224 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 13, épisode 15elyxir  (04.05.2018 à 16:00)

Un épisode vraiment bien, surtout la fin ! 

Abby qui dit à Luka de lui redemander sa main, trop meugnon.

Je suis plus mitigée pour cette pauvre Sam qui doit gérer Alex et qui met donc sa relation avec Ben entre parenthese.

Pratt finit par s'en sortir avec une bonne tape sur les doigts, tant mieux ! 


Saison 13, épisode 16elyxir  (04.05.2018 à 18:50)

Un épisode plutôt pas mal.

Neela a des convictions et va jusqu'au bout, je ne savais pas trop si j'étais d'accord avec elle ou pas...

Pour Abby et Luka ils baignent en plein bonheur mais souhaitent garder ça pour eux pour le moment.

Je ne commente pas beaucoup, je suis déjà en train de regarder l'épisode 17 ! 


Saison 13, épisode 17elyxir  (04.05.2018 à 19:51)

Rho trop bien Ray et Neela ! <3 <3

C'est vraiment LE truc que je retiens de l'épisode et qui du coup a effacé de ma mémoire le reste lol, j'ai du mal à trouver de quoi parler^^

Ah si Hope qui sait pour le mariage d'Abby et Luka et qui ne tient pas sa langue, elle va avoir des problèmes xD


Saison 13, épisode 18elyxir  (09.05.2018 à 16:07)

J'ai bien aimé qu'on fête l'anniversaire de Sam dans cet épisode ! Et j'ai adoré que son fils l'appelle pou l'occasion, ça lui fait tellement plaisir de l'avoir au téléphone.

Une petite fête entre collègues, ce n'est pas si souvent qu'on voit ça dans Urgences, surtout en dehors de l'hôpital.

Pour Neela et Ray, rien ne se passe dans cet épisode, ils ont d'ailleurs du mal à parler de ce qu'il s'est passé dans la précédent...

Je ne sais pas si ça va fonctionner entre eux, mais j'espère que Neela saura faire du tri.

Tony va faire le test de paternité, je pense qu'il vaut mieux savoir.

Je n'oublie pas Abby et Luka, qui disent à Hope et Morris d'arrêter de faire toute une histoire de leur mariage lol.


Saison 13, épisode 19elyxir  (17.05.2018 à 17:28)

Un épisode plutôt pas mal.

J'aime bien Sam avec le nouveau gars (le flic) même si très franchement, je préfèrais l'infirmier, qui je trouve lui correspondait plutôt bien.

Après par contre, on peut dire que leur relation démarre fort, même si pour le moment il n'y a rien d'autres que des accidents entre eux.

Trop fort pour Abby, une vraie maman poule oui, mais en même temps en étant médecin, soit ça nous rassure, soit on imagine le pire je pense.

Je suis en train de regarder l'épisode 20, je reviens ! 


Saison 13, épisode 20elyxir  (17.05.2018 à 18:04)

Je ne sais pas trop ce que ça va faire avec la fermeture des urgences ?

Est-ce que Sam va rester infirmière ? On dirait dans cet épisode qu'elle a fait ça par dépit et finalement cette patiente semble la toucher plus que nécessaire.

Je ne vois pas trop quoi dire l'épisode était plutôt banal en fait... Et je n'ai pas tant que ça accroché à la patiente principale.

Saison 13Sonmi451  (30.05.2018 à 10:18)

Merci pour toutes ses com' Eli'.

Alors tu vois cette saison 13, globalement je l'ai pas accroché, je trouve qu'on sent que la série s'essouffle.

Et concretement à la fin, on sait pas trop ce qu'ils vont faire dans la saison 14.

j'adore toujours Sam par contre, c'est vraiment un des perso que j'aime dans les dernières saisons : c'est une femme forte qui gère au mieux sa vie de famille, son boulot malgré ses angoisses, son passé, ses traumatismes.
Par contre autant l'infirmier je m'en souviens autant la relation dont tu parles m'a laissée aucun souvenir, c'est moche! lol


Saison 13, épisode 21elyxir  (31.05.2018 à 13:28)

>Sonmi : c'est sûr qu'après 13 saisons ça devient plus compliqué pour accrocher (même problème désormais avec Grey's anatomy je trouve). Après, je ne trouve pas que ce soit catastrophique non plus.

Saison 13, épisode 21

Plutôt cool comme épisode ! 

Mariage de Luka et Abby, un peu surfait quand même, ce n'est vraiment pas le genre de surprise qui pourrait me plaire ou me toucher, mais bon, Luka a réussit à la convaincre et c'est quand même plutôt une jolie soirée.

Neela rompt enfin avec Tony, mais c'est pas un peu tard ? J'ai trop peur pour Ray :'(

Hope est assez drôle ^^

Vraiment hâte de savoir ce qu'il en est pour Ray !

RaySonmi451  (31.05.2018 à 14:05)

Ha tu es arrivée à ce fameux épisode...

Je te dis rien pour la suite mais ça fait parti de ses épisodes où tu as peur car dans cette série, ils sont capable de tout.


Saison 13, épisode 22elyxir  (01.06.2018 à 11:19)

>Sonmi : oui capable de tout ! Comme de ne pas du tout parler de Ray dans cet épisode !! Je suis énervée lol

Saison 13, épisode 22

J'ai vraiment attendu qu'on parle de Ray mais non, mis à part Neela qui s'en inquiète à la fin et qui se rend compte qu'il n'est sans doute pas allé dans son appartement de quelques jours, rien ! 

Bon benh faudra regarder l'autre du coup^^

Sinon je trouve qu'il ne se passe pas grand chose, retour à l'hopital après le mariage mais rien d'extraordinaire.

Hâte de voir le dernier épisode de la saison du coup :P

HihihiSonmi451  (01.06.2018 à 13:03)

Hé oui, tu sais pas nananèèèèèèèèèèèrrrreeeeeeeeeee! :P

Moi aussi j'avais attendu désespérement de le voir et rien nada.

Voilà tu as plus qu'à voir le suivant. ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Leland Orser obtient un rôle dans le thriller Safe Houses de AppleTV

Leland Orser obtient un rôle dans le thriller Safe Houses de AppleTV
Leland Orser est annoncé dans le thriller Safe Houses de AppleTV. D'après Deadline, il interprétera...

Calendrier de l'année 2026

Calendrier de l'année 2026
Le calendrier de l'année de 2026 est dès à présent disponible! Pour les voir en taille réelle,...

Meilleurs voeux!

Meilleurs voeux!
Je vous souhaite à toutes et tousune bonne année 2026!Que vos souhaits se réalisentQue cette année...

L'intégrale de Urgences arrive sur Netflix le 10 février

L'intégrale de Urgences arrive sur Netflix le 10 février
La série Urgences sera disponible prochainement sur Netflix. Ses 15 saisons seront mises en ligne en...

Du 27 octobre au 2 novembre

Du 27 octobre au 2 novembre
Le 30 octobre, l'acteur Michael Beach (alias Al Boulet)fêtera ses 52 ans ! Joyeux anniversaire !...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Avant-hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !