Carol va aux urgences pour voir Lydia, mais cette dernière est déjà partie à son arrivée. Dans le métro, sur le trajet du retour, elle perd les eaux. Elle sort du métro pour retourner aux urgences. Luka l'aperçoit et lui vient en aide. Ils arrivent à l'arrêt du métro de County, mais Carol a des difficultés pour marcher. Elle fait un malaise juste avant d'arriver obligeant Luka à la porter jusqu'aux urgences. Carol reprend conscience et insiste pour être montée en obstétrique. Mais Weaver préfère la mettre en réa en attendant. Les examens montrent que les bébés vont arriver. Carol accepte à contre cœur d'accoucher du premier bébé aux urgences, mais demande à Carter de quitter la salle. Kerry met au monde la première petite fille. Carol décide de l'appeler Tess. En attendant que la deuxième arrive, Carol est amenée en obstétrique. Elle est prise en main par le Dr Coburn et Abby, une infirmière.
De son côté, Mark va dîner chez Corday avec son père et Rachel pour Thanksgiving. C'est la première fois que Rachel rencontre Corday. Le père de Mark est déçu lorsqu'il apprend qu'il ne pourra pas voir le match car la télévision de Corday ne marche plus. L'ambiance est un peu tendue. Mark est bipé pour soutenir Carol car il a suivi les cours d'accouchement avec elle. Il pensait emmener tout le monde avec lui, mais Corday insiste pour rester chez elle avec eux, pendant que Mark va voir Carol. Il arrive après la naissance de Tess.
Chez Corday, la situation se détend et tout le monde fait connaissance. Mais Rachel s'enferme aux toilettes et refuse de sortir. Corday découvre qu'elle a ses premières règles. Elle envoie le père de Mark chercher des serviettes périodiques. Sur le chemin du retour, il glisse dans la neige. Il a heureusement qu'une plaie au front. Corday préfère quand même l'amener à l'hôpital pour lui faire des points.
Pendant ce temps à l'hôpital, le deuxième bébé a le cordon coincé. Carol doit subir une césarienne d'urgence. Le deuxième bébé est une fille. Elle nait bleue, mais elle retrouve vite des couleurs. De son côté, Carol perd beaucoup de sang. Coburn envisage de faire une hystérectomie, mais ils arrivent à l'éviter grâce à Mark. A son réveil, Carol retrouve ses deux filles. Elle propose à Mark de choisir le nom de la deuxième. Il choisit Kate en hommage à sa mère. Lorsque Mark apprend que son père est aux urgences, il laisse Carol avec ses filles pour aller voir ce qui lui ait arrivé. Corday lui explique ce qui s'est passé. De son côté, Carol en profite pour prévenir Doug.