VOTE | 208 fans

#418 : En avoir ou pas

¤ Scénario : Neal Baer - Réalisation : T.R. Babu Subramaniam

Résumé :
Anspaugh annonce à son fils, Scott, qu'aucune greffe de moelle ne sera possible et lui propose de subir une nouvelle chimiothérapie qui est encore à l'étude. Scott accepte momentanément pour faire plaisir à Jeanie mais revient sur sa décision après qu'elle lui ait dit que c'était à lui de prendre la décision et non à elle ou à son père.
La grand-mère de Carter qui avait décidé de couper les vivres à Carol à cause du scandale d'abus sur mineure, mais revient sur sa décision après avoir discuté avec son petit-fils.

Captures de l'épisode

Popularité


5 - 1 vote

Titre VO
Gut reaction

Titre VF
En avoir ou pas

Première diffusion
16.04.1998

Première diffusion en France
10.11.1998

Diffusions

Logo de la chaîne TF1 Séries Films

France (redif)
Lundi 31.10.2016 à 09:20

Logo de la chaîne TF1 Séries Films

France (redif)
Mercredi 19.10.2016 à 18:15

Logo de la chaîne TF1 Séries Films

France (redif)
Mardi 18.10.2016 à 20:00

Plus de détails

Carol reçoit des fournitures pour la consultation grâce à un nouveau don de la grand-mère de Carter. Mais elle apprend ensuite qu'elle a fait opposition sur le chèque et les fournitures sont reprises par le vendeur. Carter en parle avec sa grand-mère. Cette dernière lui explique que pour elle, il est temps que Carol se débrouille seule et trouve d'autres investisseurs. Pour Carter elle a fait ça à cause de lui, parce qu'il ne lui avait pas parlé de la dépendance de Chase.

Mark organise avec Jerry un banquet pour les urgences. Mais ils ont quelques problèmes d'organisation. Le traiteur s'est décommandé, les fleurs seront livrées aux urgences.

Kerry est surprise d'apprendre que le directeur de l'hôpital envisage de créer un poste de titulaire pédiatre pour Doug aux urgences. Elle en parle avec Mark car elle ne pense pas que ce soit une bonne idée. Mark est d'accord avec elle, mais il la rassure, selon lui le poste ne devrait pas être créé. Mais au cours de sa garde, Doug arrive à montrer qu'il a sa place aux urgences.

Corday et Benton sont bipés aux urgences. Corday est surprise de voir que son ancienne patiente, Allison est maintenant ambulancière. Leur patient s'avère être un médecin qui se diagnostique lui-même. Morgenstern vient leur prêter main forte. Il s'avère que le patient a été son professeur. Il propose à Corday d'opérer avec lui. Corday partage ses doutes avec Peter au sujet de Morgenstern. Mais Peter la rassure, Morgenstern est l'un des meilleur. Elle finit par lui laisser l'opération. Mais pendant l'opération, Morgenstern fait une erreur et accuse Benton d'en être responsable. Ils sont en train de perdre le patient et Morgenstern n'arrive pas à gérer la situation. Benton prend sa place de force pour essayer de sauver le patient, mais n'arrive pas à le sauver. Après l'opération, Anspaugh vient voir Benton pour lui demander de faire une revue de décès. C'est au tour de Morgenstern de venir le voir pour accorder leurs versions. Morgenstern est encore persuadé que Benton est responsable. Benton retrouve Corday pour en discuter. Il ne sait plus quoi faire. Corday lui dit que ça sera sa parole contre celle de Mogenstern mais qu'il ne faut pas qu'il doute de lui.

Sur les conseils de Carol, Carter invite Anna à aller au banquet avec lui. Cette dernière accepte. Elle apprend ensuite par Mark que lorsqu'elle a fait un analyse pour voir si elle était compatible pour faire un don de moelle, ses résultats ont montré qu'elle était compatible avec un autre patient qui attend une greffe. Elle n'est pas très enchantée par cette nouvelle. Mark lui laisse le temps de réfléchir. Anna en parle à Carter. Elle pense accepter mais elle ne pourra donc pas aller au banquer. Elle lui demande de pratiquer la ponction car elle a un peu peur. Carter accepte avec plaisir.

De son côté, Scott reçoit une mauvaise nouvelle. Les deux dons de moelle qu'il a reçu ont été rejetées par son corps. Mais il existe un autre traitement encore en phase d'essai qui pourrait marcher. Scott accepte de le faire si Jeanie reste avec lui. Doug émet des doutes sur les motivations de Scott. Il pense qu'il fait ça car il est amoureux de Jeanie.

 

Toutes les urgences se retrouvent au banquet. Mais c'est un désastre. Il peut des trombes, l'orchestre n'est composé que d'un musicien, le repas est encore congelé. Tout cela n'empêche pas tout le monde de faire la fête. Finalement, Anna a pu venir et Carter décide de tenter sa chance. Mais elle lui explique qu'elle n'a pas encore tout résolu avec son ex-petit ami. Et après sa discussion avec Carter, sa grand-mère a refait un chèque à Carol.

Pendant ce temps, l'état de Scott s'aggrave. Une équipe arrive heureusement à le réanimer. Cet événement fait réaliser à Jeanie que le nouveau traitement n'est peut-être pas une bonne idée. Elle en parle à Scott qui lui avoue ne pas vouloir le traitement.

Kikavu ?

Au total, 57 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

hazalhia7 
15.10.2019 vers 18h

friends76 
19.09.2019 vers 02h

s1988 
31.08.2018 vers 10h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

Annaelle19 
28.01.2018 vers 19h

Dawsey400 
27.01.2018 vers 17h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un mug The Simpsons !
Tirage au sort le 04/11 | Participation gratuite

Activité récente

Musique
22.09.2019

La famille
16.10.2019

Les Calendriers
02.10.2019

Paul McCrane
19.09.2019

Anthony Edwards
19.09.2019

Kellie Martin
07.09.2019

Michael Michele
06.09.2019

Actualités
Spécial Automne/ Hiver

Spécial Automne/ Hiver
Voici un nouveau sondage : L'automne et ses microbes sont arrivés. Pour vous préparer à l'hiver et...

Du 14 au 20 octobre

Du 14 au 20 octobre
Le 16 octobre, l'actrice  Kellie Martin (alias Lucy Knight)fêtera ses 44 ans! Joyeux anniversaire à...

Calendrier d'Octobre

Calendrier d'Octobre
Le calendrier du mois de Octobre est dès à présent disponible! Pour les voir en taille réelle,...

Du 30 septembre au 06 octobre

Du 30 septembre au 06 octobre
Le 4 octobre, l'acteur Abraham Benrudi (alias  Jerry Markovic)fêtera ses 50 ans! Le 5 octobre,...

Du 23 au 29 septembre

Du 23 au 29 septembre
Le 25 septembre, l'actrice Lily Mariye (alias  Lily Jarvik)fêtera ses 55 ans! Le 28 septembre,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

L'automne et ses microbes sont arrivés. Pour vous préparer à l'hiver et le passer en bonne santé vers qui iriez-vous? (merci à Cilly pour l'idée)

Total : 6 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

James723, Avant-hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Avant-hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

cartegold, Hier à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

juju93, Hier à 20:56

Plus que quelques minutes pour décerner le L d'or du personnage masculin qui aurait mérité d'être + exploité sur The L Word !

Locksley, Aujourd'hui à 10:21

Nouveau jeu HypnoChance ! Des mugs sympas des Simpson à gagner ! Vous pouvez tous participer. Enjoy !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site