Neela se repose pendant sa garde, mais elle est réveillée par un coup de fil de Ray et son biper. Ray voulait lui rappeler que c’était son anniversaire. C’est Dubenko qui l’a bipée pour la prévenir que l’infection de sa patiente continue. Les médicaments ne font rien. Dubenko veut l’opérer, mais Neela n’est pas d’accord. Mais elle préfère ne rien dire et suivre ses instructions.
Avant d’opérer, elle descend aux urgences pour récupérer son stéthoscope et surprend Banfield en salle de repos en train de se faire une injection. Elle en profite pour faire une consultation aux urgences sur un patient qui est passé par la fenêtre à cause de sa maladie. Il vit ses rêves. Pendant ce temps, Sam va voir Gates pour lui rendre des billets qu’ils avaient achetés ensemble et Jerry fait une surprise à Morris. Il a retapé la vieille moto du père de Morris pour lui offrir. Elle est maintenant comme neuve. Morris en profite pour faire un tour, mais à peine sorti du parking des ambulances, il percute un camion poubelle.
L’opération de la patiente de Neela commence. Lorsqu’elle est sous anesthésie, Dubenko annonce que Neela doit les laisser pour passer un entretien. Mais Neela lui explique qu’elle veut rester, elle a annulé ses rendez-vous. Sam les rejoint pour son stage d’infirmière d’anesthésiste. Neela regrette que son stage se passe sur un cas très risqué. Alors qu’elles se disputent, la patiente de Neela se réveille soudain. Après l’avoir rendormie, l’opération peut recommencer. Les urgences appellent un chirurgien pour le patient qui vie ses rêves, mais la patiente de Neela s’enfonce. Elle est tout de même obligée de partir car le patient des urgences est lui aussi en train de mourir. Mais Neela arrive trop tard, le patient est déjà mort. Tandis que Neela retourne aux urgences, elle assiste à une dispute entre Morris et Banfield. Il lui reproche de s’être trompée dans son diagnostique. Banfield décide alors de démissionner. Neela essaye de la retenir, mais rien à faire. Elle reçoit un appel lui annonçant la mort de sa patiente. Brenner, de retour d’Australie, essaye de lui remonter le moral.
Neela se réveille à nouveau en salle de garde. Elle revie sa journée, mais cette fois-ci, lorsque Dubenko veut opérer, elle s’oppose à lui. Elle veut attendre un jour de plus avant de l’opérer. Dubenko accepte sa proposition. Lorsqu’elle surprend Banfield en salle de repos, elle lui demande ce qu’elle fait. Banfield, lui confie qu’elle suit un traitement hormonal pour tomber enceinte. Du coup son humeur est de plus changeante. Elle s’occupe à nouveau du patient qui vit ses rêves, puis rend visite à sa patiente avant d’aller à son entretien. Elle pensait annuler, mais Dubenko lui promet de veiller sur sa patiente. Neela essaye de comprendre pourquoi Dubenko insiste pour qu’elle aille à ses entretiens s’il préfère qu’elle reste. Avant de partir, Neela va prendre un café où elle rencontre Tony. Elle en profite pour lui confier qu’elle pense qu’avec Sam ils n’auraient pas du rompre. En arrivant à son entretien pour Duke, elle a la surprise de se retrouver face à Corday. En parlant ensemble, Neela se rend compte qu’elle ne sait pas encore ce qu’elle veut vraiment faire. Corday lui conseille de quitter le Cook County pour éviter qu’on la considère toujours comme une étudiante. Mais elles n’ont as le temps de finir leur discussion car Neela est bipée. L’état de sa patiente empire. A son arrivée, Neela n’arrive pas à la sauver. Le patient des urgences meurt aussi malgré le fait que Neela leur ait conseillé un autre examen que celui qui a été fait la première fois.
Ray réveille une nouvelle fois Neela en salle de repos. Elle propose une nouvelle intervention à Dubenko qui accepte. Aux urgences, Neela arrive à sauver le patient qui vit ses rêves en détectant une hémorragie interne. Gates propose à Sam d’emmener Alex voir un match avec les billets qu’ils avaient achetés. Alors que Dubenko fait l’intervention demandée par Neela, cette dernière se rend à ses entretiens. Comme elle est en retard, Brenner lui propose de l’accompagner avec la moto du père de Morris. Pendant ce temps, Gates vérifie que l’hémorragie n’a pas progressé comme Neela lui a conseillé. Il se rend compte qu’elle a beaucoup progressé et que son patient doit être rapidement opéré. Neela réussit parfaitement ses entretiens, Corday la félicite. Pour la récompenser, Brenner a réservé une chambre d’hôtel. Aux urgences, le patient qui vit ses rêves n’a toujours pas été opéré et son état s’aggrave. Banfield décide d’opérer elle-même. Neela laisse Brenner pour retourner à l’hôpital. Lorsqu’elle arrive, le patient des urgences est hors de danger et va pouvoir être opérer. Sa patiente va bien. Elle la laisse avec Dubenko et rentre se reposer. Sam accepte la proposition de Gates. Alex pourra aller voir le match avec lui.
Une nouvelle fois, Neela est réveillée par son téléphone en salle de garde.