VOTE | 207 fans

#10.21 : Minuit

Scénario : John Wells - Réalisation : Julie  Hébert


Résumé :

Carter et Kem sont effondrés lorsqu'ils apprennent que le coeur de leur bébé ne bat plus et qu'il serait mort-né. Carter fait de son mieux pour contenir sa peine et soutenir Kem le temps de la délivrance.
Dix-neuf membres de la famille de Neela ont fait le déplacement pour assister à la cérémonie de remise des diplômes de l'école de médecine. C'est en effet aujourd'hui qu'Abby, Neela et Lester seront officiellement honorés.
De son côté, Steve persévère dans ses efforts pour récupérer Sam et décide de rendre visite à Luka sur son lieu de travail.
Quant à Pratt, en pleine remise en question, il a du mal à accepter que l'un de ses patients ait fait un arrêt cardiaque.

Captures de l'épisode

Titre VO
Midnight

Titre VF
Minuit

Première diffusion
06.05.2004

Première diffusion en France
14.11.2004

Vidéos

10x21 - Accouchement de Kem (VO)

10x21 - Accouchement de Kem (VO)

  

10x21 - Carter et Kem / bébé mort né (VO)

10x21 - Carter et Kem / bébé mort né (VO)

  

Diffusions

Logo de la chaîne TF1 Séries Films

France (redif)
Lundi 30.01.2017 à 18:10

Logo de la chaîne TF1 Séries Films

France (redif)
Vendredi 27.01.2017 à 19:10

Logo de la chaîne TF1 Séries Films

France (redif)
Jeudi 26.01.2017 à 20:00

Plus de détails

Carter et Kem ouvrent les cadeaux du bébé. Carter repeint les murs et discute avec Kem de l'accouchement. Ils sont en désaccord sur ce sujet. Dans l'appartement de Sam, elle découvre un préservatif et se dispute avec son ex mari. Celui-ci lui fait des avances mais Sam refuse. A l'hôpital, Abby, Neela, Pratt et Morris parlent de la remise des diplômes.  

Sam et Luka traitent un homme de 85 ans, nu. Franck est de retour aux urgences et Jerry est heureux de le revoir. Dans leur appartement, Carter et Kem se réveillent. Carter demande à kem de bien surveiller les mouvements du bébé. Aux urgences, Abby aide Luka avec l'homme de 85 ans et ils parlent de la remise des diplômes.

Rachel arrive aux urgences et demande à voir Elizabeth. Pendant ce temps Carter arrive aux urgences avec Kem. Tous les deux sont en panique par rapport au bébé. Neela vient de perdre un patient et en parle à Abby. Quant à Sam elle reçoit un colis rempli de glaces.

Elizabeth a appelé la mère de Rachel pour la prévenir. Rachel avoue à Elizabeth qu'elle n'habite plus chez sa mère. Le collègue d'Elizabeth vient l'inviter à diner et Rachel demande à Elizabeth si elle peut dormir chez elle. Pendant ce temps-là, Sam explique à Abby et Neela que quand elle a rencontré son ex, elle vendait des glaces et elle explique leur rencontre.

Kem passe une echographie. A la fin de celle-ci le médecin annonce à Carter et Kem que le bébé est mort et que Kem doit accoucher. Carter et Kem sont sous le choc et Carter veut des explications.

Neela parle à Prattdu patient qu'elle a perdu. Elle veut aller chez lui pour l'eaminer car il court un risque. Neela décide d'y aller et Pratt l'accompagnera. Kerry voit l'homme de 85 ans déambuler nu aux urgences et exige que ça ne se reproduise plus. Abby et Morris parlent d'un certificat qu'Abby n'a pas et Kerry surprend leur conversation.

Kem est installée dans une chambre, Carter et avec elle mais tous deux restent muets. Pendant ce temps, l'ex de Sam vient à la rencontre de Luka et lui fait savoir qu'il veut la récupérer.

Neela et Pratt sont à la recherche de leur patient qu'ils finissent par retrouver. Neela insiste pour qu'il prenne ses médicaments et qu'il revienne aux urgences. Au Cook  County, Luka dit à Abby qu'il veut venir à sa remise de diplôme mais Kerry veut parler à Abby. Il y a une altércation entre elles à cause du certificat qu'Abby n'a pas. Sam invite Luka à sortir mais celui-ci refuse à cause de son ex. Sam lui dit qu'elle ne veut pas de lui mais Luka pense que ce n'est pas bien pour Alex. Alors Sam rentre seule.

Carter demande à Kem si elle veut qu'il appelle sa famille. Kem refuse et veut que personne ne soit au courant. Elizabeth et Rachel discutent de la présence de cette dernière à Chicago. Rachel avoue qu'elle veut une prescription pour la pilule du lendemain. Carter est sorti de la chambre de Kem, dans la salle d'attente, il parle avec un homme qui attend que sa femme accouche.

Chez Sam, son ex lui refait des avances. Sam veut savoir s'il est allé parler à Luka. Elle lui demande de ne plus le faire. Son ex lui reparle de lorsqu'ils étaient ensemble, il l'embrasse et lui di qu'il l'aime. Mais Sam le repousse et s'enferme dans sa chambre pour pleurer.

Kem accouche. Le bébé s'est étranglé avec le cordon. Le médecin dit qu c'est un accident et qu'ils ne pouvaient rien y faire. Kem refuse de voir le bébé. Carter sort de la chambre, son père est là et il s'effondre dans ses bras. Aux urgences, Deb, Kerry et Elizabeth sont au courant pour Carter.

Neela fait faire une visite guidée du Cook County à sa famille. Carter va voir son fils et lui retire une mèche de cheveux. Elizabeth demande à son collègue de faire l'ordonnance pour Rachel à sa place.  

Le médecin de Kem demande à Carter de la convaincre de prendre son bébé dans les bras pour lui dire au revoir. Elizabeth explique l'ordonnance à Rachel. Rachel fait allusion à son collègue et encourage Elizabeth à resortir avec des hommes. Elles finissent par parler de Mark.

Abby et Luka sont venus soutenir Carter ainsi que son père. Il leur demande de partir. Son père décide de rester.

A la remise des diplômes, Neela cherche Abby. Pendant ce temps, Carter essaye de convaincre Kem de dire au revoir au bébé. Luka rejoint Susan à la remise des diplômes. Sam est venue avec son ex. Aux urgences, le patient de Pratt est revenu. Il a une insuffisance cardiaque. Enfin, Abby arrive à la remise des diplômes.

Au même moment, Carter et son père parlent de la mort de son frère. A la fin de la remise des diplômes, Luka vient féliciter Abby qui le remercie. Ensuite elle va appeler sa mère pour lui annoncer la nouvelle.

Kem accepte finalement de dire au revoir à son bébé. Carter lui apporte pour qu'elle le prenne.  

Kikavu ?

Au total, 49 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

Annaelle19 
28.01.2018 vers 19h

Dawsey400 
27.01.2018 vers 17h

Seriesmdr1 
07.05.2017 vers 07h

diana62800 
30.04.2017 vers 22h

appo50 
28.02.2017 vers 11h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Du 24 au 30 septembre

Du 24 au 30 septembre
Le 25 septembre, l'actrice Lily Mariye (alias  Lily Jarvik)fêtera ses 54 ans! Le 28 septembre,...

Du 17 au 23 septembre

Du 17 au 23 septembre
Le 20 septembre, l'actrice Kristen Johnston (alias Eve Peyton)fêtera ses 51 ans! Joyeux anniversaire...

Sortie | Maria Bello à la première de

Sortie | Maria Bello à la première de "Giant Little Ones"
Le 9 septembre dernier, Maria Bello a assisté à la première de "Giant Little Ones" dans le cadre du...

Du 3 au 9 septembre

Du 3 au 9 septembre
Le 7 septembre, l'acteur  Tom Scott Everett (alias Eric Wiczenski)fêtera ses 48 ans! Le 9 septembre,...

Vanessa Marquez tuée par la police

Vanessa Marquez tuée par la police
Vanessa Marquez qui jouait Wendy l'infirmière, souffrait depuis plusieurs années de problèmes...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

arween, Hier à 09:20

N'hésitez pas à vous inscrire à la nouvelle animation de Lethal Weapon

arween, Hier à 09:20

Elle commence demain soir !

serieserie, Hier à 10:12

Vous avez jusqu'à demain soir pour proposer vos catégories les plus folles pour les AA2018!

CastleBeck, Hier à 12:24

Nouvelle catégorie en vote pour les Awards de This Is Us. Les Pearson vous remercient pour vos votes.

Linstead77, Hier à 20:54

Nouveau thème du survivor sur le quartier The Originals !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site