Anspaugh apprend à Kerry qu'elle est chef de service intérimaire en attendant qu'ils choisissent le remplaçant de Morgenstern. Kerry est perturbée par cette appellation. Elle en parle à Mark. Ce dernier en profite pour lui annoncer qu'il devrait faire parti du comité pour choisir le futur chef de service. Kerry lui demande de refuser car d'après elle il ne sera pas impartial.
Jeanie revient de vacances. Elle est arrivée en avance aux urgences. Elle en profite donc pour donner un coup de main à la consultation.
Benton apprend que Reese a bien un problème auditif. Il ne pourra pas obtenir des prothèses chirurgicales car son audition n'est pas assez mauvaise. Le médecin lui conseille d'autres méthodes. Il retrouve ensuite Corday. Ils se préparent pour une opération. C'est la dernière de Corday avant qu'elle redevienne interne. Benton a du mal à approuver sa décision. Anspaugh prévient Benton que son patient est mort.
Mark et Lucy s'occupent d'un homme qui s'est fait planter un couteau dans le front. Lucy est un peu débordée et fait quelques erreurs. Mark laisse Lucy pour se rendre sur les lieux d'une fusillade où un homme a voulu faire exploser une bombe. L'homme est amené aux urgences. En essayant de le soigner, Benton déclenche une bombe qu'il portait encore sur lui. Heureusement il n'y a aucun blessé, seulement des dégâts matériels.
Doug soigne une adolescente qui s'est fracturé la jambe en jouant au foot. Face à la gravité de la blessure, Doug fait des examens pour voir s'il ne s'agit pas d'une tumeur. Son diagnostic se confirme. Il retrouve ensuite Mark et Carol pour un déjeuner qu'il a organisé. Il leur parle d'un rapport négatif qu'à fait Kerry sur lui. Puis il leur annonce qu'il vient d'obtenir le poste de titulaire pédiatrique.
Mark reçoit la visite de sa fille. Elle lui demande de soigner un cheval. Mark n'arrive pas à refuser et s'occupe du cheval sur le parking de urgences. Corday essaye de parler avec Benton pour comprendre ce qui se passe. Il lui explique pour les problème de Reese.
Pour Kerry, sa journée ne s'arrange pas. Alors qu'elle n'avait pas réussi à intuber un patient, Mark arrive à le faire. De plus, elle apprend par des peintres que la salle des photocopies va être transformée en salle pédiatrique pour Doug. Quand elle en parle à Mark, elle est surprise de découvrir qu'il était déjà au courant. Voyant la réaction de Kerry, Mark décide de participer au choix du prochain chef des urgences.
Carter se voit obligé d'enlever une dame âgée du respirateur, car il l'avait intubé sans savoir qu'elle avait refusé d'être réanimée. Il reste à ses côtés jusqu'à ce qu'elle meurt.