VOTE | 206 fans

#505 : Mascarade

¤ Scénario : Samanatha Howard Corbin - Réalisation : Steve De Jarnett


Résumé:

Voici enfin arrivé le jour d'Halloween. Une schizophrène est sur le point d'accoucher mais Mark découvre qu'elle fait une retention d'urine. Sous la pression, il lui administre un calmant contre indiqué pour les femmes enceintes. De plus, Il n'a pas pris soin de lui faire un test de grossesse. Il apprend également que Jen et Rachel vont partir à Saint-Louis.
Carter, est chargé de surveiller la fête d'Halloween dans le quartier de l'école de médecine. Il s'appercoit de la vraie imcompétence de Lucy et pense que ca devient très génant.
On apprend ensuite que le poste de chef de service est remis au Dr Dan Litvak, un éminent médecin de l'hôpital Belle vue à New York et non pas à Kerry.

Captures de l'épisode

Titre VO
Masquerade

Titre VF
Mascarade

Première diffusion
29.10.1998

Première diffusion en France
12.09.1999

Diffusions

Logo de la chaîne TF1 Séries Films

France (redif)
Mercredi 02.11.2016 à 10:10

Logo de la chaîne TF1 Séries Films

France (redif)
Mercredi 26.10.2016 à 17:25

Logo de la chaîne TF1 Séries Films

France (redif)
Mardi 25.10.2016 à 19:10

Plus de détails

C'est le jour d'halloween, Weaver a demandé au personnel de garde de ne pas se déguiser. Mais tout le monde ne l'a pas écouté. Lydia est déguisée en soubrette, Randy en femme coincée et Carol en vampire pour faire une blague à Doug. Mais ce dernier ne le prend pas très bien. Corday a elle aussi choisi de se déguiser pour fêter son premier halloween en Amérique. Benton a du mal à comprendre pourquoi elle a voulu se déguiser. Corday lui explique que c'est pour s'amuser et essaye de trouver en quoi il aimerait être déguisé.

Mark accueille l'un des postulants pour un deuxième entretien et une visite des urgences. C'est le conseil d'administration de l'hôpital qui l'a demandé avant de prendre leur décision le soir même. Kerry n'était pas au courant et ne sait pas quoi en penser.

Carter doit surveiller la soirée d'halloween organisée dans l'internat par les externes. Il va devoir en même temps travailler sur une présentation que lui a demandée Weaver. Pendant sa garde, il veut aider Lucy à apprendre à poser une perfusion. Il regrette de ne pas plus l'avoir aidé dès le départ. Mais elle n'aura pas l'occasion d'essayer.

 

Mark s'occupe d'une patiente schizophrène qui pense être sur le point d'accoucher. Mark découvre qu'elle a seulement la vessie très pleine. Une fois vidée, son ventre s'est aplati. Après lui avoir donné un calmant, la patiente est lucide. Elle explique alors à Mark qu'elle était bien enceinte, mais seulement de trois mois. Lorsqu'elle l'a découvert, elle a arrêté de prendre ses médicaments pour qu'il n'y ait pas d'effets sur le bébé. Malheureusement le calment que lui a donné Mark est contre indiqué pour les femmes enceintes. Il pourrait y avoir des conséquences sur le bébé. Le test confirme qu'elle est enceinte. La patiente se demande si elle ne doit pas se faire avorter.

Il s'occupe ensuite d'un alcoolique qui veut se faire désintoxiquer. Il était venu un peu plus tôt dans la journée pour la même chose, mais il est parti avant d'être soigné. Mais le patient disparaît à nouveau.

Doug a fait passer une circulaire demandant à voir tous les patients pédiatriques avant qu'ils quittent les urgences. En cette nuit d'halloween, il y a beaucoup de patients et Doug n'arrive pas a les voir assez vite. Il est obligé de laisser les urgences prendre le surplus de patients. Mais en fin de garde, pour le plus grand bonheur de Kerry, il se retrouve avec de nombreux dossiers à contre-signer.

 

Mark doit voir Jennifer. Avant qu'elle arrive, il apprend par Rachel que Jennifer a décidé de déménager. C'est pour ça qu'elle voulait le voir. Mark est énervé de voir qu'elle a encore pris cette décision sans lui en parler. Lorsque Jennifer arrivent, Mark préfère éviter le conflit. Il lui explique simplement qu'il aimerait passer plus de temps avec Rachel.

Pendant ce temps, la soirée de l'internat commence à dégénérer. Lucy, qui était sensée surveiller la soirée pour permettre à Carter de travailler, n'a plus la situation en main parce qu'elle a un peu trop bu. En revenant de la bibliothèque, Carter doit éteindre un fauteuil en feu et mettre fin à la fête pour travailler. Lucy reste boire avec quelques externes. En voulant faire une blague à un externe, Lucy se rend compte qu'il est inconscient. Elle va chercher Carter. Ce dernier découvre qu'il avait pris de la drogue. Un autre externe qui en avait aussi pris et lui aussi découvert inconscient. Ils ont fait une overdose. Les secours les emmènent aux urgences, où les médecins arrivent à les sauver.

Peter fait une surprise à Corday en se déguisant pour leur soirée. Kerry rentre chez elle. Avant son départ, Mark lui apprend que le nouveau chef des urgences a été nommé. Elle n'a pas été choisie. C'est le médecin, venu plus tôt dans la journée qui a été choisi. De son côté, Doug se venge en faisant croire à Carol qu'il s'est ouvert la main. De retour à l'internat, Carter reproche à Lucy de ne pas avoir été responsable.

Kikavu ?

Au total, 53 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

s1988 
31.08.2018 vers 10h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

Annaelle19 
28.01.2018 vers 19h

Dawsey400 
27.01.2018 vers 17h

Seriesmdr1 
07.05.2017 vers 07h

diana62800 
30.04.2017 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Nous fêtons la Saint Valentin pendant tout le mois de février en soldant les HypnoCards Shippers !
Jusqu'au 28/02 | Shippers soldées !

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente

George Clooney
23.01.2019

Les calendriers
17.01.2019

Le background
Hier à 10:42

Jorja Fox
19.02.2019

La famille
19.02.2019

Shirley
16.02.2019

Les Calendriers
30.01.2019

George Clooney
22.01.2019

Actualités
Du 18 au 24 février

Du 18 au 24 février
Le 20 février, l'acteur  Ron Eldard (Alias Ray Shepard)fêtera ses 53 ans! On lui souhaite un joyeux...

Spécial Infirmier(e)

Spécial Infirmier(e)
Voici un nouveau sondage : Quel(le) infirmier(e) secondaire de la série, appréciez-vous le plus? Et...

DU 11 au 17 février

DU 11 au 17 février
Aujourd'hui, l'acteur Dominic Janes (Alias Alex Taggart)fête ses 25 ans! Le 12 février,...

Du 04 au 10 février

Du 04 au 10 février
Le 5 février, l'acteur Gil McKinney (Alias Paul Grady)fêtera ses 40 ans! On lui souhaite un joyeux...

The Red Line | Noah Wyle - Bande-Annonce

The Red Line | Noah Wyle - Bande-Annonce
La bande-annonce de la nouvelle série The Red Line créée par Caitlin Parrish & Erica Weis a été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quel(le) infirmier(e) secondaire de la série, appréciez-vous le plus (dites-nous pourquoi dans le forum)?

Afficher plus d'informations

Total : 1 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

cinto, 19.02.2019 à 18:34

PDM sur les films historiques récents chez The Tudors; merci de venir voir et voter; ah! sympa le nombre de votes chez MSBA! merci!

juju93, Avant-hier à 06:32

Il vous reste encore 10 jours pour me proposer des personnalités LGBT pour une future animation sur The L Word. N'hésitez pas !

mnoandco, Avant-hier à 11:01

Nouvelles photos à départager sur le quartier Blacklist : le rouge est mis à l'honneur dans la tenue de nos actrices! Merci

Luna25, Avant-hier à 22:41

Les Awards du quartier Legends of Tomorrow continuent avec un nouveau sondage.

Luna25, Hier à 18:21

Et pour fêter son 1er anniversaire venez faire un test de personnalité sur le quartier des Legends, tout le monde peut participer.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site