217 fans | Vote

#11.03 : Le courage de Carter

Scénario : R. Scott Gemmill - Réalisation : Jonathan Robert Kaplan

Réumé :

Ce 4 juillet se révèle surchargé au service des urgences. Arborant une large cicatrice au front, Pratt fait son retour parmi ses collègues, bien que Carter l'ait renvoyé chez lui quelques heures plus tôt.
Alors qu'Abby demande que des analyses soient pratiquées sur des patients de Ray, le docteur Dubenko, nouvel interne, refuse de pratiquer une intervention illégale de dons d'organes entre deux patients séropositifs. Carter persuade alors Corday d'effectuer l'opération.
A peine Howard, un autre nouvel interne, a-t-il pris son service que ses collègues se demandent s'il n'est pas atteint de TOC.

Popularité


5 - 3 votes

Titre VO
Try Carter

Titre VF
Le courage de Carter

Première diffusion
14.10.2004

Première diffusion en France
11.09.2005

Vidéos

11x03 - Luka et Alex devant leur console (VF)

11x03 - Luka et Alex devant leur console (VF)

  

Diffusions

Logo de la chaîne TF1 Séries Films

France (redif)
Samedi 18.02.2017 à 23:25

Logo de la chaîne TF1 Séries Films

France (redif)
Mercredi 08.02.2017 à 18:15

Logo de la chaîne TF1 Séries Films

France (redif)
Mardi 07.02.2017 à 19:05

Logo de la chaîne TF1 Séries Films

France (redif)
Lundi 06.02.2017 à 20:00

Plus de détails

Carter débute sa garde en avance car il n’arrivait pas à dormir. Il s’attend à une journée chargé car c’est le 4 juillet, le jour de la fête nationale. Abby s’apprête à partir, laissant Neela devant la télé. Cette dernière dort toujours sur son canapé et n’a toujours pas trouvé de travail. Elle doit passer plusieurs entretiens d’embauche dans la journée.

Pratt reprend le travail après son accident. Neela passe son premier entretien pour être serveuse dans un  café. Malheureusement elle n’est pas assez qualifié pour ce travail. Les victimes de d’un accident entre deux cyclistes sont amenés aux urgences.  Abby et Ray s’occupent chacun d’un des deux cyclise. Pendant ce temps Pratt s’occupe d’une victime d’un coup de couteau. Ce dernier est persuadé d’être en bonne santé et veut rentrer chez lui. Hors il ne va pas bien. Pratt veut le laisser sortir, mais Carter refuse. Le patient de Ray est un coursier. Il va bien d’après Ray, mais Abby voudrait qu’il fasse un scanner car il ne portait pas de casque et il commence à délirer. Il s’avère que Ray avait raison, le scanner n’a rien montré, mais Abby est toujours persuadée qu’il a quelque chose. Elle demande à Sam de faire une analyse d’urine sur le patient pour voir s’il n’avait pas pris quelque chose, alors que Ray ne voulait pas pour que le coursier ne perde pas son travail.

Neela passe un nouvel entretien pour vendre des vêtement. Là encore on lui dit qu’elle n’est pas assez qualifiée. Dubenko, un nouveau chirurgien propose d’opérer le patient de Pratt pour qu’il puisse sortir rapidement. Mais Corday n’est pas d’accord avec sa procédure. Dubenko prend quand même le patient.
Ray découvre qu’Abby a demandé la recherche de toxiques pour son patient. Pratt a un peu de mal, il commence à avoir des migraines. Carter lui demande de rentrer chez lui car il n’est pas assez en forme pour travailler aux urgences. Il demande à Luka de le remplacer. Abby lui propose de l’accompagner à une réunion des alcooliques anonymes le soir même. Mais ils sont interrompus avant qu’il puisse répondre par Ray qui vient annoncer à Abby qu’elle s’est de nouveau trompé sur son patient. Les recherches de toxiques n’ont rien données. Il lui demande de ne plus traiter ses patients. La petite amie d’un patient de Carter vient le voir. Le patient est mort et elle était sa seule famille. Elle lui explique qu’un ami de leurs amis a besoin d’une greffe. Carter leur explique que ce n’est pas possible car le patient était séropositif. Mais l’ami du patient est lui aussi séropositif.
Corday va parler de Dubenko à Kerry. Elle ne comprend pas pourquoi il a été engagé sans qu’elle soit prévenue, surtout qu’en plus elle ne l‘apprécie pas beaucoup. Kerry lui explique qu’il a été engagé lors d’une réunion où elle était absente et que pour le moment elle n’a reçu aucune plainte. Corday est ensuite abordée par Carter qui lui demande de réaliser la greffe du patient séropositif car Dubenko a refusé. Il fait tout pour la convaincre. Rien que pour énerver Weaver, Corday accepte de le faire.

Neela décide de faire appel à une agence pour trouver un travail. Mais la encore, on n’arrive pas à lui trouver un travail.
Au Cook County, Abby va voir Carter pour avoir une réponse à son invitation car elle s‘inquiète pour lui. Mais il arrive une nouvelle fois à se défiler. Abby va ensuite prouver à Ray  qu’elle avait raison de faire une analyse des toxiques sur son patient. Susan qui a accouché d’un petit Cosmo passe aux urgences après la visite chez le pédiatre. Elle le confie à Carter le temps d’aller aux toilettes. Abby  aide un interne sur un trauma. Elle découvre qu’il a des toc. Il est très ralenti pour ses vérifications du coup Abby est obligée d’intervenir. L’interne quitte la salle de trauma sans rien dire. Elle le retrouve à l’extérieur des urgences, mais il refuse d‘en parler. Ray s’excuse auprès d’Abby. Cette dernière en profite pour lui parler de l’autre interne tout en faisant des course au Jumbo Mart. Elle est alors surprise de découvrir que Neela y travail en tant que caissière.
Sam passe récupérer Alex chez Luka. Ce dernier leur propose de rester dormir et même de s’installer, mais Sam lui dit qu’elle doit d’abord en parler avec Alex. Alors qu’il allait partir, Carter découvre que Ray s’est installé à  l’hôpital en attendant de trouver un appartement.

Kikavu ?

Au total, 63 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

reinhart 
16.10.2021 vers 16h

Emmalyne 
05.07.2020 vers 00h

friends76 
24.11.2019 vers 21h

hazalhia7 
17.11.2019 vers 11h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

calineta 
10.05.2018 vers 20h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Milie 
Sonmi451 
Ne manque pas...
Activité récente

Le Quartier
29.04.2022

Sondage
14.04.2022

Calendriers
29.04.2022

Actualités
Du 23 au 29 mai

Du 23 au 29 mai
Le 24 mai, l'acteur  Oliver Davis (Alias Alex Taggart)fêtera ses 29 ans! On lui souhaite un joyeux...

Du 16 au 22 mai

Du 16 au 22 mai
Le 16 mai, l'actrice  Mare Winningham (Alias Amanda Lee)fêtera ses 63 ans! Le 20 mai, l'actrice Gina...

Centralisation des fiches films

Centralisation des fiches films
Les fiches de films des acteurs sont centraliséesdans le quartier HypnoClap, quartier spécial cinéma...

Du 6 au 15 mai

Du 6 au 15 mai
Le 6 mai, l'acteur  George Clooney (Alias  Doug Ross)fêtait ses 60 ans! Le 10 mai, l'acteur Eric...

Calendrier de mai

Calendrier de mai
Le calendrier du mois de mai est dès à présent disponible! Pour les voir en taille réelle, cliquez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, 19.05.2022 à 20:12

Nouveau sondage sur le quartier Marvel ! Il est 'ou-vert' à tous donc n'hésitez pas à passer. Bonne soirée !

CastleBeck, Avant-hier à 13:47

Si vous aimez les chevaux, vous êtes attendus sur le PDM du quartier Anne With An E. Merci.

chrismaz66, Avant-hier à 23:11

Sondages électoraux chez Torchwood et Kaamelott, venez élire vos gouvernements...pour de faux! Bonne nuit !

StoneHeart, Hier à 09:13

Nouveau design sur le quartier Stranger Things ! N'hésitez pas à passer

sanct08, Aujourd'hui à 08:26

Hello, animations, sondages et forum vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! N'oubliez pas le design sur Le Caméléon Bonne semaine !

Viens chatter !