VOTE | 208 fans

#403 : Feu follet

¤ Scénario : Walon Green - Réalisation : Felix Enriquez Alcala  


Résumé :
Kerry Weaver est nommée chef du personnel des urgences par intérim par Angspaugh, en attendant le retour du Dr Morgenstern.
Mark engange une nouvelle réceptionniste, Cynthia Hooper, bien qu'elle ait eu un entretien d'embauche lamentable. Carter passe une mauvaise journée, car non seulement l'étudiant dont il a la charge arrive constamment en retard, mais en plus Maggie privilégie Del Amico dans la répartition des dossiers. Jerry fait exploser accidentellement une ambulance en jouant avec un lance-rocket confié par un patient. Carol demande à Doug de garder leur relation secrète.

Captures de l'épisode

Popularité


4.5 - 2 votes

Titre VO
Friendly fire

Titre VF
Feu follet

Première diffusion
09.10.1997

Première diffusion en France
22.09.1998

Diffusions

Logo de la chaîne TF1 Séries Films

France (redif)
Mardi 25.10.2016 à 10:10

Logo de la chaîne TF1 Séries Films

France (redif)
Lundi 10.10.2016 à 17:25

Plus de détails

Carol tient à garder sa relation avec Doug secrète. Elle préfère donc prendre le métro plutôt qu’arriver en voiture avec Doug.
Reese va bientôt rentrer chez lui, mais Benton est un peu stressé. Carla voudrait que Reese soit circoncis, mais Benton n’est pas de cet avis et refuse d’en discuter.
Pendant ce temps, Kerry est nommée par Anspaugh chef des urgences pendant l’absence de Morgenstern. Il se pourrait même qu’elle conserve le poste une fois Morgenstern rétabli.

Cynthia commence son travail à l’accueil. Carol est un peu surprise de la voir car elle ne s’était pas mise d’accord avec Mark. Mais Mark est décidé. Kerry prend son nouveau rôle à cœur. Elle a fait un nouveau règlement pour les infirmières et demande au médecin de ne pas choisir leurs patients et de prendre les dossiers dans l’ordre.
Carla va voir Anna dans le dos de Benton pour lui parler de la circoncision de Reese. Anna lui conseille de le faire. Carla lui demande donc de circoncire Reese dans la journée.
Carter s’occupe d’un accidenté de la route. Il prend les choses en main jusqu’à ce que Maggie arrive et lui demande de laisser le cas à Anna pour s’occuper d’autres patients qui attendent des sutures. Carter s’en plein à Mark, mais il ne fait qu’approuver la décision de Maggie.
Al, le mari de Jeanie est amené aux urgences avec des collègues après un accident sur le chantier. En tombant, Al a saigné sur son collègue. Ce dernier ne sait pas qu’Al a le SIDA. Le patron  essaye de persuader un autre employé de ne pas déclaré ses blessures pour garder son travail. En échange il payera ce qui ne lui sera pas remboursé par l’assurance. Carol découvre que cet employé avait fumé un joint avant son travail.
Kerry continue de rénover le service des urgences et pose des questions à Doug sur son contrat de travail.

Benton découvre que Reese a été circoncis sans son accord. Il en discute avec Carla qui lui reproche de ne pas avoir voulu en discuté.
Mark s’occupe d’un patient qui s’est tiré dessus avec son arme. Il se rendait avec sa femme à une  exposition d’armes avec leurs propres armes. Jerry observe leurs armes et tire par mégarde vers le parking des ambulances entrainant beaucoup de dégâts.  Pendant ce temps, Benton s’occupe de la jambe du patient. Mais Anspaugh intervient et décide d’opérer avec Corday.
De son côté, Carter est chargé par Mark de s’occuper d’une patiente qui a une hémorragie cérébrale. Alors qu’il commence à parler de don d’organes avec le mari, la patiente revient à elle.
Jeanie demande à Al de dire à son collègue qu’il a le SIDA pour qu’il puisse faire ses examens. Mais Al a peur de perdre son travail.

La patiente atteinte de boulimie que Carol avait vue avec Greene revient aux urgences. Greene n’avait pas voulu la faire suivre en psychiatrie.
Pendant ce temps Grenne découvre que la patiente de Carter fait un anévrisme. Mais le mari refuse de signer le consentement pour l’opération ayant peur qu’ils fassent une nouvelle fois une erreur. Mais Greene arrive à le convaincre. L’opération réussit.
Al finit par suivre les conseils de Jeanie. Son  collègue ne réagit pas très bien. Corday drague Doug sous les yeux de Carol. Cette dernière le prend mal et préfère partir. Doug décline les avances de Corday et rejoint Carol pour lui expliquer que s’ils ne devaient pas se cacher ce genre de situations n’arriverait pas.
Dans le but de faire des économies, Kerry décide de ne plus payer les heures supplémentaires des infirmières. A la fin de leur garde, elle pointe à leur place. Et elle impose à Jerry de prendre quelques jours de vacances.
A la fin de sa garde, Carter décide de régler ses comptes avec Maggie. Il la soupçonne de favoriser Anna car c’est une femme. Anna les rejoint en salle de repos. Carter en profite pour l’inviter à sortir pour qu’il puisse lui donner des conseils fiscaux. Mais le rendez-vous a finalement lieu à la laverie. Greene a lui aussi rendez-vous avec une femme pour dîner, mais la soirée ne se passe pas comme prévue. Et Doug récupère Carol au métro. Cette dernière a réfléchi après leur dispute et pense que Doug à raison.

Kikavu ?

Au total, 57 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

hazalhia7 
29.09.2019 vers 23h

friends76 
14.09.2019 vers 22h

s1988 
31.08.2018 vers 00h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

Annaelle19 
28.01.2018 vers 19h

Dawsey400 
27.01.2018 vers 17h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un mug The Simpsons !
Tirage au sort le 04/11 | Participation gratuite

Activité récente

Musique
22.09.2019

La famille
16.10.2019

Les Calendriers
02.10.2019

Paul McCrane
19.09.2019

Anthony Edwards
19.09.2019

Kellie Martin
07.09.2019

Michael Michele
06.09.2019

Actualités
Spécial Automne/ Hiver

Spécial Automne/ Hiver
Voici un nouveau sondage : L'automne et ses microbes sont arrivés. Pour vous préparer à l'hiver et...

Du 14 au 20 octobre

Du 14 au 20 octobre
Le 16 octobre, l'actrice  Kellie Martin (alias Lucy Knight)fêtera ses 44 ans! Joyeux anniversaire à...

Calendrier d'Octobre

Calendrier d'Octobre
Le calendrier du mois de Octobre est dès à présent disponible! Pour les voir en taille réelle,...

Du 30 septembre au 06 octobre

Du 30 septembre au 06 octobre
Le 4 octobre, l'acteur Abraham Benrudi (alias  Jerry Markovic)fêtera ses 50 ans! Le 5 octobre,...

Du 23 au 29 septembre

Du 23 au 29 septembre
Le 25 septembre, l'actrice Lily Mariye (alias  Lily Jarvik)fêtera ses 55 ans! Le 28 septembre,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

L'automne et ses microbes sont arrivés. Pour vous préparer à l'hiver et le passer en bonne santé vers qui iriez-vous? (merci à Cilly pour l'idée)

Total : 6 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

stella, Avant-hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Avant-hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Avant-hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

cartegold, Hier à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

juju93, Hier à 20:56

Plus que quelques minutes pour décerner le L d'or du personnage masculin qui aurait mérité d'être + exploité sur The L Word !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site