VOTE | 203 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Y a t'il une vie après Urgences ?


Y a t'il une vie après Urgences ?

jeanmi  (13.07.2008 à 10:54)

Il est loin le temps où le Dr Ross faisait chavirer le coeur des téléspectatrices. Depuis 2 saisons, il ne reste plus aucun des héros d'origine. Pourtant, à part Georges Clooney, aucun des comédiens d'rgences n'a vraiment fait carrière ensuite et la plupart galèrent pour décrocher des rôles...

 

Que sont ils devenus ?

 

Sherry Stringfield (Susan Lewis)

L'interprète de Susan Lewis n'a jamais vraiment brillé loin des couloirs du Cook County. Elle avait quitté la série une pemière fois après 4 saisons avant d'y revenir. Mais elle a malgré tout choisi de partir à nouveau au début de la douzième saison. Un départ qui s'est déroulé dans une relative indifférence. Comme d'autres, elle a dû se contenter depuis de quelques petites apparitions insignifiantes dans quelques séres.

 

Julianna Margulies (Carol Hathaway)

Elle est partie de la série après 6 saisons, malgré une offre de 27 millions de dollars pour rester, qui en aurait fait l'actrice la mieux payée de la télé. Son bilan post-Urgences est un peu plus positif que pour certains de ses anciens collègues. Elle est apparue dans Les Sopranos, elle a tourné pas mal de téléfilms et on l'a vue à bord de l'avion de Snakes on a plané avec Samuel L.Jackson. Elle a aussi joué dans la série The Lost Room. Mais elle n'a jamais vraiment renoué avec le succès pour autant.

 

Alex Kingston (Elizabeth Corday)

Virée de la série en 2004, elle a joué dans 2 épisodes de Dr Who ou encore dans 1 épisode de FBI portés disparus.On l'a vue aussi au cinéma dans le remake de L'aventure du Poséidon.

 

Anthony Edwards (Mark Greene)

Le gentil Dr Greene n'avait pas vraiment le physique play-boy de George Clooney. Pas étonnant qu'après avoir quitté la série (sans possibilité de revenir, puisque le personnage mourrait d'une tumeur au cerveau) Anthony Edwards n'ai plus trouvé de rôle marquant. En quatre ans, il a tourné uniquement dans 2 films, le dernier datant de 2007, Zodiac, où il jouait un flic assez transparent. Allez, un point positif : il est marié depuis 15 ans avec la même femme, chose rare à Hollywood, avec qui il a 4 enfants.

 

Eriq La Salle (Peter Benton)

Encore un qui est complètement tombé aux oubliettes. Depuis qu'il est parti de la série, le bouillonnant Dr Benton s'est contenté de quelques téléfilms insignifiants, de petits rôles dans un ou deux films (obsession en 2002) et d'apparitions dans deux ou trois séries (on l'a vu en 2006 dans un épisode de FBI portés disparus). On espère pour lui qu'il avait mis de l'argent de côté avant de quitté Urgences.

 

Noah Wyle (John Carter)

Des acteurs présents dès la première saison, c'est lui qui sera resté le plus longtemps, puisqu'il a tourné pas moins de 249 épisodes d'Ugences. Depuis qu'il a quitté la série en 2004, il n'a pourtant pratiquement plus rien tourné. Pour être gentil, on dira qu'il a désormais plus de temps pour se consacrer à sa femme et ses deux enfants, mais aussi pour monter sur les planches, son autre passion.

 

George Clooney (Doug Ross)

C'est incontestablement le seul à avoir véritablement tiré son bistouri du jeu ! il faut dire qu'avant même de quitter Urgences, il avait déjà décroché quelques gros rôles au cinéma, dans Batman & Robin (même si là, il aurait dû s'abstenir), Le Pacificateur ou Un beau jour avec Michelle Pfeiffer. Surtout, il a réussi à remarquablement choisir ses films à partir des années 2000 (Océan's Eleven ou Syriana qui lui ont valu un Oscar). Georges Clooney est également désormais considéré comme un réalisateur talentueux, avec Confessions d'un homme dangereux ou Good night and good luck. Hors caméra, même si il fait régulièrement la Une des magazines people pour ses conquêtes féminines, il est aussi reconnu pour son action politique, notamment en faveur du Darfour. Il est définitivement un des hommes qui comptent à Hollywood.

 


Et après ?

humana  (13.07.2008 à 11:53)

Merci jeanmi pour ce constat intéressant et plutôt drôle (et limite déprimant). En même temps c'est ce qui attend la majorité des acteurs de séries télé, la reconversion est difficile.
Peut être qu'il faut leur laisser encore un peu de temps. Qui sait... une fois Urgences totalement finit... peut être que de nouveaux projets leur seront proposés.

Sherry Stringfield mérite un beau rôle dans une comédie par exemple. Julianna Margulies quant à elle n'a pas de chance, jusque maintenant ses projets sont toujours rapidement annulés faute d'audience. Encore cette année avec Cantebury's Law. D'ailleurs Ming-Na Wen a également la poisse j'ai l'impression.
Alex Kingston sera prochainement dans une série britannique intitulée Hope Springs. Le synopsis m'a l'air intéressant. Cette actrice a l'avantage de pouvoir ratisser en Angleterre (apparition dans Dr Who) et aux Etats Unis. :)
J'espère que Noah Wyle retrouvera le chemin des plateaux, je l'adore ! Au pire il terminera la trilogie de The Librarian.
Je souhaite le meilleur pour Maura Tierney ! Une carrière au cinéma, pourquoi pas !


Et après ?

humana  (13.07.2008 à 12:05)

Les acteurs qui se sont faits plus discrets dans Urgences retrouvent plus facilement du travail. Jorja Fox dans Les Experts, Maria Bello a une jolie carrière au ciné, de même que John Leguizamo (gros succès de Phenomènes).


Et après ?

lubbylove  (14.07.2008 à 20:35)

Effectivement, triste constat que le tien Jeanmi !

Cette série fourmille, depuis près de 14 ans, d'acteurs ultra talentueux et pourtant aucun d'eux n'ont intéressé les réalisateurs ... c'est à n'y rien comprendre !

Jorja Fox a quand même tiré son épingle du jeu avec Les Experts , saluons donc son bon goût pour les excellentes séries à succès !

Seules deux femmes d'Urgences se détachent un peu du groupe :

- Maria Bello qui poursuit son bonhomme de chemin doucement mais sûrement avec des films tels que PAYBACK (avec Mel Gibson), COYOTE GIRLS (franchement un nanar que je prends toujours autant plaisir à revoir !!!) , le sublime LADY CHANCE ( avec comme partenaire un certain William H Macy ) A HISTORY OF VIOLENCE ( de Cronenberg, rien que ça !) THAK YOU FOR SMOCKING (un pamphlet intelligent sur le lobby des cigarettes) WORLD TRADE CENTER  (d'Oliver Stone, pas franchement réussi mais  culte quand même de part le triste sujet du film) LE CHANTAGE (petit film sorti l'an dernier avec Pierce Brosnan , franchement haletant) et incessament sous peu dans LA MOMIE 3.

- Maura Tierney : j'aurais tendance à vouloir lui mettre des baffes et pourtant Dieu seul sait combien je l'adore ! Mais franchement, comment peut-elle s'empêtrer dans de tels films avec le talent qu'elle a ? Pour le moment seul  OXYGEN avec Adrien Brody est une totale réussite avec un face à face terrible entre les deux acteurs et une histoire glauque à souhait. Ensuite , il y a les films plutôt plaisant style, UN VENT DE FOLIE (avec Ben Affleck) MENTEUR MENTEUR (avec Jim Carrey) et des apparitions très remarquées dans PEUR PRIMALE (avec Richard Gere) PRIMARY COLORS (avec John Travolta , INSTINCT (avec Anthony Hopkins) Puis quelques films indépendants jamais arrivés jusqu'en France (pas très bon signe donc ...) et on annonce enfin son retour dans un film intitulé SEMI PRO . J'avoue , je n'ai pas vu le film et je n'en ai pas du tout envie, ce genre de film m'afflige et qu'une telle actrice y fasse une apparition m'afflige encore plus ! on peut même pas dire qu'elle a accepté ce rôle juste pour l'aider à payer son loyer , vue qu'Abby Lockhart doit quand même lui permettre d'arriver à l'aise en fins de mois ! Reprends toi Maura, et chers réalisateurs, ouvrez un peu les yeux !

Quant aux hommes , le pompom des choix plus que douteux revient à NOAH Wyle en Indiana Jones benêt dans les téléfilms The Librian . Cela dit, les américains ont l'air d'apprécier puisqu'ils en ont redemandé ...alors pourquoi se priverait -il ? ... no comment !

 


2 ex-d'Urgences réunis au cinéma

lubbylove  (14.09.2008 à 23:18)

Noah WYLE et Thandie NEWTON font partie du casting du prochain film d'Oliver STONE intitulé "W".

Après "JFK" ET "NIXON" le réalisateur très controversé s'attaque de nouveau à un président américain dans un biopic racontant comment un alccolique notoire est devenu le président, que l'on sait, de la 1ère puissance mondiale.

Noah WYLE interprète le rôle de Don Evans, secrétaire américain au commerce et Thandi NEWTON sera le secrétaire d'Etat Condoleezza Rice (la composition de l'actrice a déjà été saluée par la critique)

SORTIE PREVUE LE 29 OCTOBRE 2008, soit une semaine avant l'élection présidentielle.

 


Le prix d'un coeur brisé

silola  (13.09.2014 à 09:23)

Le téléfilm "Le prix d'un coeur brisé" avec Laura Innes sera diffusé le samedi 13 septembre à 17h sur D8.

Mariés depuis 19 ans et après avoir traversé bien des épreuves, Dot (Park Overall) et Joe Hutlemeyer (Timothy Carhart) sont heureux avec leurs trois garçons. Dot est une mère attentive et une épouse attentionnée : elle se dévoue corps et âme à son mari. Un couple traditionnel, sans histoires, qui semble presque vivre hors du temps. Mais un beau jour, Lynn (Laura Innes), l'assistante de Joe, qui trouve cette famille décidément trop parfaite à son goût, décide de se mêler des affaires domestiques de son patron. Joe apprécie le dévouement constant de Lynn, toujours là quand il le faut, et il finit par succomber à son charme. Dot est la dernière à découvrir la liaison de son mari...

source

Julianna Margulies

Amaryllis  (08.12.2014 à 12:13)

Ne pas oublier que Julianna Margulies a un rôle régulier depuis des années dans la série " the good wife" ,ce qui fait d'elle en dehors de Clooney le membre d'Urgences qui a le mieux réussi à se reconvertir 


Un après ?

florette23  (01.02.2015 à 11:32)

Oui plusieurs membres du casting ont réussi à se reconvertir: julianna dans the good wife, george au cinéma, noah dans falling skies et the librerians, et d'autre mais plutot derrière la caméra !

Donc la reconversion est plutot mitigé selon les membres !


9 ans plus tard

CastleBeck  (07.03.2017 à 16:13)

Je trouve intéressant de relire ce bilan rédigé en 2008 et de voir que certains ont pu revenir sur le grand ou le petit écrant depuis. Il peut être difficile, parfois, de se détacher d'un personnage et certains y parviennent mieux que d'autres.   Parfois, aussi, après une longue période dans un même rôle, avec les rythme de tornage, cette pause peut être nécessaire. 

Toutefois, sans parler de chacun, certains ont pris des pauses, mais ils ont bien rebondis par la suite. Je pense notamment à Noah Wyle qui, selon le message initial, n'a rien tournée entre 2004 et 2008.  Depuis, il a été dans plusiers séries, après cette période plus calme  et il incarne présentement le rôle titre dans Flynn Carson et les nouveaux aventurieurs (The Librarians), que ce soit dans la série ou les téléfilms. 


9 ans plus tard

Sonmi451  (07.03.2017 à 17:29)

Tout à fait, CastleB', il a été dure à un certain nombre d'acteurs d'Urgences de retrouver une certaine popularité, réussite professionnelle. Mais on en revoit maintenant.

Tu as cité Noah Wyle mais nous avons d'autres que tu connais peut être :
_  Julianna Margulies comme dit plus haut a un rôle principal dans The good wife.
_ Alex Kingston a été dans de nombreuses séries depuis, en outre doctor who.
_ Sherry Striengfield a été dans la saison 2 d'Under the dome.
_ Eriq La Salle lui y figure également dans la troisième.
_ Maura Tierney à la tête d'affiche de The affair.
_ Goran Visnjic dans crossing lines.
_ Sharif Atkins a fait des passages dans plusieurs séries.
_ Shane West après Nikita est maintenant dans Salem.
_ Scott Grimes plusieurs rôles dans des séries cultes comme NCIS :LA.
_ De même pour Paul mcCrane.
_ Nagra Parminder avec The Blacklist.
_ Ming na dans marvel's agent of the S.H.I.E.L.D
_ Mekhi Phifer lui s'est tourné vers le cinéma avec Roots par exemple.
_ De même pour Maria Bello.
_ Linda Cardellini a un rôle principal dans Bloodline.
_ Laura Innes est passé derrière la caméra.

En fait, ça me fait pas mal d'actualité à mettre. lol Vous avez sûrement du voir un acteur d'urgences dans une de vos séries sans le savoir. ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

Pendu
Hier à 18:19

Saison 9
15.11.2017

Sondage
02.11.2017

Saison 8
29.10.2017

Mark Greene
29.09.2017

Pamela Sinha
Aujourd'hui à 00:48

Glenn Plummer
Aujourd'hui à 00:29

Kristin Minter
Hier à 22:36

Kristin Minter
Hier à 15:14

Le background
Avant-hier

Troy Evans
17.11.2017

Abraham Benrubi
15.11.2017

Actualités
Kristin Minter

Kristin Minter
Aujourd'hui, l'actrice Kristin Minter (Alias Randi Fronczak)fête ses 52 ans! On lui souhaite un...

Ming-Na Wen

Ming-Na Wen
Aujourd'hui, l'actrice Ming-Na Wen (Alias Jing-Mei )fête ses 54 ans! On lui souhaite un joyeux...

Dinah Lenney

Dinah Lenney
Aujourd'hui, l'actrice Dinah Lenney (Alias  Shirley)fête ses 61 ans! On lui souhaite un joyeux...

Leslie Bibb

Leslie Bibb
Aujourd'hui, l'actrice Leslie Bibb (Alias  Erin Harkins)fête ses 43 ans! On lui souhaite un joyeux...

George Clooney de retour dans une série!

George Clooney de retour dans une série!
George Clooney jouera dans l'adaptation télévisée de Catch 22, dont il sera également le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

ellielove, Hier à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

cinto, Aujourd'hui à 13:18

Nouvelle PDM chez The Tudors sur les séries historiques , peut-être la vôtre! N'oubliez pas le sondage et créez une jolie carte de noël

cinto, Aujourd'hui à 13:20

Thanksgiving aujourd'hui! Henry va remercier mais qui et pourquoi? Sondage chez The Tudors. Merci pour votre choix.

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:33

C'est Thanksgiving aujourd'hui. Le temps idéal pour voter pour le PDM de This Is Us qui porte sur cette thématique.

SeySey, Aujourd'hui à 19:22

Bonsoir!!!! Outlander vous propose un concours de wallpaper sur le thème de Noel! Claire & Jamie vous attendent ^^

HypnoBlabla

Cine1, Aujourd'hui à 17:25

Merci Supersympa ?

Supersympa, Aujourd'hui à 17:25

De rien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:26

Mais, au final, t'es pas plus avancée^^

logan12, Aujourd'hui à 17:28

je pense que tu dois avoir un onglet ou un truc comme ca pour modofier ou supprimer ton commentaire

Supersympa, Aujourd'hui à 17:29

le modifier oui

Viens chatter !