217 fans | Vote

#705 : Le saut de l'ange

 

¤ Scénario : Joe Sachs & Walon Green - Réalisation : Lesli Linka Glatter


Résumé:

Les urgences sont une fois de plus débordées, mais cette fois ci, les débordements sont essentiellement dûs à une mauvaise organisation du service. En effet, Kerry étant absente, Benton qui n'y connait rien, assure l'intérim.
Carter suture une plaie ouverte à la main d'un adolescent, Trent. La grand-mère du garçon révèle qu'il est séropositif depuis sa naissance, mais qu'il a toujours été tenu dans l'ignorance de sa maladie. Le jeune médecin est forcé de le lui apprendre car il peut mettre en danger ses éventuelles partenaires sexuelles. Le jeune revient quelques heures plus tard en compagnie d'Emma, sa petite amie, qui se révèle elle aussi séropositive. La jeune fille en veut à Trent et ils se disputent. Peu après, le jeune est de retour aux urgences : il a été renversé par une voiture alors qu'il traversait la route devant l'hôpital et malgré leurs efforts les médecins ne parviennent à la sauver. Carter est sous le choc.
Suite aux événements de l'épisode précédent, Luka ne vient pas travailler, ce qui inquiète Abby.

Captures de l'épisode

Popularité


4.33 - 3 votes

Titre VO
Flight of Fancy

Titre VF
Le saut de l'ange

Première diffusion
09.11.2000

Première diffusion en France
23.10.2001

Diffusions

Logo de la chaîne TF1 Séries Films

France (redif)
Jeudi 17.11.2016 à 08:25

Logo de la chaîne TF1 Séries Films

France (redif)
Jeudi 10.11.2016 à 17:25

Logo de la chaîne TF1 Séries Films

France (redif)
Mercredi 09.11.2016 à 19:10

Plus de détails

Luka n'est pas venu travailler, du coup Mark a des problèmes pour tout gérer car il manque d'effectifs. Il doit faire un transport d'un patient en hélicoptère. Romano charge Benton des urgences en l'absence de Mark. Benton commence par un cas pédiatrique. Il a perdu un peu la main, Cléo lui donne un coup de main. Cette dernière lui en veut pour avoir envisager de partir à Philadelphie sans lui en parler.

Carter s'occupe d'un adolescent qui s'est blessé en classe. La grand mère du patient prévient Carter que le patient a le HIV, c'est sa mère qui lui a transmis, mais qu'il n'est pas au courant de sa maladie. Tout le monde lui a menti pour qu'il ait une enfance normale. Mais Carter trouve ça irresponsable et décide de l'annoncer à son patient. Ce dernier va chercher sa petite amie pour qu'elle se fasse tester. Les résultats reviennent positifs. Les deux adolescents se disputent et le patient de Carter quitte les urgences en courant. Il se fait alors renversé par une voiture. Ils n'arriveront malheureusement pas à le sauver. Carter regrette de lui avoir révélé sa maladie. Inquiète pour lui, Kerry l'invite à dîner.

Luka se rend au commissariat pour avoir des nouvelles sur l'identification de l'homme qui les a agressé Abby et lui. Il s'en veut de l'avoir tué et voudrait savoir qui il était. Malheureusement, les policiers n'ont pas réussi à l'identifier. Luka essaye de trouver quelqu'un qui le connait en retournant sur les lieux de l'accident.

Lors du voyage en hélicoptère, le patient fait un infarctus. Le patient insiste pour qu'ils continuent jusqu'à l'hôpital sans s'arrêter. Mais à cinq minute de l'arrivée, l'hélicoptère est obligé d'atterrir en urgences à cause d'un problème technique. Corday qui était au téléphone avec Mark à ce moment là, est très inquiète. Le pilote arrive à atterrir sans trop de mal et ils évacuent l'hélicoptère en attendant l'arrivée d'un autre moyen de transport. Pendant ce temps aux urgences, Benton doit intervenir sur un bébé en détresse respiratoire. Il fait appeler Cléo, car il n'a jamais intubé un bébé. Les patients se bousculent et Benton a du mal à tout gérer. Il fait fermer les urgences aux traumas et finit par appeler Kerry. Romano estime alors que Benton n'est pas capable d'assumer ce poste. Mark arrive aux urgences après un voyage en ambulance. Le patient est en arrêt. Mark ne sait pas s'il pourra avoir une greffe à temps. Sa fiancée demande qu'on les marie aux urgences.

Luka finit par arriver. Il pensait qu'il était de garde de nuit. Kerry le menace de le renvoyer s'il s'absente une nouvelle fois. Elle lui propose de prendre quelques jours de congés pour se remettre de son agression. Après sa garde, Abby passe le voir à son hôtel pour le réconforter.

Kikavu ?

Au total, 63 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

reinhart 
20.08.2021 vers 12h

Emmalyne 
15.06.2020 vers 11h

hazalhia7 
27.10.2019 vers 12h

friends76 
07.10.2019 vers 20h

s1988 
31.08.2018 vers 11h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Milie 
Sonmi451 
Ne manque pas...
Activité récente

Le Quartier
29.04.2022

Sondage
14.04.2022

Calendriers
29.04.2022

Actualités
Du 23 au 29 mai

Du 23 au 29 mai
Le 24 mai, l'acteur  Oliver Davis (Alias Alex Taggart)fêtera ses 29 ans! On lui souhaite un joyeux...

Du 16 au 22 mai

Du 16 au 22 mai
Le 16 mai, l'actrice  Mare Winningham (Alias Amanda Lee)fêtera ses 63 ans! Le 20 mai, l'actrice Gina...

Centralisation des fiches films

Centralisation des fiches films
Les fiches de films des acteurs sont centraliséesdans le quartier HypnoClap, quartier spécial cinéma...

Du 6 au 15 mai

Du 6 au 15 mai
Le 6 mai, l'acteur  George Clooney (Alias  Doug Ross)fêtait ses 60 ans! Le 10 mai, l'acteur Eric...

Calendrier de mai

Calendrier de mai
Le calendrier du mois de mai est dès à présent disponible! Pour les voir en taille réelle, cliquez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sanct08, Avant-hier à 08:26

Hello, animations, sondages et forum vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! N'oubliez pas le design sur Le Caméléon Bonne semaine !

bloom74, Hier à 11:31

Venez voter pour vos Supers préférés à "Supers Battle" du quartier THE BOYS. Qui de Spiderman ou Batman (entre autres) l'emportera ?

Locksley, Hier à 16:11

Avis aux collectionneurs d'HypnoCards : l'HypnoBoutique vous offre un cadeau surprise. Rendez-vous à l'Accueil pour le découvrir !

diana62800, Hier à 19:49

Le quartier 'The Secret Life of The American Teenager' fait peau neuve avec un tout nouveau design, venez donner votre avis

diana62800, Hier à 19:50

Merci d'avance

Viens chatter !