au bord de la déprime. J’étais tellement fauché que j’acceptais des rôles uniquement pour l’argent. Malgré tout, je refusais systématiquement de jouer dans des séries, car je ne voulais pas me laisser enfermer dans un contrat de 5 ans. Pourtant, quand j’ai lu le scénario d’Urgences, je l’ai trouvé tellement bon que je me suis présenté aux auditions. Une fois engagé, je pensais que la série serait supprimée au bout de sept épisodes. Finalement, au bout de sept épisodes, nous faisions la couverture du magazine Newsweek! Sincèrement, je ne regrette rien; Sauf peut-être cet épisode où j’ai dû faire de bouche à bouche à un chien! (rires) Ça, je m’en serais franchement passé.

Est-ce que tu continues à voir George Clooney depuis son départ de la série ?

Très souvent. George est mon meilleur ami, c’est un type génial! Il m’a toujours soutenu. Par exemple, au début de la série, nous sommes partis ensemble pour promouvoir Urgences en Europe. Durant ce séjour, j’ai claqué tout l’argent que j’avais gagné pour le tournage du pilote. On s’est bien amusé, mais j’étais complètement fauché! George m’a alors prêté de l’argent et m’a aidé financièrement pendant quatre mois. Grâce à lui, je ne suis pas mort de faim!

Tu viens de tourner le thriller « Enough » aux coté de Jennifer Lopez. Qu’as-tu pensé d’elle ?

Nous avons commencé le tournage au lendemain de la cérémonie des Oscars et, sincèrement, je m’attendais à ce qu’elle soit en retard. Mais, quand je suis arrivé sur le plateau, elle était déjà là. Elle connaissait ses répliques sur le bout des doigts et elle était parfaitement préparée. Une vraie professionnelle! A côté d’elle, j’avais presque l’air d’un débutant. Elle est toujours très concentrée sur ce qu’elle fait, tout en ayant en permanence une multitude de projets en cours. Je me demande vraiment comment elle fait…

De quoi traite ce film et quel est ton rôle ?

Jennifer Lopez incarne une serveuse, récemment mariée à un homme qui a tout du prince charmant. Mais, en réalité c’est une vraie ordure. Elle finit par le quitter parce qu’il la bat, mais il se met à la poursuivre. Elle doit alors apprendre à se défendre pour sauver sa vie et celle de sa fille. Je tiens le rôle du complice du mari de Jennifer. Un type apparemment sans histoire, mais qui va se révéler être un flic pourri et franchement antipathique. Ça me change du gentil docteur Carter!

Source : Séries Mag
Ecrit par Milie 

Scans de l'article

Cette galerie contient 1 photos

Urgences Fait le point Scans de l'article


Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

Pendu
Aujourd'hui à 18:19

Saison 9
15.11.2017

Sondage
02.11.2017

Saison 8
29.10.2017

Mark Greene
29.09.2017

Glenn Plummer
Aujourd'hui à 22:09

Kristin Minter
Aujourd'hui à 15:14

Pamela Sinha
Aujourd'hui à 11:00

Le background
Hier à 23:25

Troy Evans
17.11.2017

Abraham Benrubi
15.11.2017

Actualités
Kristin Minter

Kristin Minter
Aujourd'hui, l'actrice Kristin Minter (Alias Randi Fronczak)fête ses 52 ans! On lui souhaite un...

Ming-Na Wen

Ming-Na Wen
Aujourd'hui, l'actrice Ming-Na Wen (Alias Jing-Mei )fête ses 54 ans! On lui souhaite un joyeux...

Dinah Lenney

Dinah Lenney
Aujourd'hui, l'actrice Dinah Lenney (Alias  Shirley)fête ses 61 ans! On lui souhaite un joyeux...

Leslie Bibb

Leslie Bibb
Aujourd'hui, l'actrice Leslie Bibb (Alias  Erin Harkins)fête ses 43 ans! On lui souhaite un joyeux...

George Clooney de retour dans une série!

George Clooney de retour dans une série!
George Clooney jouera dans l'adaptation télévisée de Catch 22, dont il sera également le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Aujourd'hui à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Aujourd'hui à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Aujourd'hui à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

choup37, Aujourd'hui à 17:05

Concours wallpapers spécial Moffat sur Doctor Who et cartes de Noel sur Musketeers! On attend vos créations, il vous reste 8 jours !

ellielove, Aujourd'hui à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 19:18

Merci aux administrateurs d'avoir accepté ma fiche sur Bionic Woman.

Viens chatter !