Une jeune femme amène un bébé qu’elle a trouvé en bas de chez elle aux urgences. Banfield et Morris s’en occupent. La jeune femme disparait avant qu’ils puissent lui poser plus de questions.
A Northwestern, Carter est toujours hospitalisé en attendant sa greffe. Alors qu’un médecin lui annonce qu’il sera libéré dans l’après midi, un autre médecin lui annonce qu’on lui a peut-être trouvé un rein.
Pendant ce temps à Seattle, les Dr Ross et Hathaway s’occupent d’un adolescent en mort cérébrale. Sa grand-mère a accepté de donner ses organes mais a changé d’avis car elle pense qu’il y a un espoir qu’il se réveille. Neela et Sam sont en salle d’attente pour récupérer son cœur.
Au Cook County, Banfield et Morris continuent de s’occuper du bébé. La jeune femme n’est toujours pas revenue. De son côté, Brenner tient compagnie à Lucy. C’est sa maman qui va recevoir le cœur de Seattle. Lucy n’arrive pas à se réjouir après ce qui s’est produit la dernière fois.
A Seattle, Carol demande à Neela et Sam de transporter un rein en plus du cœur qu’elles devaient prendre pour un patient à l’hôpital de Northwestern. Mais la grand-mère n’a toujours pas signé et voudrait que sa fille puisse dire au revoir à son fils. Mais Carol n’arrive pas à retrouver la mère du garçon.
Doug découvre que Sam et Neela viennent du Cook County. Ils leur posent des questions sur les médecins qui travaillent encore au Cook County.
Au Cook County, une femme âgée vient d’arriver pour des vomissements. Son mari est à ses côtés pour la soutenir.
A Northwestern, Carter reçoit la visite de Benton, qui travaille dans cet hôpital. Il a vu son nom au tableau et a voulu vérifier. Ils prennent chacun des nouvelles de l’autre. Benton doit opérer, mais lui promet de repasser le voir.
En questionnant la voisine, Carol se rend compte que la mère du garçon est partie depuis un moment. Doug discute avec la grand-mère et arrive à la convaincre en lui disant que c’est un acte généreux de donner ses organes, ce qui correspond à la description qu’elle fait de son petit fils.
Gates a reçu les résultats de sa patiente âgée. Elle doit être hospitalisée mais son mari voudrait qu’elle rentre chez elle car elle ne veut pas mourir à l’hôpital. Les services sociaux viennent voir le garçon abandonné. Banfield est nommée tutrice du garçon jusqu’à ce qu’il soit pris en charge.
Neela et Sam repartent avec le cœur et le rein, mais elles se rendent comptent que leur avion a du partir. Elles finissent par trouver un autre avion qu’elles devront partager avec un groupe de musique.
Benton revient voir Carter. Il prend des nouvelles de sa famille tout en le narguant avec un café et une barre énergétique. Carter lui parle de Kem. Une équipe vient le chercher pour l’opérer. Benton décide de l’accompagner en chirurgie et surveille le chirurgien qui l’opère.
Pendant ce temps, le cœur pour la mère de Lucy part elle aussi en chirurgie. Neela arrive avec le cœur. Les deux opérations finissent bien.
Aux urgences, la jeune femme qui a déposé le bébé revient. Banfield se rend compte que c’est sa mère. Elle la rassure sur l’état du bébé et essaye de l’aider. Mais la jeune femme part en lui demandant de lui trouver une bonne maison.
Lucy peut aller voir sa mère. Carter se réveille dans son lit. Benton est toujours à ses côtés. Il demande à Benton de composer le numéro de Kem sur son téléphone pour qu’il puisse l’appeler.
A Seattle, Carol reçoit un appel pour la prévenir que le cœur avait sauvé une mère et le rein un médecin.