VOTE | 207 fans

#11.11 : Contact visuel

Scénario : Yahlin Chang - Réalisation : Jonathan Robert Kaplan

Résumé :

La communication est le point faible de l'équipe. Luka et Sam se disputent car Sam est jalouse de Neela. Neela cherche un appartement. Abby constate qu'elle a un faible pour son interne, Jake. Un avocat pourrit la vie des urgences en installant son bureau mobile devant l'entrée...

Titre VO
Only Connect

Titre VF
Contact visuel

Première diffusion
20.01.2005

Première diffusion en France
09.10.2005

Vidéos

11x11 - Neela/Ray : la colocation (VF)

11x11 - Neela/Ray : la colocation (VF)

  

Diffusions

Logo de la chaîne TF1 Séries Films

France (redif)
Mardi 14.02.2017 à 17:25

Logo de la chaîne TF1 Séries Films

France (redif)
Lundi 13.02.2017 à 18:15

Plus de détails

Abby est éveillée dans son appartement. Neela se prépare pour partir travailler et Abby lui dit qu’elle a besoin d’espace. Neela va alors se mettre à chercher un appartement pour elle. Dans le métro, Luka et Sam se disputent au sujet de l’argent que Luka donne à Alex pour aller voir un concert.

 

Aux Urgences, les internes observent la réunion des titulaires entre Luka, Susan, Carter et Kerry. Il en ressort que les internes doivent travailler leur contacts avec les patients. Susan et Luka, alors de garde, vont observer et enseigner aux internes aujourd’hui. Un avocat incite les patients en salle d’attente à porter plainte contre l’hôpital et ensuite quand Susan chute sur le parking des Urgences, l’avocat lui tombe dessus pour l’inciter à déposer une plainte contre cet hôpital. Susan menace alors de l’expulser. Sam et Neela se chargent d’une jeune fille Amy, qui a une plaie au front causée par le fils de ses parents adoptif qui est hyperactif.  Neela contact les services sociaux.

.

Les rapports entre Sam et Luka au travail sont tendus alors qu’après avoir sermonné Pratt sur ses rapports avec un patient, il s’occupe avec Neela et Sam d’un jeune homme blessé par balle déjà mort à son arrivée. Luka en profite pour entrainer Neela et il continue la réanimation. Sam n’est pas d’accord avec cela et elle lui fait savoir par la suite. L’avocat s’appelle en fait Herb Spivack (déjà rencontré dans la saison 4 : c’était l’avocat qui avait sortit Mark d’une affaire en se mettant dans la peau d’un médecin durant une journée). Il a installé son bureau mobile devant les Urgences et incite le personnel à venir le voir. Neela cherche toujours un appartement et comme Ray cherche un colocataire elle accepte d’emménager chez lui.

 

Pratt, Morris et Ray s’occupe d’un jeune homme blessé par balle sous l’observation de Susan qui reproche à Pratt de ne pas assez enseigner ni gérer son équipe lors de la réanimation. Amy dit à Neela qu’elle se sent bien dans sa famille adoptive et qu’elle ne veut pas être enlevée de cette famille. Neela veut alors annuler les services sociaux mais c’est trop tard, Wendall pense qu’il faut la retirer mais Neela et Luka la convainc de trouver une autre solution. Abby est de retour au travail et est accueilli chaleureusement par Luka, Chuny et Morris. Mais lorsqu’elle voit un patient agressif, elle perd ses moyens. Encore traumatisée elle rentre chez elle et le dit à Susan qui lui demande si elle va bien.

 

La grand-mère du patient mort à l’arrivée sur lequel Neela s’est entrainé arrive. Neela lui révèle accidentellement et de manière brutale, que son petit fils est mort. Luka et Susan pense alors qu’il faudrait enseigner à Neela comment annoncer un mort Luka va alors la voir, Neela craque et Luka la réconforte. Susan va dans le bureau mobile de Spivack pour l’obliger à partir mais elle y voit Jerry et Morris. Sam en veut à Luka car il l’aide dans son travail, le croyant débordé. Abby rate son métro et y rencontre son externe Jake Scanlon avec qui elle parle puis elle est appelée par Shirley à propos d’un patient. Abby retourne alors aux Urgences et décide d’y rester pour finir sa garde.

 

Les parents du jeune homme blessé par balle arrivent. Pratt les monte voir leur fils en chirurgie alors que Neela emmène la grand-mère encore traumatisée à la morgue. Mais les parents découvrent que ce n’est pas leur fils en chirurgie et la grand-mère que ce n’est pas son petit-fils à la morgue. En réalité il y a eu confusion : le fils des parents est celui mort à l’arrivé alors que le petit-fils de la grand-mère est celui qui est bien vivant, en chirurgie. Kerry est furieuse de cette grave erreur de communication, elle découvre d’ailleurs que l’origine de cette erreur est que personne n’a écouté Jane, l’étudiante en médecine qui a assisté aux 2 réanimations.

 

Spivack harcèle toujours le personnel et Susan le fait mettre dehors par la sécurité mais lorsque son bureau mobile est enlevé par la fourrière il se blesse et est admis en tant que vrai patient à qui Susan fait signer des papiers de refus de réanimation. Neela découvre qu’Amy est finalement enlevée par les services sociaux. Luka lui explique qu’Amy avait été plusieurs fois blessée auparavant et qu’il n’a rien dit à Neela pour la protéger, il s’excuse et Neela commence à craquer pour lui. Elle en parle d’ailleurs à Abby.

 

L’épisode se termine avec Luka et Sam qui s’en vont ensemble sans un mot mais finissent par se réconcilier et s’embrasser.

Kikavu ?

Au total, 49 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

Annaelle19 
28.01.2018 vers 19h

Dawsey400 
27.01.2018 vers 17h

Seriesmdr1 
07.05.2017 vers 07h

diana62800 
30.04.2017 vers 22h

appo50 
28.02.2017 vers 11h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Appel à candidatures pour trouver des administrateurs pour un futur quartier dédié à la série Manifest de NBC.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Actualités
Anthony Edwards rejoint Designated Survivor

Anthony Edwards rejoint Designated Survivor
Sauvée de l'annulation par Netflix, la série Designated Survivor prépare actuellement sa 3ème saison...

La quête de Sir George Clooney... what else !

La quête de Sir George Clooney... what else !
Douze ans après avoir dégusté sa première tasse de café sur nos écrans, George Clooney revient dans...

Du 15 au 21 octobre

Du 15 au 21 octobre
Le 16 octobre, l'actrice  Kellie Martin (alias Lucy Knight)fêtera ses 43 ans! Joyeux anniversaire à...

Du 1er au 7 octobre

Du 1er au 7 octobre
Le 4 octobre, l'acteur Abraham Benrudi (alias  Jerry Markovic)fêtera ses 49 ans! Le 5 octobre,...

Calendrier d'octobre

Calendrier d'octobre
Le calendrier du mois d'octobre est dès à présent disponible! Pour les voir en taille réelle,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Linstead77, Hier à 16:07

Et un nouveau sondage vous attend également sur le quartier The Originals !

juju93, Hier à 18:06

Sondage "octobre rose" sur The L Word, autour du personnage de Dana et de la maladie qui l'emporte. Vous pouvez voter même sans connaître la série

grims, Aujourd'hui à 08:46

Coucou à tous ! l'animation "Souvenirs de Kattegat" continue !

grims, Aujourd'hui à 08:47

Aujourd'hui venez poster la photo de Personnage masculin préféré sur le quartier Vikings !!!

Steed91, Aujourd'hui à 09:48

Nouveau sondage sur Modern Family, que pensez-vous de Dylan ? Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas le show

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site