218 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 5, épisode 19elyxir  (08.03.2017 à 12:51)

>Sonmi : Corday souhaite mettre en place une formation en chirurgie traumatique et elle le dit à Benton. Benton essaye de la court-circuiter et de bénéficier de ce programme à sa place.

Saison 5, épisode 19

Un épisode plutôt intéressant, j'ai surtout apprécié la relation entre Green et Corday qui évolue, ils étaient très drôles, très attendrissants, surtout lorsqu'ils sont en train de danser, j'adore !

Pour Carol, j'ai eu peur, mais non tout à l'air normal pour le moment !

On revoit un peu plus Lucy, qui prend soin de son jeune patient, j'aime beaucoup, et on va la revoir plus souvent maintenant qu'elle retourne aux Urgences !

Episode 19Sonmi451  (08.03.2017 à 13:03)

Corday et Green, ça démarre tout en douceur, d'une manière chaleureuse, je trouve. Et c'est sur que c'est mignon.

Ha oui pour Benton, c'est pas très cool ce qu'il a fait, j'ai pas apprécié.

Plus de peur que de mal pour Carol et son bébé. ^^

Ha oui Lucy a fait un stage à un étage supérieur donc on la voyait moins. ^^

p.s : avant que j'oublie une fois que tu arrives à la saison 6, fait attention avec les messages, évites de les lire pour pas te faire spoiler. ;)


Saison 5, épisode 20elyxir  (09.03.2017 à 12:10)

>Sonmi : merci pour l'info Sonmi, j'essayerais de faire gaffe mais sinon ça ne me gêne pas, je me spoile toute seule toute façon^^

Saison 5, épisode 20

Un épisode très sympa. Il s'en passe des choses aux Urgences et c'était assez fun parce qu'on a eu une panne de courant à mon boulot aussi lundi soir, le générateur a mit un petit moment à prendre le relais. Comme quoi, tout peut effectivement arriver ;)

La blague de Green avec Carter c'était assez fun !

Carol veut sérieusement envoyer un fax à Doug pour lui annoncer la nouvelle ? Je trouve ça quand même assez moche !

Voilà pour cet épisode, plus que deux avant la saison 6 !

Episode 20Sonmi451  (09.03.2017 à 13:26)

Ca va dis moi, tu avais de violeur qui trainait dans ton coin au moins. ^^

Je trouve qu'ils gèrent bien la coupure de courant.

Pour Carol, il faut mettre ça sur le dos des hormones. :D

C'est quoi la blague déjà car y en a eu tellement? Celle avec le plâtre y avait encore Lewis donc non, c'est avec le parfum?

Et oui, tu arrives bientôt à ma saison préférée!


Saison 5, épisode 21elyxir  (10.03.2017 à 13:33)

>Sonmi : arf il y a bien un ou deux violeurs parmi les patients dont je m'occupe^^ Oui c'est ça, la blague avec le parfum :) Bonne mémoire !

Saison 5, épisode 21

Un épisode plutôt sympa. On a des nouvelles de Doug, même si ce n'est que par téléphone interposé et sans sa voix, j'aurais bien aimé entendre la conversation avec Carol quand même.

Pfffiou cet accident de la voie publique, c'est horrible ce qui arrive à ces jeunes personnes ! Un gravement brûlé, une autre paralysée, ça fait peur des fois de prendre la voiture !

A bientôt pour le dernier épisode de la saison !

Episode 21Sonmi451  (10.03.2017 à 14:11)

Hé bien, t'es courageuse. ^^
J'ai une mémoire sélective car Urgences, je m'en souviens bien alors qu'il y a des choses qui datent de ce matin que je zappe.

Rooo, j'ai horreur de ce genre d'accident surtout qu'il y a un brûlé, à chaque fois ce sont des épisodes qui me font froid dans le dos. Sans oublier la paralysée. Mais c'est la vie des urgences.

Malgré que Clooney n'est plus là, le personnage de Doug reste présent par le biais d'Hathaway, c'est ça qui est bien. Et puis, c'est peut être un mini Ross qu'elle porte en elle (je sais plus quand on sait le sexe du bébé pour Carol^^).


s5-elystephe  (10.03.2017 à 22:08)

oh la la, tu es courageuse de commencer une série de 15 ans !! mais te lire un peu me donne vraiment envie de la revoir ! déjà elle passe sur je sais plus quelle chaine et je regarde parfois mais tout revoir... mais les 15 saisons... pifiou la flemme lol mais te lire est déjà bien !

Green & Corday, je les aime trop !!! et Lucy *__* je l'adore!

bonne continuation

StepheSonmi451  (10.03.2017 à 22:26)

Mais non, ça passe vite! Rejoins-nous! ^^

Bon ça passe sur HD1 mais c'est la saison 12 donc j'accepte que tu attendes la prochaine diffusion et après je veux te voir tous les jours. lol

Elyxir, nous donne envie de regarder, c'est sûre surtout que la saison 5 et 6 sont mes préférés, y a quand même pas mal de choses qui s'y passent : la grossesse de Carol, l'arrivée de Lucy, le couple Corday/Green et puis... ^^


somnistephe  (10.03.2017 à 22:48)

j'avoue que même si j'ai du voir tous les épisodes de la série, je me souviens pas du tout de ce qui se passe dans quelle saison !! ça remonte à loin !! 

mais de ce que tu me dis (Carol, Lucy & Corday / Green), j'aime beaucoup ses moments, Lucy n'est pas restée très longtemps (je crois) mais c'est un personnage qui a marqué la série et que j'ai vraiment adoré !! 

ah tu n'aimes pas la saison 12 ? ou c'est pour reprendre à partir de la saison 1? tu crois qu'ils vont la rediffuser ensuite ? y aun replay sur hd1 ? je viens de regarder et tristesse, elle n'est pas sur netflix, sinon sur que je me serais laissé tenter!! 

ApartéSonmi451  (10.03.2017 à 22:53)

En soit, elle est rediffusée régulièrement sur HD1 et j'aime bien la suivre dès le départ. Mais là j'ai justement à commencer par la saison 12 mais en DVDs, j'ai l'intégrale.

Donc si pas sur Netflix alors oui si tu veux te retenter de la suivre, je suis sûre que HD1 la rediffusera après y a des épisodes manquants, de la censure, vu l'heure de diffusion mais si ça te tente...Je te le rappellerai! ^^


apartéstephe  (12.03.2017 à 20:46)

oui n'hésite pas à me le rappeler !! ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Du 29 avril au 5 mai

Du 29 avril au 5 mai
Le 29 avril, l'actrice Ellen Crawford (Alias Lydia Wright (Woodward))fêtera ses 73 ans ! On lui...

Du 15 au 21 avril

Du 15 au 21 avril
Le 16 avril, l'acteur David Lyons (Alias  Simon Brenner)fêtera ses 48 ans! Le 18 avril,...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril est dès à présent disponible! Pour les voir en taille réelle, cliquez...

Du 25 au 31 mars

Du 25 au 31 mars
Aujourd'hui, l'acteur Kari Matchett (Alias Skye Wexler)fête ses 54 ans! On lui souhaite un joyeux...

Du 18 au 23 mars

Du 18 au 23 mars
Le 20 mars, l'actrice Amy Aquino (Alias Janet Coburn)fête ses 67 ans! Le 22 mars, l'acteur Cole...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !