VOTE | 203 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Ses premières impressions


Arrivée dans la série l’année dernière, Parminder Nagra est devenue en l’espace de quelques épisodes l’un des personnages favoris des fans d’Urgences. Cette actrice anglaise de 29 ans, qui avait été révélée par le film « Joue-la comme Beck Ham, était terrorisée lorsqu’elle a fait ses tous premiers pas dans la série. Une chose est pourtant sûre : il faudra désormais compter avec elle aux Urgences.

Comment se sont déroulés tes premiers pas sur le plateau d’Urgences ?

Ça n’a pas été facile du tout! Mes tous premiers jours de tournage furent tout simplement horribles tellement j’étais intimidée. Je n’arrivais pas à croire que je me trouvais sur le plateau d’une série que je suivais régulièrement depuis ses débuts! C’était comme un rêve devenu réalité. Lors de ma toute première scène, Noah Wyle devait passer devant moi et j’étais censée agir comme si je ne le connaissais pas. Mais, quand je le regardais, je ne pouvais m’empêcher de penser : « Waou, c’es Noah Wyle! » C’était donc très difficile de me concentrer… Et je ne vous parle même pas de la fois où George Clooney est venu nous rendre visite sur le plateau.

Que s’est-il passé ?

Je n’ai tout simplement pas osé lui adresser la parole! Ce jour-là, il était venu dire bonjour à Noah (Wyle) et Sherry (Stringfield), ses anciens partenaires, et quelque un m’a proposé de me présenter. Mais je n’ai pas osé… Je savais que, si je me retrouvais face à lui, je ne parviendrais pas à aligner trois mots! Alors, je suis restée dans mon coin… A la fin de la journée, lorsqu’il est parti je l’ai croisé en voiture. Il m’a reconnue et s’est mis à faire des grimaces très drôles. Ça m’a un peu consolée de ne pas avoir eu le courage de lui serrer la main…

Comment t’es-tu préparée au rôle de Neela ?

Eh bien, peu de temps avant le début du tournage, j’ai passé quelques jours à l’hôpital UCLA, à Los Angeles, pour observer le travail des médecins. J’y ai vu des choses vraiment horribles, comme le cas de cet homme qui, je ne sais comment, était passé sous le train d’atterris d’un avion. Les médecins se sont occupés de lui avec calme, sans paniquer, et ça m’a impressionnée. J’ai compris qu’un médecin ne devait pas se laisser distraire par le sang et le caractère horrible de certaines blessures. Ça m’a beaucoup aidée pour le rôle.

Avec quels acteurs as-tu tout de suite sympathisé ?

Linda Cardellini (Sam Taggart) et moi sommes rapidement devenues de très bonnes copines. Nous sommes arrivées en même temps dans la série, ce qui nous a tout de suite rapprochées. En fait, nos loges se trouvent côte à côte et, entre deux prises, on se retrouve souvent dans celle de l’une ou de l’autre pour papoter. En plus de Linda, je m’entends très bien avec les autres membres de l’équipe. Par contre, je n’ai pas trop eu l’occasion de parler à Alex Kingston (Dr Corday), avec qui j’ai tourné très peu de scènes. Je sais qu’il y avait beaucoup de tensions entre elle et la production, car elle souhaitait quitter la série. Alors, elle s’était mise un peu à l’écart et ne parlait pas beaucoup avec les autres…

Si Neela devait avoir une relation avec l’un des personnages d’Urgences, lequel serait-ce ?

Sans hésiter, Carter! Comme ça j’aurais l’occasion d’embrasser Noah Wyle, qui est un garçon très charmant! (rires)

Tu as dû quitter l’Angleterre, ton pays natal, pour jouer dans Urgences. Ça ne t’as pas fait trop peur ?

Un peu, mais jouer dans la série était une opportunité que je ne pouvais refuser. Cela dit, quand John Wells m’a proposé ce rôle, je m’attendais à seulement apparaître dans deux ou trois épisodes. Alors quand on m’a dit que je resterais au moins un an , j’ai été très surprise!

As-tu parfois le mal du pays ?

Ça peut m’arriver, mais, à vrai dire, je suis tellement prise par le tournage de la série que je n’ai pas le temps de ruminer sur ces choses-là. En Angleterre, mes proches sont persuadés que, tous les soirs, je vais dans des soirées chics et que je m’amuse. Mais je n’ai pas le temps de faire tout ça! Je n’ai pas non plus encore trouvé le temps pour tourner dans d’autres projets, ce qui m’embête un peu. J’ai dû refuser des films qui me plaisaient beaucoup. Jouer le rôle de Neela est vraiment devenu mon quotidien, à tel point que j’ai l’impression d’être plus souvent dans sa peau que dans la mienne! (rires) C’est parfois très frustrant…

Qu'en est-il de ta vie privée ? As-tu quelqu'un dans ta vie ?

Pas pour le moment. Je suis sortie avec le même garçon pendant 5 ans, mais nous nous sommes séparés récemment Cette rupture a été assez dure… J’espère néanmoins trouver bientôt l’homme de ma vie. Je rêve de me marier et de fonder une famille. Cependant, je pense que je suis encore trop jeune pour ça. Et puis, même si je le voulais, pour le moment, je n’ai pas de place dans mon agenda pour une relation sentimentale, car le tournage d’Urgences me prend tout mon temps!

Source : Séries Mag n°31
Ecrit par Milie 

Scans des articles

Cette galerie contient 1 photos

Urgences Ses premières impressions Scans des articles


Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

Pendu
Avant-hier

Saison 9
15.11.2017

Sondage
02.11.2017

Saison 8
29.10.2017

Mark Greene
29.09.2017

Troy Evans
17.11.2017

Abraham Benrubi
15.11.2017

Le background
14.11.2017

Stanley Tucci
13.11.2017

Epidémies
11.11.2017

Actualités
Ming-Na Wen

Ming-Na Wen
Aujourd'hui, l'actrice Ming-Na Wen (Alias Jing-Mei )fête ses 54 ans! On lui souhaite un joyeux...

Dinah Lenney

Dinah Lenney
Aujourd'hui, l'actrice Dinah Lenney (Alias  Shirley)fête ses 61 ans! On lui souhaite un joyeux...

Leslie Bibb

Leslie Bibb
Aujourd'hui, l'actrice Leslie Bibb (Alias  Erin Harkins)fête ses 43 ans! On lui souhaite un joyeux...

George Clooney de retour dans une série!

George Clooney de retour dans une série!
George Clooney jouera dans l'adaptation télévisée de Catch 22, dont il sera également le...

Christine Harnos

Christine Harnos
Hier, l'actrice Christine Harnos (Alias Jennifer Greene)fêtait ses 51 ans! On lui souhaite un joyeux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

arween, Hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Aujourd'hui à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Hier à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Hier à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Hier à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 11:03

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !