217 fans | Vote

#509 : Bonne chance, Ruth Johnson

¤ Scénario : Lydia Woodward - Réalisation : Rod Holcomb


Résumé:

A l'approche des 100 ans du Cook County, Ruth Johnson, du même âge, est de passage sur les lieux. Le Dr Amanda Lee demande à Carter de jouer les guides pour Ruth Johnson et sa famille en lui faisant visiter l'hôpital avant que n'arrive la presse qui doit immortaliser ce moment.
Tandis que Corday s'apprête à passer en commission suite à sa bévue, Amanda Lee est finalement nommée chef du service.
Carol s'occupe d'un garçon de 8 ans qui à tuer son meilleur ami parce qu'il ne voulait pas tenir un pari. Malgré cela les parents du garçon ne semblent pas être de mauvais parents. Elle se demande comment une telle situation peut elle se générer. Doug lui fait comprendre que c'est la vie.

Captures de l'épisode

Popularité


4.25 - 4 votes

Titre VO
Good luck, Ruth Johnson

Titre VF
Bonne chance, Ruth Johnson

Première diffusion
10.12.1998

Première diffusion en France
26.09.1999

Diffusions

Logo de la chaîne TF1 Séries Films

France (redif)
Vendredi 04.11.2016 à 08:25

Logo de la chaîne TF1 Séries Films

France (redif)
Vendredi 28.10.2016 à 17:25

Logo de la chaîne TF1 Séries Films

France (redif)
Jeudi 27.10.2016 à 19:10

Plus de détails

Mark et Carter ont du mal à se réveiller. Carol et Doug sont obligés d'employer les grands moyens pour réveiller Mark qui vit toujours chez eux. Sur le chemin des urgences, ils en profitent pour demander à Mark comment s'est passé sa soirée avec la nouvelle chef des urgences, le Dr Lee. De son côté, Carter est réveillé par Weaver. Il découvre que sa petite amie a passé la soirée à parler assurance avec Weaver.

 

Le Dr Lee est chargée d'accueillir Ruth Johnson. Elle est centenaire et elle est née au Cook County. Elle a fait le déplacement pour fêter le centenaire de l'hôpital. Comme elle est arrivée en avance avec sa famille, elle demande à Carter de leur faire visiter l'hôpital pour les faire patienter. Il essaye de confier cette tâche à Lucy, mais elle lui apprend que Lucy doit passer sa journée avec Doug. Kerry, qui assistait à la discussion, aime sa façon de faire.

Un garçon est amené aux urgences après avoir été renversé par une voiture. Il explique qu'il essayait de fuir un homme qui le poursuivait lui et son copain. Doug et Carol s'occupent de lui. Kerry et Lee s'occupent d'un autre garçon. Il a une plaie par balle. Il s'agit du copain du patient de Doug et Carol. Elle n'arrivent malheureusement pas à le sauver. Carol doit annoncer la nouvelle a son patient. Elle assiste ensuite à son interrogatoire.

Corday prépare sa revue de mortalité pour le patient à qui elle a administré une dose mortelle de magnésium. Benton essaye de la soutenir.

 

Carter retrouve Ruth et sa famille. Il leur fait faire la visite mais il a du mal à les supporter. Benton assiste le Dr Kotlowitz qui doit poster un implant chez un garçon sourd. Il en profite pour pauser des questions à la famille. Le médecin est aussi d'accord pour opérer rapidement Reese. Mais cette opération fait réfléchir Benton qui préfère attendre avant que Reese soit opéré.

Pendant ce temps, Corday fait sa revue. Elle accepte son erreur, mais remet en cause le système. Ce jour là elle était de garde depuis 36 heures sans avoir dormi.

Pour Ruth, c'est l'heure de la photo de famille à l'hôpital. Mais Carter la trouve inanimée. Mais plus de peur que de mal, il arrive à la sauver.

En cherchant quelque chose dans les affaires du garçon qui n'a pas survécu, Carol découvre des balles. En lui parlant, elle découvre que c'est son patient qui a tiré sur son copain à cause d'un pari gagné. Lorsqu'elle en parle au policier, elle est surprise d'apprendre qu'il n'y aura pas de poursuites car il est trop jeune. Elle n'arrive pas à comprendre ce qui a pu se passer dans la tête de ce garçon.

Corday décide de mettre les choses au clair avec Benton. Ils se sont éloignés depuis quelque temps. Elle pense qu'il vaudrait mieux qu'ils soient seulement des amis.

Alors qu'ils allaient partir, Carol et Doug s'occupent de l'accouchement de l'une des petites filles de Ruth. Elle décide de donner le nom de sa grand-mère à leur fille.

Kikavu ?

Au total, 62 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Emmalyne 
07.06.2020 vers 00h

hazalhia7 
17.10.2019 vers 14h

friends76 
24.09.2019 vers 19h

s1988 
31.08.2018 vers 10h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

Annaelle19 
28.01.2018 vers 19h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Milie 
Sonmi451 
Ne manque pas...
Activité récente

Le Quartier
29.04.2022

Sondage
14.04.2022

Calendriers
29.04.2022

Actualités
Du 23 au 29 mai

Du 23 au 29 mai
Le 24 mai, l'acteur  Oliver Davis (Alias Alex Taggart)fêtera ses 29 ans! On lui souhaite un joyeux...

Du 16 au 22 mai

Du 16 au 22 mai
Le 16 mai, l'actrice  Mare Winningham (Alias Amanda Lee)fêtera ses 63 ans! Le 20 mai, l'actrice Gina...

Centralisation des fiches films

Centralisation des fiches films
Les fiches de films des acteurs sont centraliséesdans le quartier HypnoClap, quartier spécial cinéma...

Du 6 au 15 mai

Du 6 au 15 mai
Le 6 mai, l'acteur  George Clooney (Alias  Doug Ross)fêtait ses 60 ans! Le 10 mai, l'acteur Eric...

Calendrier de mai

Calendrier de mai
Le calendrier du mois de mai est dès à présent disponible! Pour les voir en taille réelle, cliquez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sanct08, Avant-hier à 08:26

Hello, animations, sondages et forum vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! N'oubliez pas le design sur Le Caméléon Bonne semaine !

bloom74, Hier à 11:31

Venez voter pour vos Supers préférés à "Supers Battle" du quartier THE BOYS. Qui de Spiderman ou Batman (entre autres) l'emportera ?

Locksley, Hier à 16:11

Avis aux collectionneurs d'HypnoCards : l'HypnoBoutique vous offre un cadeau surprise. Rendez-vous à l'Accueil pour le découvrir !

diana62800, Hier à 19:49

Le quartier 'The Secret Life of The American Teenager' fait peau neuve avec un tout nouveau design, venez donner votre avis

diana62800, Hier à 19:50

Merci d'avance

Viens chatter !