224 fans | Vote

#421 : Souffrez les petits enfants

Episode 4.21 Souffrez les petits enfants Urgences ER

 ¤ Scénario : Walon Green - Réalisation : Christopher Misiano


Résumé :
Romano surprend Corday en train d'embrasser le Dr Benton. Doug pratique, avec l'aide de Carol, une désintox très rapide sur un enfant.
Le Dr Max Rosher, qui est l'ancien petit ami du Dr Del Amico, vient faire une étude sur la possible implantation d'une unité pédiatrique aux urgences.

Popularité


4.67 - 3 votes

Titre VO
Suffer the little children

Titre VF
Souffrez les petits enfants

Première diffusion
07.05.1998

Première diffusion en France
24.11.1998

Diffusions

Logo de la chaîne TF1 Séries Films

France (redif)
Mardi 01.11.2016 à 08:35

Logo de la chaîne TF1 Séries Films

France (redif)
Vendredi 21.10.2016 à 17:25

Logo de la chaîne TF1 Séries Films

France (redif)
Jeudi 20.10.2016 à 19:10

Plus de détails

Jeanie se réveille avec de la fièvre et d'une toux. Lorsqu'elle arrive aux urgences elle s'examine et se fait faire une radio. Elle fait examiner les radios par Kerry sans lui dire qu'il s'agit d'elle. Il finit par lui avouer la vérité. Kerry lui fait faire une prise de sang pour s'assurer que tout va bien. Les résultats montrent que Jeanie n'a rien.

 

Anna parle à Carter au sujet de Max. Elle lui demande de ne pas le juger sur ce qu'elle a pu lui raconter sur sa dépendance. Quand il lui demande s'ils sont ensemble à nouveau, Anna lui répond que pour le moment elle n'en sait rien. Max doit étudier le besoin d'un pédiatre aux urgences. Kerry et Mark l'accueillent et lui présentent le service. Doug explique à Max ce qu'il voudrait développer aux urgences. Kerry fait tout pour garder Max en salle de repos pour éviter qu'il voit trop le service, mais Mark n'accepte pas cette méthode et il veut lui montrer comment ils travaillent.
Pendant ce temps, Anna s'occupe d'une femme qui a développé une infection après un lifting. Cette dernière s'inquiète beaucoup pour son visage parce qu'elle anime une émission télé avec son mari. Ils arrivent à obtenir une autorisation pour tourner leur émission des urgences. Anna se voit contrainte de participer à leur émission.

 

Romano surprend Corday et Benton en train de s'embrasser. Il se venge sur Corday en la menaçant sur son avenir au Cook County. Benton décide de prendre les choses en main et d'en parler avec Romano. Ce dernier nie être au courant de leur liaison, mais le félicite. Mais Romano remet le sujet sur le tapis lors d'une opération avec Corday.
Benton et Corday se retrouvent après le garde pour passer la soirée ensemble. Ils discutent de leur relation. Benton lui avoue qu'il l'apprécie malgré sa couleur de peau. Corday lui explique qu'elle a des sentiments pour lui.

 

Les urgences accueillent de nombreux cas pédiatriques. Doug s'occupe d'un jeune garçon qui s'est fait attaquer par des rats alors qu'il était dans son lit. Carter s'occupe d'un garçon qui s'est évanoui car il se respirait plus. Carter découvre que son sang ne transporte plus l'oxygène. Mark s'occupe d'une fillette blessée à l'œil. Son globe oculaire est sorti de l'orbite.

Et puis Doug continue à suivre le bébé drogué qui avait été abandonné par sa mère, elle aussi droguée. Il va mieux et va être placé dans une famille pour éviter que sa mère lui vol sa drogue. Mais les services sociaux changent d'avis car elle va vivre chez sa tante et décident de rendre l'enfant à sa mère. Doug convainc l'assistante sociale de le ramener aux urgences pour le réexaminer avant qu'il soit rendu à sa mère. Il lui fait croire que le bébé a besoin de rester aux urgences pendant la nuit car il suspecte une pneumonie. En réalité il a décidé de le désintoxiquer dans la nuit. Carol insiste pour l'aider, même s'ils pourraient avoir des problèmes. Ils sont surpris par Mark qui refuse de les écouter. Il transfert le bébé en réa-pédiatrique.

Kikavu ?

Au total, 65 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

YukiAzura 
13.08.2025 vers 15h

Rebekkah12 
04.03.2024 vers 18h

Emmalyne 
05.06.2020 vers 19h

hazalhia7 
16.10.2019 vers 14h

friends76 
20.09.2019 vers 03h

s1988 
31.08.2018 vers 10h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Milie 
Sonmi451 
Activité récente
Actualités
Leland Orser obtient un rôle dans le thriller Safe Houses de AppleTV

Leland Orser obtient un rôle dans le thriller Safe Houses de AppleTV
Leland Orser est annoncé dans le thriller Safe Houses de AppleTV. D'après Deadline, il interprétera...

Calendrier de l'année 2026

Calendrier de l'année 2026
Le calendrier de l'année de 2026 est dès à présent disponible! Pour les voir en taille réelle,...

Meilleurs voeux!

Meilleurs voeux!
Je vous souhaite à toutes et tousune bonne année 2026!Que vos souhaits se réalisentQue cette année...

L'intégrale de Urgences arrive sur Netflix le 10 février

L'intégrale de Urgences arrive sur Netflix le 10 février
La série Urgences sera disponible prochainement sur Netflix. Ses 15 saisons seront mises en ligne en...

Du 27 octobre au 2 novembre

Du 27 octobre au 2 novembre
Le 30 octobre, l'acteur Michael Beach (alias Al Boulet)fêtera ses 52 ans ! Joyeux anniversaire !...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, Avant-hier à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !