VOTE | 203 fans

#506 : Pot de colle

¤ Scénario : Neal Baer - Réalisation : David Nutter


Résumé:

Carter doit rechercher un nouvel appartement car il vient de perdre sa place de surveillant des internes. Benton, encore sous le choc, a toujours du mal à accepter la surdité de son fils. Un jeune homosexuel sur le point d'être arrêté, s'évade avec l'aide de Mark. Celui-ci l'aide en le faisant s'enfuir par la porte de derrière.
Lucy, quant à elle, montre de la bonne volonté et essaye de faire son mieux.

Weaver prête un de ses appartements à Carter. Cette dernière voit le poste de responsable des urgences lui échapper car les dirigeants veulent un nom renommé pour le service des urgences.

Titre VO
Stuck on you

Titre VF
Pot de colle

Première diffusion
05.11.1998

Première diffusion en France
19.09.1999

Diffusions

Logo de la chaîne HD1

France (redif)
Mercredi 02.11.2016 à 11:05

Logo de la chaîne HD1

France (redif)
Mercredi 26.10.2016 à 18:15

Logo de la chaîne HD1

France (redif)
Mardi 25.10.2016 à 20:05

Plus de détails

Carter a perdu son travail de surveillant après les évènements de la soirée d'halloween. Lucy lui propos de l'aider à récupérer son travail car elle se sent coupable, mais Carter refuse. En plus, Carter doit trouver un nouvel appartement.

De son côté, Mark passe du temps avec les ambulanciers pour voir ce qui pourrait être améliorer dans leurs relations avec les urgences. Alors qu'ils allaient arrêter leur tournée, ils surprennent une agression avec des armes à feu. Une fois les agresseurs repartis, Mark demande aux ambulanciers de s'arrêter pour aider la victime sans attendre les renforts des policiers. Les ambulanciers le suivent à contre cœur. Ils l'intubent et l'emmènent au Cook County.

 

Kerry est sur un petit nuage. Le médecin qui a été nommé pour être chef des urgences a finalement décliner l'offre après avoir eu une augmentation dans son ancien hôpital. Mark lui apprend que cette nouvelle fait d'elle la mieux placée pour obtenir le poste.

En discutant avec le garçon qu'il a sauvé, Mark apprend qu'il n'a plus de contacte avec sa famille depuis qu'ils ont découvert qu'il était homosexuel. Pour payer ses factures, il est obligé de se prostituer. Mark lui propose de faire un test HIV. Le patient accepte. Les tests reviennent négatifs. Mais il a un problème de coagulation du sang.

Carter croise Benton aux urgences. Il en profite pour lui parler de Lucy. Il a du mal à la supporter et se demande s'il était comme ça lorsqu'il était son externe. Benton lui explique qu'il considère les externes comme des personnes qui ne savent rien et à qui il faut tout apprendre. Carter décide d'appliquer ses conseils. Il vérifie les connaissances de Lucy et se montre plus dur avec elle.

Corday a demandé de changer de supérieur. Anspaugh a accepté. Elle annonce à Benton qu'elle est sa nouvelle interne. Mais ce dernier n'est pas très enchanté par la nouvelle. Il a peur que ce rapport hiérarchique ne soit pas compatible avec leur relation. En allant faire une pause avec Reese, Benton croise Weaver. Cette dernière découvre que Reese est sourd. Elle lui conseille de contacter une de ses amies. En allant la voir, il est surpris de découvrir qu'elle est sourde. En discutant avec elle, Benton n'arrive pas à comprendre sa façon de penser. Il considère toujours la surdité de Reese comme un handicape.

Jeanie s'occupe d'une fillette qui est venue pour une blessure au bras. Jeanie découvre que ce n'est pas la première fois qu'elle vient pour une blessure. Son père lui explique que c'est parce qu'avec sa fille ils essayent de battre des records et que malgré les précautions qu'ils prennent, ils leur arrivent d'être blessés.

 

Anspaugh demande à Mark d'annoncer à Kerry qu'elle n'a pas été choisie pour le poste de chef car le comité veut quelqu'un de connu pour attirer des subventions. Ils ont décidé de relancer un appel aux candidatures.
Avant que Mark ait pu lui annoncer, les ambulanciers amènent deux nouveaux patients. Ils s'agit de deux frères poseurs de moquette, collés l'un à l'autre. L'un des deux est blessé par un outil. Kerry et Mark s'occupent d'eux. Kerry propose à Lucy d'intuber le frère blessé. Carter la laisse faire à contre cœur et la guide. Lucy y arrive, mais Carter reste collé aux hommes à cause de sa barbe. Ils finissent par réussir à les décoller. Celui qui est blessé est amené en chirurgie, tandis que l'autre doit être décollé de Carter. Mark demande à Lucy de s'en charger.

Mark découvre que le garçon qu'il a sauvé est recherché par la police. Il décide donc de l'aider à s'enfuir. Avant de partir il lui donne de quoi se soigner et des numéros de centres qui pourraient l'accueillir.

Lorsque Mark annonce à Kerry qu'elle n'a pas le poste de chef, cette dernière est déçue. Elle lui annonce qu'elle a décidé de ne plus assurer les fonctions de chef intérimaire. De son côté, Benton a changé d'avis. Il annonce à Corday qu'il accepte qu'elle soit son interne. Carter va visiter un appartement. En arrivant à l'adresse indiqué, il découvre que c'est Kerry qui loue une chambre. Elle accepte tout de même de lui faire visiter.

Kikavu ?

Au total, 40 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Seriesmdr1 
07.05.2017 vers 07h

diana62800 
30.04.2017 vers 22h

appo50 
28.02.2017 vers 11h

freedom89 
06.02.2017 vers 22h

Casey5102 
16.11.2016 vers 22h

sanct08 
14.11.2016 vers 11h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Présentation de la carte Flash, catégorie Comics, de notre collection d'HypnoCards dédiée aux séries TV.
En vitrine | The Flash (Comics)

Activité récente

Saison 10
Avant-hier

George Clooney
11.01.2018

Sondage
07.01.2018

Saison 9
04.01.2018

Le Quartier
19.12.2017

Christine Elise
21.01.2018

Leslie Bibb
20.01.2018

Omar Epps
18.01.2018

Dinah Lenney
18.01.2018

Kyle Richards
18.01.2018

Ellen Crawford
18.01.2018

Laura Ceron
18.01.2018

Actualités
 Mariska Hargitay

Mariska Hargitay
Aujourd'hui, l'actrice Mariska Hargitay (Alias Cynthia Hooper)fête ses 54 ans! On lui souhaite un...

 Paul McCrane

Paul McCrane
Aujourd'hui, l'acteur  Paul McCrane (Alias Robert Romano)fête ses 57 ans! On lui souhaite un joyeux...

Sondage Hypnoweb

Sondage Hypnoweb
Le nouveau sondage à l'accueil du cartel Hypnoweb met en duel George Clooney et Jean Dujardin! Alors...

Retour de George Clooney dans une mini-série

Retour de George Clooney dans une mini-série
George Clooney ne se contente pas de pouponner, il a également de nouveaux projets. Il est en effet...

Du 13 janvier au 17 janvier.

Du 13 janvier au 17 janvier.
Le 13 janvier, l'acteur  Julian Morris (Alias Andrew Wade)fêtait ses  35 ans! Le 13 janvier,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Avec cette épidémie de grippe, vous vous retrouvez aux Urgences. Quel médecin vous voudriez pour vous soigner? (Expliquez-nous votre choix)

Total : 22 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

ptitebones, Hier à 18:27

Personne pour faire un petit passage sur le quartier Stargate Universe ? Un nouveau sondage et un nouveau design sont disponibles !

mnoandco, Hier à 19:33

hello. Sondage sur la saison 4 de Blacklist qui commence enfin demain sur TF1! Allez-vous la regarder ?

mnoandco, Hier à 19:35

Photo de la quinzaine aussi avec Lotte Verbeek : vu dans Outlander, Carter et autres, venez voter pour votre rôle favori.

cinto, Hier à 23:03

Vous voudriez changer quelque chose chez votre amoureux(se)? Le sondage chez Ma sorcière Bien aimée l'a fait. Venez voir, voter, commenter! merci.

cinto, Hier à 23:05

Quizz Répliques chez Queer As Folk. Il faut connaître la série . Je m'adresse donc aux nombreux fans. Vous avez jusqu'à la fin du mois!

HypnoBlabla

JessBones, Hier à 22:00

je vais te laisser je vais regardé l'épisode puis aller me couher

JessBones, Hier à 22:00

@ + ^^

Supersympa, Hier à 22:00

Bonne nuit.

JessBones, Hier à 22:00

merci toi aussi

Supersympa, Hier à 22:01

Merci.

Viens chatter !