VOTE | 206 fans

#15.22 : NFS, chimie, iono... rideau


Scénario : John Wells - Réalisation : Rod Holcomb

Dr. Carter ouvre son centre médical pour ceux qui n'ont pas les moyens de se soigner. D'anciens amis du Cook County viennent le soutenir.
C'est l'anniversaire de Sam. Alex et Gates lui ont préparé un cadeau spécial. Parallèlement à ça, Carter s'occupe avec un interne d'une maman qui va donner naissance à des jumaux. Gates prend en charge un adolescent qui a joué avec ses amis à un jeu dangereux avec de l'alcool.

Captures de l'épisode

Popularité


5 - 1 vote

Titre VO
And in the end

Titre VF
NFS, chimie, iono... rideau

Première diffusion
02.04.2009

Première diffusion en France
23.08.2009

Vidéos

Générique

Générique

  

Extrait - Dernière scène de la série

Extrait - Dernière scène de la série

  

La dernière scène  VF

La dernière scène VF

  

Bande Annonce - 15.22 #2

Bande Annonce - 15.22 #2

  

Plus de détails

Lundi 4h00

Une adolescente est amenée inconsciente aux urgences après avoir bu une grande quantité d’alcool dans une soirée. Gates et Tracy la prennent en charge. De son côté, Morris s’occupe d’une personne âgée qui a été retrouvée sous la pluie inconsciente après une chute.

7h00

Brenner commence sa garde. Il travaille avec Chaz et Julia, une nouvelle externe. Alors qu’il confie des patients à Julia, il demande à Chaz de faire visiter l’hôpital à de futurs étudiants, venus passer un entretien.
La patiente de Morris a repris conscience. Il passe la voir avant de partir. Alors qu’il était sur le point de partir, une infirmière vient le prévenir que la fille de la patiente est là. Cette dernière est très stressée, encore sous le choc de la disparition de sa mère. Elle n’écoute pas Morris. Il finit quand même par réussir à quitter l’hôpital.
L’adolescente de Gates ne va pas mieux, elle risque d’avoir de graves séquelles. Il autorise ses amies à la voir pour leur faire la leçon. Avant qu’elles arrivent il appelle Sam pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. En parlant avec les parents chez qui la fête était organisée, il découvre que ce sont les parents qui leur ont fourni l’alcool car ils préfèrent qu’elles boivent à la maison qu’à l’extérieur. Il décide d’appeler la police.

10h00

Les parents de la patiente de Gates viennent d’arriver. Après l’avoir surveillé un moment, il finit par rentrer chez lui. En partant, il discute avec une de ses amies. Elle lui confie qu’au cours de la soirée, elle a reçu des texto de son amie lui disant qu’elle n’allait pas. Mais elle n’a rien fait.
Julia s’occupe d’un patient atteint du SIDA qui a des difficultés pour respirer depuis plusieurs semaines. Avant de l’intuber, Brenner préfère qu’elle essaye de drainer le liquide qu’il a dans ses poumons.
Pendant ce temps, Carter fait visiter à Kerry et Susan le centre Carter. Elles sont très impressionnées.

13h00

Carter commence sa garde, il s’occupe avec Brenner et Julia d’une femme enceinte qui a eu un accident en venant à l’hôpital. Il aide Julia à mettre au monde la première des jumelles. La deuxième a des complications à la naissance, tandis que la mère a elle aussi des complications. Julia arrive à rentrer l’utérus. Elle est amenée en chirurgie.
Chaz commence la visite avec les étudiants en médecine. Parmi ces futurs étudiants se trouve un visage connu : Rachel Greene. Frank est le premier à la reconnaitre. Lorsque Carter apprend qu’elle est dans l’hôpital, il va la retrouver. Elle lui apprend que Corday est elle aussi à Chicago. Il les invite à venir à sa soirée d’inauguration.
Julia a reçu les résultats de son patient. Il respire beaucoup mieux depuis le drainage. Mais elle a découvert qu’il a un cancer. Ce dernier refuse d’être traité.
Gates ne pouvait pas dormir, alors il décide de récupérer Sarah à l’école pour lui parler des risques de l’alcool. Il lui fait promettre de l’appeler si un jour si elle ou une de ses copines avait un problème. En retour il lui promet qu’il ne lui posera pas de question. Il rejoint ensuite Alex avec qui il prépare une surprise pour Sam. Ils ont retapé ensemble une voiture.

19h00

Brenner passe le relai à Morris, qui commence une nouvelle garde. Avant de partir pour l’inauguration, Carter va voir Banfield pour essayer de donner un coup de pousse à Rachel. Brenner lui apprend que la mère des jumelles est toujours au bloc, mais les deux jumelles vont bien maintenant. Lorsque Julia monte en chirurgie pour prendre des nouvelles de la mère, on lui apprend qu’elle est morte sur la table d’opération.
Au cours de son discours d’inauguration, Carter aperçoit Kem. Il va la rejoindre après le discours.
Gates est lui aussi de retour à l’hôpital. Sa patiente est toujours dans le coma. Une ancienne patiente et son mari arrivent aux urgences. La dernière fois, il avait accepté de les laisser repartir car elle ne voulait pas mourir à l’hôpital. Son état ne s’est pas arrangé et elle est sur le point de mourir. Son mari ne veut pas la laisser partir, mais un traitement ne ferait que prolonger sa vie de quelques jours.
Alors que toutes les urgences fêtent l’anniversaire de Sam, elle est surprise de voir arriver Alex. Il est venu lui montrer sa surprise. Elle a d’abord cru qu’il l’avait volée, mais il lui explique que c’est son cadeau et qu’il l’a retapé avec l’aide de Tony.

22h00

Morris accueille deux patientes. Elles se sont battues au cours d’un mariage. Il s’agit de la mariée et de sa belle mère. Alors qu’elles sont dans deux salles différentes, elles continuent à se disputer et ça ne s’arrange pas lorsque le mari arrive.
Au centre Carter, Benton et Susan se remémore des souvenirs des débuts de Carter. Ils projettent de se retrouver plus tard pour prendre un verre. Carter va ensuite inviter Kem. Mais elle décline l’invitation, elle préfère partir. Elle ne s’est toujours pas remise de la mort de son fils.
Benton, Carter, Susan et Kerry sont rejoint au bar par Corday et Rachel. Ils profitent de l’occasion pour prendre des nouvelles des uns des autres.
Sam est touchée par le cadeau mais elle ne peut l’accepter car elle sait qu’Alex n’avait pas les moyennes de la financer. Gates finit par la convaincre d’accepter de la garder. Il s’occupe ensuite d’un homme venu pour des douleurs cardiaques. Sam accompagne la fille du couple de patients de Gates vers ses parents. En discutant avec elle, ça lui donne envie d’appeler sa mère pour prendre de ses nouvelles et lui raconter sa journée.

1h00

Après avoir dit au revoir à Kerry, Benton et Corday, Carter retourne à l’hôpital accompagné de Rachel et Susan. Benton raccompagne Corday jusqu’à sa voiture. Ils en profitent pour poser des questions sur leur vie respectives. Aux urgences, Carter en profite pour montrer quelques trucs à Rachel.
Sam apprend à Tony que sa patiente est morte. Son mari est dévasté. Il demande à rester un peu avec elle. Sam et Tony les laisse seul. Sam remercie Tony pour ce qu’il a fait pour Alex. Elle finit par lui pardonner et lui prend la main.
La patiente âgée que Morris a vue la veille est amenée à nouveau aux urgences. Il fait appeler sa fille et vérifie son platre.

4h00

Carter et Tony échangent quelques balles sous le panier de basquet. Tony en profite pour lui demander s’il compte rester au Cook County, mais Carter ne sait pas encore, mais il n’est pas contre. On vient chercher Tony car sa patiente adolescente qui était dans le coma est en train de se réveiller. Il ne peut pas savoir encore si elle aura des dommages cérébraux.
Alors que les internes confient à Rachel leurs premiers pas en médecine, Sam reçoit une alerte pour les prévenir de l’arrivée de plusieurs traumas suite à une explosion industrielle. Rachel assiste alors à une démonstration de ce qu’est le métier d’urgentiste. Cater leur prête mains fortes.

Kikavu ?

Au total, 53 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

calineta 
29.06.2018 vers 20h

Elodu17 
13.03.2018 vers 14h

Annaelle19 
28.01.2018 vers 19h

Dawsey400 
27.01.2018 vers 17h

Seriesmdr1 
07.05.2017 vers 07h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Sondage
22.11.2018

La famille
04.12.2018

Le background
04.12.2018

Les Calendriers
02.12.2018

Les Forums
05.11.2018

Actualités
Du 10 au 16 décembre

Du 10 au 16 décembre
Le 12 décembre, l'actrice Mädchen Amick (alias Wendall Meade)fêtera ses 48 ans! Le 16 décembre,...

Du 03 au 09 décembre

Du 03 au 09 décembre
Le 7 décembre, l'actrice Shiri Appleby (alias Daria)fêtera ses 40 ans!...

Calendrier de décembre

Calendrier de décembre
Le calendrier du mois de Décembre est dès à présent disponible! Pour les voir en taille réelle,...

Du 19 au 25 novembre

Du 19 au 25 novembre
Le 20 novembre, l'actrice Ming-Na Wen (alias  Jing-Mei)fêtera ses 55 ans! Le 22 novembre,...

Du 12 au 18 novembre

Du 12 au 18 novembre
Le 16 novembre, l'actrice  Christine Harnos (alias  Jennifer Greene)fêtera ses 50 ans! Le 17...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Noël arrive. Si vous pouviez passer noël avec un(des) médecin(s), ça serait (expliquez-nous pourquoi sur le forum ou la news) :

Total : 14 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

grims, Aujourd'hui à 07:24

Coucou à tous ! un seul inscrit pour le concours wallpapers séries historiques sur le quartier The Tudors !

grims, Aujourd'hui à 07:26

Qui rejoindras choup37 ? venez vous inscrire sur le quartier The Tudors ! vous pourrez choisir votre série historique préférée

Steed91, Aujourd'hui à 09:13

Nouveau sondage sur Modern Family, quelle musique correspondrait le mieux à la série ?

Steed91, Aujourd'hui à 09:13

Venez nombreux

SeySey, Aujourd'hui à 09:40

Bonjour à vous! Nouveau duel sur le quartier Manifest! Qui mérite une place à bord du vol 828? 2 consultants de la police en compétition

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site