218 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
doccounty  (29.07.2009 à 16:32)

Je suis bien d'accord avec toi concernant cette vision du "médecin" (et de l'infirmière), on commence à connaître! Même si pour moi, carter/abby et ross/carol c'était assez différent. Et puis j'avais déjà saturé pour l'histoire entre luka et sam, qui était le seul moyen de faire vivre ces deux personnages (luka qui tournait en rond et sam qui venait d'ariver). Pour tony et sam c'est vrai que ça se ressemble pas mal...

D'autre part, j'ai trouvé ces épisodes moins bon moi aussi. 

Et tout en étant fan, je suis content que la série s'arrête au bout de 15 saisons. Le principal c'est que cette dernière saison soit d'un meilleur niveau que ce que l'on a pu voir depuis la saison 9 (là ou pour moi le creux commence, mais avec un mieux depuis quelques saisons). S'ils arrivent à garder l'équilibre entre la nouveauté et la nostalgie avec les retours des anciens, ça me va parfaitement!

 

 

Moi aussiMiana  (31.07.2009 à 12:04)

J'ai trouvé ces épisodes sans grand interet...du déjà vu...du tout cuit....Mais n'empêche que j'ai qd même passé une bonne soirée...Urgences est une très bonne série.

Vivement dimanche soir pour les 3 prochains !!

Episodes 12 / 13 / 14lubbylove  (02.08.2009 à 23:26)

15X12 : Comme dans un rêve

Un jour sans fin aux urgences ...

Résultat : un épisode formidable (entre rêve et réalité ... saura t'on un jour ?) que j'ai vraiment beaucoup aimé et qui débute telle une autre série (que je ne nommerai pas !) par une douce voix off, celle de Neela. Et pour cause, Neela en est la star et elle le mérite bien quand même depuis toutes ces années de bons et loyaux services ou elle a été tour à tourla petite étudiante intelligente mais coincée des urgences, la fiancée, femme et veuve de Gallant, la bonne copine d'Abby, l'amoureuse refoulée de Ray ... mais toujours un médecin consciencieux bien que pas toujours sûre d'elle.

Si j'avais pensé une seule seconde dire ça à la fin de la saison 14 ... tant pis, je me lance même si je sais que c'est en vain et que je risque de me faire taper sur les doigts par certains fans : ne faite pas revenir Ray ! elle est tellement belle dans cet épisode avec Brenner ... oui j'ai bien dit Brenner ! Je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment apprécié la façon dont ça s'est déroulé entre eux dans cet épisode. (au fait, c'estmoi ou Parminder est vraiment de plus en plus belle ? les bienfaits de sa grossesse sûrement ...) Bref, je ne sais pas si son indécision va durer mais je vote pour ce fichu bel australien ! (qui, soit dit en passant, a une voix originale super douce et ultra sexy !)

Plus sérieusement, et au risque de me répéter d'un épisode à l'autre : Dubenko et Neela , c'est vraiment une relation extraordinairement touchante. Je ne sais même pas si une fois en 15 ans d'Urgences, un médecin a autant souhaité de réussite à son élève ... il y a bien eu Carter/Benton mais elle était beaucoup plus conflictuelle ... Bref, c'est mon gros coup de coeur pour cette dernière saison.

Banfield continue de jouer sur les deux tableaux : glaciale puis charmante et limite drôle grâce à ce traitement à base d'hormones. Ca fait du bien de mélanger les genres pour un personnage qui n'a pas eu une vie toute rose.

Quant à l'apparition de Corday ... bien que trop courte , elle fait du bien , beaucoup de bien. Elle a perdu de sa folie, plutôt normal pour une veuve, elle a retrouvé son air si anglais ! Je regrette qu'elle ne l'ai pas fait ce tour aux Urgences ... mais finalement, tout ça a t'il réellement eu lieu ?

Seuls points négatifs : Morris et sa moto , on se serait cru dans un épisode de Scrubs sauf qu'on n'est pas dans Scrubs et que je n'y vois aucun intérêt !

Quant à Gates et son pote soldat ... tout ça pour ça ? mouais ...

Le tout sur une musique omni-présente et grandiose de Bach !

15X13 : L'amour est un champ de bataille

Aïe ! encore un épisode pour pas grand chose , mou et tellement prévisible .

D'abord Banfield qui est en passe de devenir un personnage ennuyeux si les scénaristes ne la remettent pas vite au milieu des  urgences. Ses difficultés pour avoir un enfant sont touchantes mais ça ne vaut pas la peine pour autant de s'y attarder de la sorte alors que l'on commencait à découvrir une femme médecin intéressante .

San, Gates et Daria : je pensais passer à côté d'une histoire cousue de fil blanc, et bien non, on y a droit ! l'ex jalouse, la nouvelle un peu collante et le mec tout penaud de sa bêtise . Pourvu que Darian ne devienne pas une vraie sangsue genre Glenn Close dans Liaisons Fatales !

Cela étant, le vieux couple était bien les patients les plus intéressants de cet épisode. J'ai bien aimé la façon dont elle parle delui à Sam et dont lui parle d'elle à Gates. Si seulement ça pouvait leur ouvrir les yeux une bonne fois pour toute ! Ca nous épargnerait bien des malheurs !

Grady, franchement, j'ai toujours bien aimé sa tête mais pour la première fois qu'on le voit réellement suivre un patient, celui-çi simule plus qu'autre chose suite à un choc et quel choc, il a gagné au loto ... pas très passionnant !

Morris, toujours aussi consciencieux mais hélas très loin d'être le médecin que j'adore ... désolée mais je crois que c'est un peu trop tard pour moi .

Et il reste Brenner et Neela toujours  indécis et charmants et même s'il n'y a aucune chance qu'ils finissent ensemble, je profite quand même de ces petits moments attendrissants qu'ils nous offrent . Et cette dignité dont il fait preuve lorsque Neela lui avoue enfin son envie d'être avec lui (il aurait vraiment pu faire le beau comme avant !) en fait un homme décidément bien grandi de ses erreurs passées.

C'est triste à dire mais cet épisode me donne vraiment envie de revoir (et vite) les anciens ... même si ça signifie qu'on approche de la fin ...

15X14 : Le bout de la route

Un épisode avec du bon et du moins bon. 

La visite de Morgensterne est amenée d'une façon touchante et délicate. Bien que celui-ci semble avoir eu , non pas un, mais deux mentors puisque j'ai un souvenir particulier d'un certain Dr Swanson qui 'il soigne dans la saison 4 !

On comprend bien vite que ce patient a une relation particulière avecle County mais ... fallait-il pour autant nous abreuver de ces flashback assez risibles avec nos médecins et infirmières actuels (Gates, Morris, Sam, Brenner) affublés de moustaches et perruques ridicules pour se retrouver 40 ans plus tôt dans un County bien différent ? Franchement, je m'en serais passée !

Le regard de cet ancien médecin ultra doué en fin de vie sur lesnouvelles urgences n'en n'est pas pour le moins ultra émouvant et original.

Pour le reste, je suis surprise d'avoir agréablement accueilli la soeur de Sam. Je neconnaissais pas du tout l'actrice (Shanon Woodward) mais étrangement, une certaine ressemblance avec Linda Cardellini a bêtement attisé ma curiosité ! Maintenant, il est évident quela mère malade avec qui Sam n'a plus de contact , nepeut que faire irrémédiablement penser à une ex infirmière/médecin du County , qu'il est inutile de nommer !

Le patient dans son caisson a lemérite d'être original, celle de Brenner ne l'est peut être pas forcément mais elle reste touchante de simplicité.

Et Dubenko montre encore une fois, en un court tête à tête avec Brenner, à quel point il admire le travail de Neela.

Bref,encore beaucoup de savoir faire déployé dans cet épisode sympathique mais le temps est compté. Il faut absolument que le niveau se relève un peu plus pour une fin digne de ce nom.

Saison 15 diffusion VFdoccounty  (03.08.2009 à 09:03)

Toujours autant de plaisir à te lire lubbylove ! Je suis complètement d’accord, Neela et Dubenko ça fonctionne très bien, et puis Parminder est effectivement très belle…

 

Le premier épisode exploite un procédé nouveau et, arrivé à la 15ème saison, c’est une très bonne idée. J’imagine qu’il faut aimer Neela pour aimer l’épisode, mais comme c’est mon cas, j’ai trouvé que c’était un bon épisode. Cela devient un peu répétitif par contre de faire vivre le personnage de Ray à travers le téléphone portable de Neela… Et Brenner risque de souffrir dans cette histoire, encore à cause de l’indécision de notre chirurgienne !

En ce qui concerne Elizabeth, c’est une apparition trop courte, surtout que cette rencontre n’a probablement pas eu lieu. Mais bon je vois ça plutôt comme un encas en attendant la suite des retours ! Moi qui pensais que les scénaristes s’étaient débarrassés de son personnage et qu’ils ne la referaient jamais revenir, c’est un bel hommage.

 

Le second épisode porte bien son nom, et on fait plus dans le « soap » comme dirait Tracy. Si les personnages doivent finir en couple à la fin de la série, on voit bien pour chacun d’eux avec qui se sera : Morris et la policière (sympa ce couple, j’aimerais pas que Morris finisse tout seul) ; Sam et Tony (une bonne blague serait Tony et Daria…mais ça serait vraiment dommage d’avoir crée un couple en fin de série pour finir comme ça et Daria n’a pas beaucoup de légitimité pour que ça se fasse_ j’ai peur moi aussi qu’elle devienne complètement folle et se transforme en criminelle!) ; Banfield et son mari ça c’est pas un scoop ; et Neela et Brenner ou Neela et Ray (mais quel intérêt de reparler de Ray sans arrêt si c’est pour le faire souffrir encore une fois…). Là-dessus, je garde quand même en tête que Brenner a été un sacré prétentieux, et heureusement qu’il ne se vante pas encore une fois !

 

Et puis le dernier épisode, tout à fait dans l’esprit de la fin qui approche avec le premier médecin du Cook County ! En voilà une bonne idée ! Dommage qu’il faille encore attendre la moitié de l’épisode pour voir ressurgir un « ancien », dont le retour est bien amené, mais qui aurait pu être exploité un peu plus. Aucune référence à Benton, Carter ou Weaver… ?! Et Franck qui ne l’a jamais connu et qui le présente aux autres, c’est un peu risible ! Heureusement Chunny est encore là ! Les passages en noir et blanc avec des looks rétro ne m’ont par choqués, le trait est forcé mais cela reste dans l’esprit de l’épisode je trouve. Un bon épisode, avec un Dubenko qui réfléchit et se remet en question  puisque sa relation avec Neela est en danger…et l’arrivée de la sœur de Sam qui va peut-être enfin me faire aimer ce personnage.

 

En conclusion : j’ai hâte d’être dimanche prochain, les anciens se font attendre et cela fait deux dimanches que la qualité est tout de même un peu en dessous par rapport au début de saison.

Mais j’ai toute confiance dans les prochains épisodes avec le retour de Carter dans sa ville natale (après plus de 3 ans !) qui promet de très bons moments.

Saison 15 [Diffusion VF]aline2408  (03.08.2009 à 12:06)

Hier encore j'ai bien aimé urgences

 

1er épisode : Je trouve qu'il était bien, j'ai bien aimé que Neela soit le personnage de cet épisode. Par contre en ce qui concerne Corday j'ai trouvé sa prestation bof, je sais pas elle n'est plus pareil. Elle est dans le coin et ne va même pas voir ses amis aux urgences. J'aime la relation extraordinairement touchante qu'il existe entre Dubenko et Neela e j'aimerai aussi qu Neela et Brenner se mettent ensemble ils vont très bien ensemble (je ne suis pas trop non plus pour le retour de Ray). Sinon j'ai bien aimé avec la petite fille je ne sais plus son nom et son amitié qu'elle a avec Neela c'était bien sympa.

 

2ème épisode : Il était plutôt moyen, Bandfield qui veut absolument un bébé et qui n'arrive pas, le vieux couple, bref il n'y avait pas vraiment grand chose mais ça aller. Sinon Sam et Gates vraiment leur histoire commence à devenir longue pour moi ! Plus je vis Gates moins je l'apprécie.

 

3ème épisode : Pour moi c'était le meilleur de la soirée ! J'ai même versé une larme à la fin. Le retour Morgensterne était agréable et au moins il avait de l'intérêt. Très touchant Oliver ! Et la dame au cancer qui est en fait la tuberculose. Non vraiment c'était le meilleur pour moi ! Sinon la venue de la sœur de Sam bof je n'ai pas vraiment trouver ça utile.

Soirée du 02/08/09Genna  (03.08.2009 à 19:18)

Le 15.12 : Alors... Il m'a fallu 2 visionnages pour cet épisode. Je crois que c'est le minimum pour comprendre un truc... Dommage car le principe est original. Mais j'ai eu beau essayé de faire marcher mon imaginaire, il y a un truc que j'ai pas compris dans cet épisode. Que s'est-il réellement passé????? Neela a rêvé 3 fois? Si une âme charitable passe dans le coin, merci de m'éclairer, j'ai dû louper un truc dans la compréhension...

Inclure Elisabeth, notamment m'a troublé. Ca m'a fait certes plaisir de la revoir, mais est-elle réellement apparue  dans cet épisode???? Là, je dis je comprends pas. C'est dommage car j'aime beaucoup le personnage de Neela, et là c'était un Neela centric, mais je ne l'ai pas beauoup apprécié... Je rejoins aussi l'avis pour Ray. Quel besoin de l'inclure tout le temps, alors qu'on sait pertinemment que c'est voué à l'échec? Brenner est bien trop présent dans la tête de Neela pour que Ray ait une chance...

 

Le 15.13 : Bon... La réponse à l'épisode d'avant on ne l'a pas, mais on sait que Neela a bien rêvé 3 fois... Sa petite patiente n'a pas été opérée.

J'aime de plus en plus le perso de Banfield. Et je compatis à leur désarroi à elle et à son mari. Ils font tout ce qui est possible pour avoir un enfant, mais ça ne prend malheureusement pas. Elle me touche énormément... On a l'impression que maintenant elle ne vit plus que pour ça, la médecine passe en second. Alors de la voir craquer, m'a émue.

Le retour de la flic qui craque pour Morris. J'aime bien... Ca donne de la légèreté, de la fraîcheur. Morris qui s'investit de plus en plus d'ailleurs envers ses patients.

Une qui m'a bien fait rire dans cet épisode : Sam! Son petit manège pour que Daria lui avoue sa relation avec Tony, est vraiment hilarant. Mais en même temps, je ne peux qu'être d'accord avec Tony. C'est elle qui a voulu rompre... Mais on peut voir aussi que Tony s'en veut pour ce petit égarement... Bref à suivre... Quand on connait les légendes d'ER au sujet des relations Doc/Infirmières...

Et... Enfin... Neela s'est enfin avouée qu'elle craquait bel et bien pour Brenner, qui n'en pouvait plus de fondre pour elle!!! Le regard de chien battu qu'il lui lançait à chaque scène en commun en était la preuve formelle!

 

Le 15.14 : J'ai eu un peu peur à un moment... Quand j'ai vu le vieil homme avoir des hallucinations... Je me suis dit que ça y est Urgences donnait dans la SF lol. Puis, finalement, la boucle est bouclée... C'est le créateur des Urgences qui revient pour finir sa vie aux Urgences. Belle image symbolique que celle-là, quand on sait que cette saison est l'ultime de la série. Le retour de Morgenstern m'a bien plu aussi. Figure emblémathique de ces Urgences c'est clair.

Dernière intrigue de la saison, je pense pour le perso de Sam, on découvre sa soeur qui fait du gringue à Tony lol... Elles se ressemblent les deux soeurs, elles ont les mêmes (bons)goûts. Bref à découvrir la mère de Sam... Plus qu'à attendre maintenant.

 

Bonne soirée qui aurait pu être un peu plus réussie si j'avais pu comprendre le 1er épisode lol... Rendez-vous dimanche prochain!!

Audreiii  (04.08.2009 à 13:55)

Un nouveau forum vient d'ouvrir, pour parler d'Urgences :

Urgenceslaserie.forumactif.com

Venez parler de vos perso préférés, ce que vous détestez ...

Venez nombreux !

 

=)

Episodes 15 / 16 / 17lubbylove  (09.08.2009 à 23:02)

15x15 : L'homme de la famille

 

Un bien joli épisode , plein de tendresse, particulièrement bien représenté par un David Lyons de plus en plus étonnant de justesse.
Au final, je n'ai d'ailleurs vu que lui et ses jolis yeux si tristes !
Mais, nom de dieu messieurs les scénaristes arrêtez de rendre le couple Neela/Brenner si attachant puisqu'on sait déjà tous comment ça va finir (et ça ne me réjoui pas du tout d'ailleurs !)
Bref, entre Gates, toujours aussi à l'écoute de ses patients et Brenner pour le moins habité par les siens, les Urgences n'ont vraiment pas de quoi rougir .
Je préfère passer sur la partie Morris ... d'ailleurs dans le style déjà vu , la scène ou il est assis au milieu des tantes de Claudia m'a immédiatement rappeler Abby au milieu de celles de Jack Scanlon !
L'épisode, sans être exceptionnel, m'a paru extrêmement court !
Le final musical est encore une fois une réussite .
Beau boulot Mr La Salle !

15x16 : Le début de la fin

Faut d'abord admettre que le titre de l'épisode fait son petit effet : le début de la fin ... grand mélange de nostalgie , tristesse, et joie de ce bon en arrière grâce à un retour tant attendu.
L'épisode commence doucement : Morris et sa copine au lit, Neela et Brenner au lit, puis direction au County, puis Banfield et son mari au lit et retour définitif au County ou Brenner et Neela retrouvent Joanie et l'adorable Lucy, Sam et Gates se cherchent sans pour autant être aussi insupportables que d'habitude, quand soudain l'épisode lorgne un peu sur une autre série médicale (non, cette fois je ne la nommerai pas !) lorsque Neela se met à écouter une chanson qu'un mystérieux inconnu (quel suspens !) lui envoie par courrier ... Morris rêve devant ses petits coeurs, Brenner semble si touché devant cette gamine, Tony regarde Sam puis vice-versa et d'un seul coup tout bascule ... une jeep (que l'on connait par coeur) s'approche du County ... et le regard si triste et absent de Carter apparait et nous saisit en un quart de seconde . Belle arrivée .
Le voilà donc au beau milieu de tous ces gens qui ne le voit que comme un inconnu de plus passant aux urgences. Gates le prend pour Doug Ross ("c'est vous qui avait mis une infirmière enceinte et qui êtes parti vivre à Seattle ?") . Il faudra attendre l'arrivée d'un simple ambulancier (Zadro) pour qu'il soit enfin reconnu de quelqu'un ...
Il est temps des retrouvailles avec l'un des rescapés du County : Morris qui se verra félicité par John pour avoir "donné le ton" !
Première lignée de références qui font fondre littéralement mon petit coeur de fan absolue !
Puis c'est au tour de Sam, Jerry et Neela de croiser le chemin de l'ancien. Quelques nouvelles de Frank , Abby et Luka nous sont données ( ils vont bien !). Carter essaie désespérément de faire bonne figure quand on lui pose des questions sur Kem ... je suis presque rassurée ...
La discussion qu'il a avec Banfield est la plus frappante , les souvenirs fusent particulièrement ceux d'un ancien médecin appelé Greene : sous ses airs méfiants, Banfield ne peut qu'accepter ce retour.
A côté de ça, l'histoire de Morris et et sa copine est plutôt bien emmené mais reste très prévisible (on ne dénonce pas un autre flic et si on le fait ou si on ne fait seulement que penser le faire , on le paie cher ... )
Le cas de Joanie est bien particulier : l'erreur médicale de l'autre hôpital est carrément abominable ... et Brenner semble si attaché au bien-être de Lucy . Et Banfield se montre encore une fois terriblement touchante avec la petite fille .
On pense être arrivé au bout de nos peines ... mais Carter se rend devant le Centre Joshua Carter, puis à l'endroit ou il déversé les cendres de son bébé . Rien , ni personne n'est épargné !
J'ai déjà beaucoup de peine pour Brenner qui se lance à fond dans sa relation avec Neela ...
Et puis vient la (très mauvaise) surprise finale ... Carter dans une scène bien trop familière d'un médecin devenu patient ... mais pourquoi et comment ? .... ce regard si vide de sens de Carter ...
Un très bel épisode ou le mal-être de John Carter est brillamment mis en relief par un Noah Wyle toujours si juste. Même si ce n'est pas de la façon la plus positive qui soit, les urgences retrouvent une âme un peu perdue et dire à quel point ça fait du bien serait stupide tellement l'évidence est là.


15x17 : T moins 6

T-Minus-6 (le titre original) était un titre bien énigmatique pour une explication terriblement banale ! et ce n'est en aucun cas une remarque négative : faut quand même avoir un certain esprit pour trouver une idée pareille ! et moi qui pensais que c'était le nom d'une arme ! voilà comment se faire avoir en beauté ...
Il va de suite falloir arrêter de donner à Noah "Carter" Wyle des scènes qui nous mettent le coeur en vrille parce que ça va vraiment être dur ! et celle de Carter face à son casier, le regard toujours aussi éteint, c'est pas facile à encaisser . Sa perte d'autonomie encore moins.
Il est perdu, on s'en doutait mais, chassez le naturel, il revient au galop ! Le vrai Carter , même carrément à l'ouest, n'est pas si loin.
Ah ! et tant que j'y suis, il va aussi falloir arrêter de rendre Brenner indispensable en tant que chéri de Neela et médecin terriblement attentif au sort de la petite Lucy.
Là ou certains semblent être gênés par l'étalage du passé trouble du jeune médecin, moi j'en suis friande. Rappelez vous juste quel connard arrogant il était il y a encore quelques temps ... alors même si on sait déjà depuis longtemps ce qui a pu lui arriver , j'ai quand même envie de le voir se battre avec ses démons intérieurs. Et encore plus envie de laisser David Lyons nous montrer l'étendue de son talent.
La quête de Banfield commence par contre à me fatiguer aussi touchante soit elle.
Les confrontations de Carter avec l'équipe (Gates, Neela et Banfield) prouvent bien que ce bon vieux routard en a encore sous le capot malgré son air si désenchanté.
La blague qu'il fait à Banfield est d'un goût plus que douteux !
Mais au moins, les choses sont dites : Carter est vraiment malade. Le clin d'oeil à Lucy était incontournable.
Morris écope encore de patients particulièrement inintéressant . J'ai toujours eu du mal à comprendre à quoi jouent les scénaristes avec lui : un jour clown, un jour pas clown . Y'en a marre.
Sam (aïe ! elle se rapproche un peu trop d'une certaine Mérédith G) accueille sa mère malade . Déjà vu , sûrement mais elle n'en reste pas moins particulièrement touchante lors de sa courte scène avec Carter et biensûr lorsqu'elle chante un petit air en pensant renouer avec le passé ... chose qui ne sera pas simple apparemment .
Un dernier regard sur le County et Carter semble, doucement mais sûrement, retrouver ses marques.
On approche du but avec une aisance à la fois étonnante et effrayante. J'en arrive presque à souhaiter une fin ratée pour apaiser mes regrets ... j'ai un peu honte d'un tel égoïsme mais on ne se refait pas ...

En résumé et sans grande originalité de ma part, je dirais : vite , la suite !

pour ma partJeanRoger  (10.08.2009 à 10:54)

j'ai trouvé :

- le jeu de la fillette etonnant de justesse pour son age, tres émouvante

- exageré le fait que Carter ne soit "plus dans le coup" (rouillé selon Tony) la medecine s'oublie pas !

- ridicule (et dejà vu) le deguisement de Morrris

- tres juste le personnage joué par Angela Bassett, elle aurait bien adopté la petite fille !

- toujours ces accompagnants qui vont et viennent sans protection dans  les sales d'op depuis le debut de la serie  !! surréaliste!

bref c'est fini et çà se sent !

Saison 15 [Diffusion VF]aline2408  (10.08.2009 à 11:35)

De nouveau une bonne soirée.

 

1er épisode : Il était bien, j'aime bien la relation Brenner/Neela même si j'ai l'impression quelle n'ira pas très loin... je sais pas pourquoi j'ai un doute. Sinon pour une fois j'ai bien aimé Gates (ce qui est très rare) et l'homme qui ne voulait pas se faire opérer. Morris en super héros Gary aux urgences avec les enfants qui le regardent en action. Breener avec la mère de la fille, la fille et l'oncle de fille qui se trouve être le père de l'enfant. Après avoir tout fait pour qu'il la prenne, il part sans elle. Très touchante l'histoire.

 

2ème épisode : Que dire à part génial, c'est celui que j'attendais avec le retour du Dr Carter que j'adore bien évidement. C'était très sympa de le revoir, d'avoir des nouvelles des anciens et sa rencontre avec les nouveaux et les anciens, je suis contente de son retour et Jerry qui a bu l'élixir... Sinon Brenner et la petite fille suite de l'histoire très bien aussi, Morris et l'histoire avec la police, Brenner et Neela toujours aussi bien. Je pense qu'on aura un retour entre Sam et Gates qui ont rencontré Cupidon. Sinon pourquoi Carter est en dialyse ? J'ai une petite peur pour la suite mais bon j'attends de voir avant de me prononcer.

 

3ème épsiode : Une fois de plus génial, toujours aussi contente du retour du dr Carter toujours aussi doué même s'il n'est pas encore au point avec les nouvelles technologie, et trop fort la blague du reins de Carter à Banfield. J'ai adoré aussi avec Sam et sa mère c'était très émouvant. Brenner et la petite fille toujours aussi bien tout comme avec Neela même s'il manque de conversation. Neela contre les urgences : urgences 1 Neela 0.

 

Vivement dimanche prochain pour la suite.

doccounty  (10.08.2009 à 12:53)

1er épisode : sympa mais je l'ai trouvé un peu longuet. La petite fille joue très bien et heureusement, ce n'est pas une histoire sans suite. Brenner est touchant. Mais je ne suis pas plus touché que ça par sa relation avec Neela, cette relation a mal commencé et Neela comble juste un vide passager... Pour Morris, c'est pas du comique très fin, mais bon on le voit heureux avec la policière et ça me fait plaisir. Pas de Banfield, elle me manque un peu!

 

2eme épisode: "The beginning of the end" : j'aime ce titre! J'attendais beaucoup de ce retour, et c'est réussi! Quelle tristesse et quelle solitude pour notre pauvre john... Tout à l'air d'avoir foutu le camp dans sa vie. J'ai bien aimé son arrivée, avec la quastion qui tue de Tony et la réponse de Carter : "non, c'était quelqu'un d'autre ça". Et surtout la "confrontation" avec Banfield, qui peut parler pour la première fois à quelqu'un qui a connu Mark. Les passages en musique sont vraiment plaisants.

 

3eme épisode: "T-minus 6" encore un titre qui me plait beaucoup et qui ne nous laisse aucune issue (plus que deux dimanches...). Merci à Noah Wyle de revenir pour plusieurs épisodes, il tient à son personnage et à la série qu'il la fait connaître celui-là! Beaucoup de plans actualisés mais tiré d'autres épisodes: le coup du casier, le pansement en réa et à la fin de l'épisode la flaque d'eau et le reflet, puis le gros plan sur Carter (qui fait référence à son premier retour au Cook County, après sa désintox). De quoi nous replonger dans le passé... Dommage qu'il connaisse plus grand monde.

Et c'est bien que la souffrance de brenner n'ait pas duré que le temps d'un épisode, on voit bien qu'il est loin de s'en être sorti. Et Neela n'est pas là pour lui...Content aussi que Sam est une intrigue qui la mette en valeur d'une manière plus intéressante que d'habitude. Et j'espère qu'elle retournera avec Gates, même si ce ne sont pas mes préférés ces deux-là;

J'ai déjà hate d'être à la semaine prochaine, ça s'annonce très bon!

 

 

Soirée du 09/08/09Genna  (10.08.2009 à 19:01)

15.15 : Tout d'abord, Kate a manqué dans cet épisode. Mais il fallait bien qu'elle se remette de ses émotions quand même... Pas grand chose à dire de cet épisode... J'ai bien aimé Morris en immersion dans la famille de Claudia, même si le coup du "super héros" était prévisible...

Ce que j'ai le plus retenu : Brenner et Lucie. Il veut croire que "son père" sera présent, mais dès le début, j'ai pensé comme Sam : Des promesses, mais au dernier moment... pouf plus personne.

 

15.16 : Bon... On sait que Tony et Sam se cherchent encore, mais j'espère que soit les scénaristes arrêtent là, ou soit ils nous les remettent ensemble, mais là... ça tourne en rond cette histoire. Voilà c'était ma frustration exprimée lol.

Kate essaie la dernière solution, un don d'ovule de qualqu'un de sa famille... Là encore, j'ai été de tout coeur avec elle pendant tout l'épisode. J'aime de plus en plus ce personnage.

Brenner aussi je l'aime de plus en plus. Sa façon de s'investir auprès de Lucie est très touchante.

Carter : On retrouve notre cher doc Carter égal à lui-même. Mais un peu dépassé par toutes les têtes nouvelles... On se demande vraiment pourquoi il revient à Chicago? On a la réponse en fin d'épisode... Dialise... Hum... Bien aimé la réplique Tony/Carter au sujet du doc qui est parti à Seattle.

 

15.17 : L'arrivée de la mère de Sam. J'ai eu peur au cliché. Mais non. J'ai trouvé une certaine ressemblance entre Meredith (GA) et Sam sur ce coup. Pas proches de leurs mères, elles doivent veiller sur elles... La scène finale m'a émue.

Brenner : son passé le rattrappe On voit qu'il n'a aps oublié, et qu'il n'oubliera jamais sans doute ce qu'il a vécu. Alors quand on voit que Neela lui fait quasiment une scène parce qu'il n'ets pas en forme, je me pose des questions... C'ets aussi ce qui m'énerve, pourquoi laisser plâner toujours le fantôme de Ray, si les scénaristes ne font rien (potentiel retour par exemple...) Là, je me demande vraiment ce que va donner la suite?

Et surtout : pourquoi encore faire souffrir Carter? Il n'a aps assez souffert dans sa vie? Je ne sais pas, mais pourquoi lui coller ça? Pourquoi lui infliger encore une fois de la souffrance? Sinon, oui il est rouillé notre cher Doc Carter... Mais il est toujours très efficace! Non, non! Carter n'a pas dit son dernier mot! Et quel beau clin d'oeil! Urgences a débuté avec ses débuts en tant qu'étudiant, et Urgences se termine avec son retour!!

 

Une soirée agréable hier! Je n'ai plus hâte d'être à la semaine prochaine... On approche de la fin là... sniff

Episode 15Milie  (11.08.2009 à 16:25)

Ca fait un moment que je n'avais pas réagi sur les épisodes de la saison 15. J'ai pas encore revu les trois épisodes de dimanche, seulement le premier. J'ai trouvé les histoire des patients très touchantes. Cette épisode me fait un peu plus aprécier Brenner (et ce n'était pas gagné parce que j'ai vraiment du mal avec lui) qui était vraiment bien avec Lucie.
Morris était sensé apporté une pointe d'humour mais ce n'était pas forcément très réussi.

En tout cas vivement la suite pour revoir Carter ;)

Puisque je vois que le couple Brenner/Neela vous plait, j'en profite pour vous dire que si quelqu'un a envie de rédiger la fiche sur leur couple, n'hésitez pas à me contacter.

Episodes 16 et 17Milie  (14.08.2009 à 21:17)

Quel plaisir de retrouver Carter! Je trouve que tout est bien fait. J'ai pas été choquée par le fait qu'il soit un peu rouillé, parce que même s'il est resté un très bon médecin, je pense qu'en 4 ans la médecine évolue.
Par contre quel choc de le voir sous dialyse.

A part ça, j'ai trouvé l'histoire de Sam et sa mère très touchante. C'est vrai que ça peut faire penser à Grey's Anatomy (surtout qu'il me semble que l'actrice qui joue la mère a joué dans GA), mais ça ne m'a pas dérangé, surtout qu'avec Sam ça aurait pu être pire.
Morris et Claudia sont assez touchant. Neela a décidé de quitter le Cook County. Je pense qu'elle a raison, parce que comme lui a dit Corday, elle sera toujours la petite Neela. Et j'aime toujours autant le personnage de Banfield.

Vivement dimanche (surtout pour le deuxième épisode a ne pas manquer !) même si ça sera notre avant dernière soirée au Cook County.

épisodekystis  (16.08.2009 à 13:27)

Ah mon petit Carter!! il m'a manqué, ça fait du bien de le revoir.

J'ai trop aimé quand il a dis à Banfield qu'elle avait le même groupe sanguin que lui, et qu'il voulait un de ces reins!!! j'adore... le coup du casier aussi, et quand il téléphone et qu'on lui demande si il est nouveau...

J'espere que Neela ne partira pas. après la relation qu'elle a avec Brenner est interessante, bien que j'aurais préféré qu'elle soit avec Ray. On verra bien ce que cela donne...

Episodes 18 / 19 / 20lubbylove  (16.08.2009 à 23:05)

15x18 : Dans le secret des blouses blanches
Encore un bel épisode bien loin finalement de son faux prédécesseur "Ambush".
Cet épisode m'a presque fait pensé à un making-of .
Il faut dire que les acteurs la jouent si bien "médecins dans l'âme" qu'on a l'impression à la fois de voir de vrais médecins parler de leur métier et d'un autre coté de voir des acteurs raconter comment ils sont entrés dans la peau de leur personnage.
La première scène de Carter est une nouvelle fois troublante tellement l'homme que l'on connait a changé.
Je m'en doutais déjà lors du précédent épisode, l'histoire de la copine de Morris était prévisible à souhait . J'espère quand même une fin heureuse même si c'est très loin d'être ma partie préférée !
C'était vraiment sympa de revoir les facéties de Franck et Jerry réunis mais , est-ce que c'était vraiment la peine d'insister autant ? quand par exemple Carter a son malaise (mon dieu , quand il s'effondre par terre, c'est dingue ce que ça m'a rappelé l'épisode "Sois sereine mon coeur" ...) bref, Carter tombe et on enchaine immédiatement sur une interminable scène de Franck et Jerry se filmant aux urgences. Désolée mais moi, je n'ai pas adhéré à ce procédé.
La tension entre Sam et sa mère (infecte comme il faut !) est parfaite pour tenir en haleine et Gates se révèle un ami (amoureux) vraiment génial. Son tête à tête avec la mère de Sam est très joli.
Brenner en fait hélas un peu trop lors de la rupture avec Neela mais redevient bien plus émouvant en interview.
Encore une courte scène pleine d'émotion : Carter qui monte en ambulance sous les regards de Franck, Jerry et Haley.
Et une scène finale encore géniale grâce à un Carter à fleur de peau et un Noah Wyle bien plus en forme que son personnage.
J'ai du mal à croire ce que je suis en train de voir ... du bon , du bon et que du bon et le meilleur est à venir !

15x19 : Le bon vieux temps

Si je vous dis que je me suis surprise à applaudir à la fin de cet épisode , vous allez me prendre pour une tarée ? ... que je suis peut-être un peu !
J'avais tellement de mal à voir un réel intérêt , ou du moins un autre intérêt que celui de revoir Doug la belle gueule en blouse de médecin !
J'avoue avoir terriblement doutée sur ce retour et m'être plantée en beauté.
J'ai peut-être un peu oubliée en cours de route que les scénaristes d'Urgences pouvaient encore faire preuve d'un talent incroyable et nous emmener, avec une facilité déconcertante, vers le plus beau de nos rêves enfouis.
On commence doucement par un bébé abandonné au County, jusque là, rien de bien original et surtout pas très prenant.
Carter a été transféré au Northwestern et franchement, ça manque d'âme cet endroit !
Il faut à peine 5 minutes pour voir débarquer Carol Hathaway, suivit de près par Doug qui se retrouvent face à Neela et Sam . 1ère drôle d'impression ! Le passé et le présent réunis là devant nos yeux. L'histoire est solidement posée : la grand-mère( la grande Susan Sarandon) d'un gamin cliniquement mort refuse le don d'organes (organes que sont venus chercher nos petites jeunes du County).
Brenner est toujours présent pour la petite Lucy au chevet de sa mère , en attente d'un coeur. Cette gamine a vraiment un charme fou et restera ma petite chouchoute de cette dernière saison.
Le trio Neela/Sam/Ross est absolument exquis ! Des noms sont cités ... pas tous hélas ...
Lorsque Neela demande à Ross si il a connu Abby et qu'il répond non , j'ai eu envie de hurler : pauv naze ! elle était présente à l'accouchement de tes jumelles et tu l'a connais même pas !
Questions retrouvailles , celle de Carter et Benton est à la limite de la perfection ! rien n'a changé entre eux (à partque Carter tutoie Benton !) , surtout les petits pics du style "tu es ridicule Carter" !
C'est plus que magique de les revoir ensemble même si les circonstances ne sont pas les meilleures.
S'il fallait une scène 100 % émotion , celle de Sarandon/Clooney et Margulies répond présente à l'appel. En un regard,un sourire rempli de tendresse et de respect profond, en un mot ("généreux") Ross fait pencher la balance . Une merveille.
A côté de ça, l'intrigue du County fait pale figure ! ... je passe !
Une ou deux petites notes d'humour sont les bienvenues : Sam et Neela qui se retrouvent dans un avion particulier ! et Benton qui vient narguer John avec une boisson et une barre énergétique !
Le reste a un très joli goût de déjà vu : les médecins entrent en actions, sauvent des vies et Benton ne lâche pas Carter ! (drôlissime moment de la poche d'urine !)
Les deux compagnes tant détestées par ma petite personne sont citées : Cléo garde Reese âgé de 13 ans (oh ! punaise !) et Kem est quelques part en France ... Kem ... je sais plus quoi penser ... je ne l'ai jamais aimé, c'est plus fort que moi mais ce fichu Carter lui, semble tellement tenir à elle ... je me sens presque prête à lui donner ma bénédiction ... ça va pas être simple quand même !
S'il y en a deux qui n'en n'ont pas besoin en tous cas, c'est bien Carol et Doug qui coulent des jours heureux et qui, malheureusement ne savent pas à quel point ils sont de nouveau liés au County .
Le BRAVO et le MERCI s'imposent pour ces 42 minutes de grand bonheur offert aux fans.

15X20 : Tout bascule

Un épisode aussi doux que le personnage principal (Neela) et aussi joli que son interprète (Parminder) même si, au final, il n'a vraiment rien de d'extraordinaire.
Neela/Dubenko, c'est quand même pour moi, une très très belle relation mentor/élève et elle se termine dès le début de cet épisode (enfin ... presque). En voilà un chef, Dubenko, humain et attentif à tout ce qui a pu concerner Neela durant ces quelques années de collaboration.
Neela/Abby, c'est une amitié improbable au départ. Qui eu cru que Neela l'intello et Abby l'hyperactive névrosée puisse construire une relation si forte, sans pour autant être mise particulièrement en avant ? Elles ont finalement traversé bien des bonheurs et des malheurs toutes les deux (mariage, décès, séparation) et même une période de crise (lorsqu'Abby replonge dans ses démons). Mais rien à faire, ces deux là étaient finalement faite pour se rencontrer. Alors c'est vrai, l'apparition de Maura Tierney parait bien trop courte mais elle n'en est pas moins touchante (Neela toujours si peu sûre d'elle compte sur sa copine pour s'assurer qu'elle ne fait pas une bêtise) et drôle (lorsqu'elles sont toutes les deux incapables de raccrocher).
Neela/Brenner, je ne ferais que me répéter ... si on m'avait dit que j'aurais pu espérer le meilleur pour ces deux là à la fin de la saison 14, j'aurai exploser de rire !
Et pourtant, lentement mais sûrement, ce "presque" couple est devenu super attachant . Hélas, le passé trouble de Brenner fait surface et tout par en live ... et Neela part tout court ... vraiment dommage. Leurs dernières scènes à l'aéroport ont le mérite d'apaiser les choses, de les voir se séparer en douceur. Bref, une "presque" belle fin !
Et Brenner semble se prendre en main , tant mieux, j'ai eu un peu peur pour lui .
Neela/Franck, excellente idée que d'avoir rappeler à quel point Franck avait pu être désagréable (et raciste un peu quand même) avec elle avant qu'elle ne lui sauve la vie et qu'on en apprenne plus sur sa vie privée. Son envie de réussir ses adieux à Neela est vraiment bien sentie et la scène de la danse indienne devant toute l'équipe était parfaite ! surtout que Dubenko fait une petite réapparition pour remettre à l'infirmière la plus fidèle du County le fameux objet du désir : LA plaque de Neela !
Neela/Shirley, la p'tite jeune face à l'ancêtre ! avec ce petit passage désormais obligatoire du mur rempli de nom bien connus et inoubliables !
Neela/Ray, c'est vrai que je n'ai jamais trouvé Ray intéressant et jamais je n'ai souhaité que ces deux là finissent ensemble ... pourtant , force est de constater que c'était inéluctable . Et comme pour Abby, la scène est courte mais dit tout "tu en as mis du temps à te décider" lui lance t'il ....
Et voilà, sans avoir été le personnage le plus marquants de la série, Neela a quand même fait longuement partie d'Urgences et un départ, c'est toujours émouvant et celui-là ne déroge pas à la règle ... Bye bye Neela .

martine  (16.08.2009 à 23:06)

vous avez vu sur le site de fr2, il y a une rétrospective de urgences, sur ttes les années

lillie  (16.08.2009 à 23:50)

Lubbylove je te n'ai a te dire que c'est normal que Doug ne connaisse pas Abby car il n'était pas à la naissance de ses jumelles vu que Carol lui avait demander de ne pas venir le retrouver a Chicago

celui qui était la pour la naissance des jumelles était Mark Green le meilleur ami de Doug

 

Doug/Abbylubbylove  (17.08.2009 à 06:45)

@ Lillie : sympa ton petit récap mais je me souviens parfaitement du fameux épisode de la naissance des jumelles c'était le 8 ème de la saison 6 "De grandes espérances" , c'était la première apparition de Miss Lockhart/Tierney ! Je sais tout ça, ma remarque sur le fait que Doug ait dit ne pas connaitre Abby était juste une façon détournée de dire "merde, il ne saura jamais que cette Abby a été la première à voir ses filles !"

Neela/Raybigoudi2  (17.08.2009 à 09:10)

et bien pour ma part, je suis assez heureuse que cette histoire se termine ainsi , qu'enfin ce couple se forme et que Neela est "enfin" pris une decision au sujet de cette relation  !!

En sera t il de meme pour le couple sam/tony !

et oui je suis encore assez fleur bleu !!

Saison 15 [Diffusion VF]aline2408  (17.08.2009 à 09:23)

Encore une soirée super.

 

1er épisode : C'était un bon épisode sans plus. L'histoire du tournage étai sympa. La copine de Morris qui se fait tirer dessus, Carter qui souffre de douleur, Gates sympa avec Sam et s mère, la mère de Sam pas très sympa avec sa fille bien qu'elle espère sa visite. Le départ de Carter dans l'ambulance était très émouvant. Par contre ce qui m'a rappelé de mauvais souvenir c'est quand il est tomber au sol et qu'il a fait un arrêt, j'ai eu très peur. Brenner et Neela qui se séparent c'est dommage, je les aimais bien.

 

2ème épisode : Du grand art ! Le meilleur pour moi de cette saison 15 (avec la mort de Pratt et le retour de Carter). J'ai vraiment adoré du début à la fin. Carter et Benton ensemble m'ont rappelé d'excellent souvenir de leur duo au Cook County. Revoir le Dr Ross était bien sympa aussi. Neela et Sam qui vont chercher les organes, Brenner avec Lucie toujours près d'elle. C'était bien trouver l'histoire (Carter dans l'hôpital de Benton et Sam et Neela dans celui de Doug et Carole). Vraiment un épisode génial j'ai trop adoré j'étais même triste qu'il se soit finit, j'aurais aimé qu'il dur pour toujours car j'aie l'impression d'être revenu quelques années en arrière au bon vieux temps des premiers urgences.

 

3ème : Aussi très sympa et même émouvant.  Le départ de Neela... c'était très triste quant à son tour elle descend mettre sa plaque, elle repense à ses années passés, vraiment un grand épisode aussi. Elle qui croyait que tout le monde s'en foutée de son départ elle fut bien surprise. Brenner qui la rejoint à l'aéroport... non très sympa son histoire pour son final. Même si je n’aime pas le couple Ray et Neela depuis que Brenner et elle étaient ensemble, j’ai bien aimé leurs retrouvailles. J'en ai presque oublié les histoire des autres personnages lors de cet épisode ou j'ai versé quelques larmes et oui encore.

 

Très bonne saison 15 avec des bons épisodes.

épisode d'hierkystis  (17.08.2009 à 09:40)

Je trouve ces épisodes de plus en plus réussis, ils sont vraiment géniaux.

Revoir la complicité entre Carter et Benton (j'adore le "T'es ridicule Carter" avec les chaussettes), les rêgles de Benton, qui fait tourné en ridicule celui qui opère Carter.

Et puis revoir Doug et Carole ! je pensais aussi que ça allait faire bizarre, et en fait ça coule de source, de belle scène avec Suzanne Sarandon (avec le fameux "généreux"). Dommage qu'à la fin ils ne savent pas le nom des patients qui ont aidés, juste "un medecin" et pas le nom de Carter. Et vice versa, Sam aurait pu dire qu'elle avait vu Doug Ross à Carter... dommage...

Et le départ de Neela (je trouve que chaque départ est filmé differement) vraiment surprise à la fin, je suis vraiment contente qu'elle retrouve Ray, je n'avais pas pensé qu'il était dans la ville où se trouvait le nouveau boulot de Neela. Belle scène à l'aéroport avec Brenner.

Pensez vous que Cate Banfield peut adopter l'enfant que sa mère rejete ?

questionkystis  (17.08.2009 à 09:45)

Doug connait Dubenko ?

Saison 15 [Diffusion VF]aline2408  (17.08.2009 à 10:14)

Pour répondre à ta question kystis, Doug Ross ne connait pas Lucien Dubenko. Doug Ross est partie dans l'épisode 15 de la saison 5 : La tempête 2/2 et Lucien Dubenko est arrivé épisode 3 saison 11 : Le courage de Carter.

Neela/Raybigoudi2  (17.08.2009 à 13:51)

pour ce couple , je crois que ray a bien souffert de cet amour pour qu'au final la belle le choisisse lui !! j'ai adoré cet episode vraiment !! Neela savait ou elle allait et ce qu'elle faisait en choisissant ce nouvel hopital , l'ultime choix est fait comme c'est souvent le cas dans pas mal de serie !!

soirée du 16/08/09Genna  (17.08.2009 à 18:12)

Le 15.18 : Original donc comme concept, le documentaire sur un service d'urgences, qui c'est vrai m'a rappelé un peu le 1er épisode de la saison 4. Le talent des acteurs est remarquable d'ailleurs, on a réellement l'impression que c'est un réel documentaire, et qu'ils sont tous de reles médecins qui parlent de leur métier.

Nous avons eu le droit encore à un Morris plus qu'humain... Il m'a drôlement ému dans cet épisode... J'aime énormément la storyline que les scénaristes lui ont collé. Enfin Archie a grandi, mûri.

Nella/Brenner : même si j'adorais leur couple, sachant que Neela hésitait quant à sa carrière, leur couple n'irait pas loin... (aussi parce que le fantôme de Ray hante toujours...). Neela dit une vérité... Blessante,certes, mais une vérité. Ils ont eu besoin l'un de l'autre pour avancer, c'est tout...

Sam et sa mère : Emue aussi... Contente que Sam ait une histoire qui la mette en avant de cette façon... J'avais peur que suite à l'accident d'Alex et sa rupture d'avec Tony, la Sam énervante ne refasse surface... Et, j'en suis encore plus persuadée maintenant, mais Tony éprouve encore des sentiments pour elle... Ca se voit.

Carter : Suite logique de son retour. On voit de nouveau un Carter qui souffre... Ca m'a rappelé de tristes épisodes...

 

Le 15.19 : Déjà, guest avec un Grand G!!! Susan Sarrandon!! Une grande actrice !!

Que dire de cet épisode? Je n'en sais absolument rien... Tellement je suis nostalgique! Benton, Doug, Carol, Carter... A un moment, je me suis dit ça y est, on va les revoir tous ensemble s'occuper de patients!!

Doug/Carol : Je ne peux pas être objective sur LE couple de cette série! Donc juste un mot : J'adore! Et Merci! (bon ça fait plus d'un ça lol) Merci de nous avoir fait ce cadeau, toujours ensemble et heureux... En plus, aucun cliché... C'est vrai que j'ai crains un peu ce genre de cliché... Mais c'est vrai, le retour de George Clooney devait être normal, et non comme si on déballait le tapis rouge... Seul hic... A la fin, même si je sais que les dons d'organes sont anonymes, il y aurait pu y avoir un clin d'oeil...

Benton/Carter : Pas de mot non plus pour exprimer ce que j'ai ressenti tout le long de l'épisode... Le stade Eleve/Prof est dépassé là, pas de doutes... On le savait déjà, mais de les voir ensemble, Benton épaulant Carter, et Carter agissant normalement avec Benton, était un vrai régal!! Et j'ai adoré voir Benton casser comme il se doit ce chirurgien!! Du grand Benton !!

 

Le 15.20 : Encore un départ aux ER... Et pas des moindres... Encore des larmes donc pour moi...

Le mur des badges : décidément, je crois que je ne m'y ferais jamais à ce mur... A chaque fois, j'y ai le droit, les larmes coulent toutes seules!!!! Revoir les noms de Gallant, Pratt... Pffff

J'ai eu peur au cliché à un moment quand même... Je me suis dit, encore... Ils refont comme pour Abby... Personne ne "s'intéresse" à Neela... Et puis non... Dubencko a été le 1er à craqué... A travers leur relation, j'ai retrouvé un peu du Carter/Benton... Et ça, c'est fort quand même comme comparaison...

Abby... Quel plaisir de la voir juste 30 secondes, mais la voir... Heureuse! Et... Là pour Neela. Quelle belle amitié, elles 2.

Brenner/Neela : Très belles scènes... Rien à redire... Simon est un perso que j'aime de plus en plus... Pourtant c'était pas gagné au début lol. Mais voilà... Comme pour Banfield, un vrai coup de foudre pour ces 2 personnages! Les scènes entre Brenner et Neela étaient justes, belles... Et les pros Ray/Neela sont comblés ^^ Merci pour eux les scénaristes... Moi je fais partie de ceux qui aimaient leur amitié.

Cate, je pense que le bébé abandonné va l'aider à se reconstruire. Sûrement un nouveau but à atteindre donc pour elle... S'occuper de ce petit bout de chou...

 

Une soirée comme je ne les regrette pas donc. Du TRES BON ER !! Bravo ^^

martine  (17.08.2009 à 22:33)
Ce message a été supprimé le 17.08.2009
le meilleur des 3JeanRoger  (18.08.2009 à 10:58)

etait evidemment celui où on retrouve Benton,  Ross etc !

Les deux autres tournent un peu en rond !

Moment de grâce : le regard de la petite Lucy après la greffe réussie de sa mère -

J ignore qui joue cette  petite mais elle a un  bel avenir devant elle !

 

ps: Clooney a touché une fortune pour un  bien petit role !  Fatigué, George ?

 

Retrouvailles Neela-Ray: bof, j'aime pas Neela !!!sait pas ce qu'elle veut !

 

Question: Lucian est il amoureux de Neela ...?

justbeth  (19.08.2009 à 14:20)

JeanRoger, il me semble que c'est dans la saison 13 ou Lucian avoue qu'il est amoureux de Neela, c'est d'ailleurs dans cette saison qu'elle se retrouve avec Tony, Ray et Dubenko à "ses pieds". C'est vrai que parfois les regards qu'il lui lance sont assez ambigus, mais en tout cas la saison 15 n'a pas fait allusions à des sentiments amoureux

Celibou  (21.08.2009 à 12:56)

Bonjour,je suis nouvelle sur ce site mais fan inconditionnelle d'Urgences depuis une bonne dizaine d'années. Les épisodes de la semaine passée ont eu le don de jouer avec mes sentiments : la joie de revoir LE couple mythique de la série,ainsi que le dr Benton,toujours égal à lui même,vannant Carter sur ses (affreuses) chaussettes et ridiculisant des médecins trop peu précotionneux . Mais aussi la tristesse de voir partir la "petite" Neela qu'on a vu évoluer au fil des saisons. Mais elle a fait le bon choix en retrouvant Ray.

Pour la fin (snif !) dimanche,j'espère que Sam & Tony vont se remettrent ensemble,que Bennefield aura son bébé et que Morris vivra heureux avec sa Claudia,il a l'air accro !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Du 15 au 21 avril

Du 15 au 21 avril
Le 16 avril, l'acteur David Lyons (Alias  Simon Brenner)fêtera ses 48 ans! Le 18 avril,...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril est dès à présent disponible! Pour les voir en taille réelle, cliquez...

Du 25 au 31 mars

Du 25 au 31 mars
Aujourd'hui, l'acteur Kari Matchett (Alias Skye Wexler)fête ses 54 ans! On lui souhaite un joyeux...

Du 18 au 23 mars

Du 18 au 23 mars
Le 20 mars, l'actrice Amy Aquino (Alias Janet Coburn)fête ses 67 ans! Le 22 mars, l'acteur Cole...

Du 11 au 17 mars

Du 11 au 17 mars
Le 11 mars, l'actrice Alex Kingston (Alias Elizabeth Corday)fête ses 61 ans! Le 12 mars,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !