VOTE | 205 fans

#14.16 : Mauvaises nouvelles

Scénario : Karen Maser - Réalisation : Andrew Bernstein

Neela est contrariée après avoir découvert l'opération de l'aorte qu'elle a pratiqué sur Sheryl Hawkins a causé une infection.

Alors qu'elle traite un jeune coréen sévèrement battu, Abby découvre une maladie plus sérieuse. Kovac essaye de pardonner à Abby son infidélité. Et le Dr Brenner continue d'agiter les urgences.

Audiences US (1ère diffusion) : 7,4 millions de téléspectateurs

Titre VO
Truth will out

Titre VF
Mauvaises nouvelles

Première diffusion
24.04.2008

Première diffusion en France
29.08.2008

Plus de détails

Abby, Luka et Joe sont revenus de Croatie. Les rapports entre Abby et Luka sont tendus depuis qu'elle lui a avoué la vérité. Abby découvre que Luka cherche un appartement. Mais ils n'ont pas le temps d'en discuter. Luka doit passer un entretien et Abby doit aller travailler.

Au cours de son entretien dans un centre de soins palliatifs, Luka fait la connaissance d'un patient, Walter, qui atteint d'un cancer. Il essaye de convaincre Luka de ne pas venir travailler ici. Avec Walter, Luka arrive à discuter et à se confier autour d'une partie de carte. Il lui parle de la Croatie, de son père

De son côté, Abby se confie à Coburn sur le comportement de Luka. Cette dernière lui conseille de se montrer patiente, de lui laisser du temps. Aux urgences, elle s'occupe d'un patient qui a été frappé dans le métro. Elle découvre une masse dans son cou qui s'avère être un cancer. C'est Brenner qui lui annonce la nouvelle par erreur par l'interphone. Neela décide alors de lui donner un médicament qui lui fera oublier ces quelques minutes afin qu'elle puisse lui annoncer cette nouvelle avec plus de diplomatie. Abby ne trouve pas ça bien, mais elle est obligée de faire avec.
Elle s'occupe aussi d'une femme enceinte de son treizième enfant. Abby est obligée de pratiquer elle même l'accouchement lorsque la patiente commence à avoir des contactions et que le bras du bébé commence à sortir. Au cours de sa garde, elle a aussi l'occasion de s'expliquer avec Sam, qui n'a pas accepté ses problèmes d'alcool. En fin de garde, alors qu'elle avait annulé son entretien avec Anspaugh pour être titulaire, pour prendre le temps de retrouver Luka, Abby change d'avis et va le voir.

De retour chez eux, Luka lui annonce qu'il a pris ce nouveau travail. Il lui explique aussi qu'il doit partir car il n'arrive pas à surmonter tout ce qui s'est passé.

 

Sam tient à ce que sa relation avec Gates reste secrète. Mais ce dernier trouve qu'elle en fait un peu trop. Sam en prend conscience et organise, pour se faire pardonner, un dîner surprise à Gates sur le toit de l'hôpital.

 

De son côté, Pratt a toujours du mal à supporter Brenner et les choses ne s'arrangent pas lorsqu'il apprend que Brenner et le neveux du Dr Anspaugh. Sa rupture avec Bettina n'arrange pas les choses. Quand Morris l'apprend, il conseille à Pratt d'aller la voir. Il est persuadé que si elle a choisi la séparation c'est pour ne pas imposer à Pratt sa maladie. Il suit les conseils de Morris et va voir Bettina, mais s'arrête sur le pas de sa porte, nosant pas frapper à sa porte.

 

En chirurgie, alors qu'elle a sympathisé avec la patiente qu'elle avait opérée de l'aorte, Dubenko apprend à Neela que sa patiente a développé une infection poste-opératoire. Neela insiste pour lui annoncer elle même, mais pendant toute sa garde, elle repousse l'échéance, ne trouvant pas le courage pour lui annoncer. Mais sa patiente la rassure, elle a confiance en Neela, et elle est persuadée que tout ira bien.

De son côté, Dubenko est jaloux de voir le Dr Brenner tourner autour de Skye. Lorsque Skye se rend compte que Dubenko est à ce point jaloux des hommes de son entourage, elle préfère mettre fin à leur relation.

Kikavu ?

Au total, 52 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

Abbys 
17.07.2018 vers 00h

calineta 
15.06.2018 vers 18h

Elodu17 
13.03.2018 vers 14h

Annaelle19 
28.01.2018 vers 19h

Dawsey400 
27.01.2018 vers 17h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Sondage
22.11.2018

Le background
Avant-hier

La famille
04.12.2018

Les Calendriers
02.12.2018

Les Forums
05.11.2018

Actualités
Du 10 au 16 décembre

Du 10 au 16 décembre
Le 12 décembre, l'actrice Mädchen Amick (alias Wendall Meade)fêtera ses 48 ans! Le 16 décembre,...

Du 03 au 09 décembre

Du 03 au 09 décembre
Le 7 décembre, l'actrice Shiri Appleby (alias Daria)fêtera ses 40 ans!...

Calendrier de décembre

Calendrier de décembre
Le calendrier du mois de Décembre est dès à présent disponible! Pour les voir en taille réelle,...

Du 19 au 25 novembre

Du 19 au 25 novembre
Le 20 novembre, l'actrice Ming-Na Wen (alias  Jing-Mei)fêtera ses 55 ans! Le 22 novembre,...

Du 12 au 18 novembre

Du 12 au 18 novembre
Le 16 novembre, l'actrice  Christine Harnos (alias  Jennifer Greene)fêtera ses 50 ans! Le 17...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Noël arrive. Si vous pouviez passer noël avec un(des) médecin(s), ça serait (expliquez-nous pourquoi sur le forum ou la news) :

Total : 15 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

sabby, Hier à 14:21

Merci ophjus !! On vous attend sur le quartier Empire

ophjus, Hier à 15:20

Les forums des quartiers Army Wives, Friday Night Lights, Dallas et Empire vous attendent !!

choup37, Hier à 15:47

Calendrier, sondage, pdm et survivor vous attendent sur DW

CastleBeck, Hier à 17:02

Vous avez encore une quinzaine de jours pour soumettre votre texte pour le concours d'écriture de Castle ou pour répondre au 8 quiz proposés.

CastleBeck, Hier à 17:03

Le quartier Lethal Weapon a dévoilé 2 de ses 4 épreuves du temps des fêtes. La 3e arrivera bientôt. Pas besoin de connaitre la série. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site