218 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 3elyxir  (10.01.2017 à 00:34)

Topic pour discuter des épisodes de la saison 3 d'Urgences !


Saison 3, épisode 1elyxir  (10.01.2017 à 00:58)

Un épisode de reprise sympa.

Carter fait sa première garde tout seul, et franchement on peut dire qu'il n'a pas eu beaucoup de chances, avec des patients plutôt compliqués et forcément quelques doutes et couacs.

Il peut quand même compter sur le soutien de Green qui a eu un comportement amical à la fin de l'épisode.

Benton n'est pas atteint du VIH contrairement à son ex (qui à mon avis a bien raison de vouloir garder ça pour elle, à l'époque de la série, les gens devaient être encore moins indulgents que maintenant, malheureusement).

A bientôt pour l'épisode 2 !


Saison 3, épisode 2elyxir  (10.01.2017 à 19:27)

Un épisode plutôt sympa.

Carol a des problèmes d'argent, on lui saisit sa voiture, elle souhaite vendre sa maison toute délabrée... Pfffiou ça en fait des problèmes !

Le Cook County n'est pas l'hôpital qui va fermer, pas de gros soulagement puisque si ça avait été le cas, la série n'aurais pas duré 15 saisons lol.

Je sens plus de rapprochement entre Susan et Mark dans cet épisode que dans les précédents, c'est quand même triste leur rencard respectif qui s'entendent mieux ensemble qu'avec eux.

J'ai beaucoup de peine pour Julie, le VIH est une maladie qui vous prend la vie, je n'en doute pas.

Saison 3Sonmi451  (11.01.2017 à 21:30)

Les choses évoluent un peu pour tous les personnages au début de cette saison en bien ou en mal selon.

Carol, elle est vraiment dans la poisse.

Carter, il fait de son mieux mais parfois en voulant trop faire et trop bien faire, il se rate.

Le VIH, comme tu dis, une sacrée merde et c'est clair qu'à l'époque, c'était encore pire que maintenant et puis quand tu travailles en milieu médical, ça fait que rajouter un stress supplémentaire, je pense.


Saison 3, épisode 3elyxir  (12.01.2017 à 18:49)

>Sonmi : la poisse est le mot qui convient pour Carol, la pauvre je la plains beaucoup.

Saison 3, épisode 3

J'en veux beaucoup à Benton pour son comportement envers Janie !

Susan et Mark partent en vacances ensemble ? C'est tellement cool !

Je me doutais que la fermeture d'un autre hôpital allait engendrer des bouleversements majeurs au sein du Cook County. Mais là ça fait beaucoup en effet ! C'est drôle parce qu'un shéma similaire a été adopté par Grey's Anatomy dans une de ses saisons également ;)


Saison 3, épisode 4elyxir  (16.01.2017 à 13:00)

Un épisode plutôt triste, surtout pour le personnage de Ross qui a tellement fait de bêtises depuis quelques temps qu'il perd peu à peu le soutien de tout ceux qui lui sont chers. Je comprends que Carol ne puisse pas le réconforter, après tout, c'est quand même son ex et il traite les femmes comme des moins que rien.

Pour Benton, c'est surtout dans le suivi avec ses patients qu'il a des problèmes ; excellent chirurgien, ça semble plus difficile pour lui de communiquer ou de rassurer...

Le pauvre Carter, décidément, il a la poisse.

Carol fait des recherches sur des études de médecine ? Je suis sûre qu'elle ferait un bon médecin mais c'est bien aussi d'être infirmière :P

Je crois que j'ai fait le tour pour cet épisode, j'ai hâte de voir la suite !

début de la saison 3Sonmi451  (17.01.2017 à 10:28)

Oui Ross est très impulsif alors il fait parfois n'importe quoi que ça parte d'une bonne intention ou non. Et même s'il met ses amis dans la panade. C'est pour ça que j'étais pas fan du personnage. Sans parler de son comportement avec les femmes.

Carol qui a envie d'être medecin à cause de certains avantages, j'imagine. Ou alors pour voir si elle en est capable?

Benton, oui au niveau côté "humain", il a dû mal, c'est clairement pas son truc, il faudrait qu'il se décoince un peu.

Pour Carter, c'est ça, c'est un malchanceux.


Saison 3, épisode 5elyxir  (17.01.2017 à 18:58)

>Sonmi : oui je pense que Carol a envie d'essayer pour se le prouver à elle-même. Arf, même si Ross n'a pas que des qualités, loin de là, son côté charmeur a eu raison de moi :)

Saison 3, épisode 5

Un épisode plutôt sympa ! J'ai bien aimé Doug et Carol dans cet épisode, Doug se rend compte que Carol a certainement envie de faire médecine et il l'encourage dans ce sens.

Pour Susan et Mark, c'était très sympa de les voir tous les deux également, même si on a l'impression que pour le coup, aucun ose vraiment se lancer pour commencer une relation amoureuse.

Benton et les enfants, c'était agréable de le voir essayer de faire des efforts, même s'il était maladroit par moment.


Saison 3, épisode 6elyxir  (19.01.2017 à 14:32)

Un épisode intéressant.

J'avoue que j'en veux à Benton, son arrogance le fait vraiment faire n'importe quoi. ça partait d'une bonne intention le fait de vouloir refermer le bébé sans qu'il n'y ait plus du tout de problèmes mais n'empêche que quand il s'est rendu compte qu'il y avait un soucis, il aurait du tout de suite appelé sa supérieure plutôt que de risquer la vie de ce bébé !

Qu'il s'en veuille après, c'est normal. Normal mais trop tard.

Susan qui a peur de l'hélicoptère, franchement je la comprends, je ne suis pas sure que je serais très rassurée moi non plus.

A t'aleur pour l'épisode 7 !


Saison 3, épisode 7elyxir  (19.01.2017 à 16:00)

Un épisode également bien.

Mark voulait se jeter à l'eau avec Susan, et je finissais pas me dire que c'était une bonne idée, seulement le timing n'est absolument pas bon puisque cette dernière va partir :(:(

C'est Carol qui va être déçue puisqu'elle imaginait déjà un mariage.

Ross et Mark se fond souvent la tête je trouve, on dirait un peu des frères de 12 ans chacun !

Pour Benton, il s'en veut de ce qu'il s'est passé dans l'épisode précédent et on voit qu'il fait quand même des efforts.

Hâte de voir la suite !

Saison 3Sonmi451  (19.01.2017 à 16:12)

T'es bien accrochée on dirait?!^^

Je peux que reprendre tout ce que tu as dit. En effet, que ça soit pour Ross et Mark, deux gamins tous les deux, deux frangins qui se font des câlins et qui se disputent deux secondes après. Pas un pour rattraper l'autre.

De même pour Mark et Susan, c'est la vie, j'ai envie de dire.

Pour Benton, on a l'impression parfois d'en avoir deux, le mec sûre de lui, borné et puis après tu as le Benton sensible. Ca serait bien que le deuxième prenne plus de pas sur le premier.

 


Saison 3, épisode 8elyxir  (19.01.2017 à 19:28)

>Sonmi : ouais j'accroche bien ;) Au fil des saisons, c'est plus facile de s'attacher aux personnages. Exactement, ce serait la solution pour Benton !

Saison 3, épisode 8

Oh je suis quand même triste que Susan s'en aille, en plus après la conversation qu'elle a avec Mark. Ce dernier doit avoir le coeur brisé après ça ! J'espère qu'ils lui trouveront une autre personne qui puisse "remplacer" Susan.

Carol essaye de prendre la défense de ses collègues mais ce n'est pas aussi simple que ça.

Carter et la supérieure de Benton, je ne sais pas du tout quoi en penser, mais il a l'air à fond^^


Saison 3, épisode 10elyxir  (20.01.2017 à 15:48)

J'ai vu deux épisodes cette nuit (insomnie lol).

Alors alors, j'avoue que je ne me souviens pas de tout (mémoire de poisson rouge^^). Mais j'ai bien aimé Carter avec le médecin ! Décidément, c'est un bourreau des coeurs en fait !

Mark vogue maintenant en solitaire, pfffiou, ça doit tellement lui faire bizarre qu'il n'y ait pas Susan.

On s'intéresse de nouveau au personnage de Julie, et franchement, Mark ne fait pas beaucoup d'efforts pour essayer d'être humain, il sort directement des textes de lois et pense au pire, je ne le pensais pas comme ça. Finalement, Kerri qui passe pour la méchante quotidiennement, a plus de coeur que lui pour le coup.

Carol et Ross semblent se rapprocher !


Saison 3, épisode 11elyxir  (23.01.2017 à 18:10)

Je ne rêve pas Carol et Doug se rapprochent bien, et j'aime beaucoup leur alchimie ! Je crois savoir qu'ils finissent plus ou moins ensemble et j'aime vraiment beaucoup cette idée !

Pour Mark, il a pas mal de projets à finaliser pour sa titularisation, c'est compliqué ce qu'ils leur demandent quand même !

Pour les infirmières, elles sont dures en affaire mais elles ont raison de ne pas céder à l'administration non mais !

Carter et sa chef sont vus par Benton mais celui-ci a l'air de s'en ficher complètement, il n'est pas là-dedans.

A t'aleur pour la suite !


Saison 3, épisode 12elyxir  (23.01.2017 à 19:47)

Un épisode intéressant.

Les infirmières sont toujours en pleine négociation. Carol en fait les frais, pratiquement seule à bord, elle fait une grosse erreur...

Ross a faillit se retrouver avec la jeune fille dont il s'occupe depuis plusieurs épisodes sur les bras ;) Finalement, j'aurais bien aimé.

Peter et Carter qui se soutiennent face à la perte de leur ami et collègue. Carter s'en veut beaucoup, je le comprends.

Pour Mark, ça se voit qu'il compense en effet le départ de Susan.

Et pour finir, j'ai de la peine pour Julie, elle fait de jolies rencontres, mais sa maladie gâche toujours tout.


Saison 3, épisode 13elyxir  (23.01.2017 à 21:48)

Un épisode plutôt sympa (oui j'avance vite en ce moment, je profite d'être encore un peu de nuit et donc d'avoir des insomnies et du temps libre^^).

Benton a pas mal de soucis en ce moment et malgré le soutien sans faille de Carter, il fallait quand même qu'il lui dise ses quatre vérités, j'ai bien aimé la scène du toit, qui était importante.

Pour le reste j'aime bien Ross lorsqu'il est avec des enfants, il semble tellement plus adulte en présence d'eux comparé à lorsqu'il est avec des gens (des femmes ?) de son âge^^

L'histoire des infirmières est vraiment géniale à suivre, j'aime beaucoup, elles se soutiennent face aux médecins et face à l'administration, c'est intéressant, vraiment !

Arrêtes plusSonmi451  (23.01.2017 à 21:57)

Je vois qu'on arrête plus. Je réagis pas forcement mais te lis avec intêret, ça me remémore les épisodes.

De plus, j'ai pas d'avis contraire aux tiens pour le moment, je trouve que tu analyses bien chaque personnage et tu as su décripter les caractères de chacun.

Hé oui Ross est double! ^^


Saison 3, épisode 15elyxir  (23.01.2017 à 23:14)

>Sonmi : pas de soucis, je comprends que tu ne répondes pas à tous mes messages ;)

Saison 3, épisode 15

Je ne sais pas ce que j'ai foutu, j'ai dû m'emmêler les pinceaux et regarder l'épisode 15 avant de voir l'épisode 14, tant pis.

Bon, appréciant le personnage de Carol, je ne peux qu'apprécier cet épisode où elle est la "reine" de la situation.

Ce n'est pas la première fois qu'on voit une prise d'otage dans un magasin dans une série télé mais c'est intéressant de le voir du point de vue d'une infirmière pour le coup ;)

C'était le dernier épisode vu avant minuit, on verra après lol.


Saison 3, épisode 16elyxir  (24.01.2017 à 01:22)

Carol va passer l'examen pour rentrer en médecine, c'est bien qu'elle le fasse, qu'elle réussisse ou pas d'ailleurs...

Les infirmières font la fête, elles ont obtenu plus ou moins ce qu'elles voulaient !

Ross est génial avec Carol !

Benton s'en veut toujours beaucoup pour son interne décédé. Il est clair qu'il ne lui a sans doute pas facilité la tâche mais rien ne sert de se flageller de la sorte, c'est se donner beaucoup trop d'importance que de croire qu'il aurait pu à lui tout seul changer quelque chose.

Pour le moment on voit surtout les personnages de Carol et Doug donc j'ai moins de choses à dire sur les autres personnages.


Saison 3, épisode 17elyxir  (24.01.2017 à 03:38)

J'ai vu l'épisode (le dernier pour cette nuit lol).

Je vais commenter rapidement.

J'aime bien le personnage de Carol, vraiment, et ce sentiment s'amplifie d'épisodes en épisodes ;)

Bon Kerry j'avoue que je m'attendais à pire, mais j'ai tellement une chef horrible au boulot qu'elle paraît presque gentille à côté !

Jenny (je ne sais pas pourquoi, j'ai tendance à l'appeler Julie dans d'autres commentaires je crois) a droit à une seconde chance amplement méritée avec un homme qui a l'air gentil (et qui est mignon en plus :))


Saison 3, épisode 18elyxir  (24.01.2017 à 20:56)

Me voici de retour :)

Pas étonnant que Jenny soit bouleversée par la patiente atteinte du sida en phase terminale, ça doit être horrible pour elle.

On suit également Carter qui doit prouver ce dont il est capable. Ils aiment bien leur mettre des bâtons dans les routes au Cook County.

Benton se renseigne sur le dossier de Carla.

A t'aleur pour la suite !

Manger?!Sonmi451  (24.01.2017 à 21:09)

Oui oui, on peut le dire tu manges cette saison! Tu t'approches du 1/5ème de la série vissionnée!

A toute à l'heure ou à toute allure! ^^


Saison 3, épisode 19elyxir  (24.01.2017 à 22:03)

>Sonmi : je ne sais pas si 1/5ème c'est déprimant ou encourageant lol.

Saison 3, épisode 19

J'ai vu l'épisode.

Je suis contente que Carla dise ses quatre vérités à Benton parce que je pense un peu comme elle en fait.

Carol entre tout doucement dans la cour des grands !

Je ne commente pas beaucoup mais je vais de toute façon revenir tout à l'heure normalement ;)

Episode 19Sonmi451  (24.01.2017 à 22:06)

Tu vas bientôt attaquer mes saisons préférées. ^^

Rappelle-moi l'histoire de Carla et Benton dans la saison 3, je sais pas où on en est et je veux surtout pas te spoiler.


Saison 3, épisode 21elyxir  (25.01.2017 à 14:21)

>Sonmi : lors de l'épisode 19 dont je te parlais, Carla disait à Benton qu'elle savait très bien qu'il ne voulait pas d'enfant. Lui essaye de l'aider à gérer son diabète gestationnel.

Saison 3, épisode 21

Un épisode assez sympa.

J'aime bien les attentions de Doug vis à vis de Carol, il sait se faire pardonner concernant leur passé commun !

Benton n'a pas de chance, son bébé a de gros problèmes, des problèmes qui pourraient lui coûter la vie, c'est horrible.

Carter essaye de faire ce qu'il y a de mieux pour son patient et son chef est un sale c** ! Namého !

Episode 21Sonmi451  (25.01.2017 à 14:27)

C'est qui le chef de Carter?

Ha oui le petit Reese vient d'arriver. C'est des épisodes que j'ai dû mal à voir maintenant. Carla a accouché prématurement, c'est ça? C'est vraiment dur pour eux mais je trouve qu'ils gèrent bien. Pour Benton, le fait d'être médecin, ça doit être encore plus dur car il a conscience de toutes les possibilités au niveau de l'état de son fils.

Carol et Doug, j'aime bien le couple, j'espère qu'ils vont se retrouver pour de bon.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Du 29 avril au 5 mai

Du 29 avril au 5 mai
Le 29 avril, l'actrice Ellen Crawford (Alias Lydia Wright (Woodward))fêtera ses 73 ans ! On lui...

Du 15 au 21 avril

Du 15 au 21 avril
Le 16 avril, l'acteur David Lyons (Alias  Simon Brenner)fêtera ses 48 ans! Le 18 avril,...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril est dès à présent disponible! Pour les voir en taille réelle, cliquez...

Du 25 au 31 mars

Du 25 au 31 mars
Aujourd'hui, l'acteur Kari Matchett (Alias Skye Wexler)fête ses 54 ans! On lui souhaite un joyeux...

Du 18 au 23 mars

Du 18 au 23 mars
Le 20 mars, l'actrice Amy Aquino (Alias Janet Coburn)fête ses 67 ans! Le 22 mars, l'acteur Cole...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !