Trouvez tout ce que vous voulez savoir sur le tournage de la série Urgences (ER) à Paris. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Quand le Docteur Carter s'invite à Paris le temps d'un épisode, cela donne un dossier exceptionnel et complet réalisé par un petit groupe de fans.
Souvenez-vous de cet épisode qui clos la onzième saison : "Carter est amoureux"...
Sommaire du dossier Urgences à Paris
¤ Résumé de l'épisode "Carter est amoureux" (ci-dessous)
¤ Quelques Captures (ci-dessous)
¤ Description des Lieux de Tournage
¤ Clichés du Tournage à Paris
¤ Quelques Extraits
Dossier réalisé par Chris, Milie, Amesoeur, Humana et Ninolito.
Résumé de l'épisode "Carter est amoureux"
Lorsque Carter reçoit un message de Kem lui annonçant que sa mère est hospitalisée à Paris, il décide de partir la rejoindre pour l’aider à surmonter cette épreuve.
Il arrive alors à l’hôpital où se trouve la mère de Kem, il se dirige vers sa chambre. Clle-ci est endormie, et Kem est absente. Alors qu’il allait repartir, il la croise dans les couloirs de l'établissement. D’abord surprise de le voir ici, elle le rassure sur l’état de santé de sa mère.
Un ami à elle arrive alors. Il s’appelle Michel, c’est un ami d’enfance. Carter se sent de trop. Il quitte l’hôpital, Kem le rattrape. Elle se rend compte qu’il est jaloux de Michel. Elle le convainc de rester tout de même une journée. Ce qu’il accepte.
Michel et Kem déposent Carter à son hôtel.
Au petit matin Kem réveille Carter. Elle veut lui montrer quelque chose. Elle l’emmène prendre le métro pour voir le soleil se lever derrière la Tour Eiffel. Ils vont ensuite prendre le petit déjeuner dans un café parisien et se promener dans un parc. Carter essaye de savoir où ils en sont tous les deux, mais visiblement Kem n’a pas réussi à faire le deuil de l’enfant qu’ils ont perdu.
Kem doit retourner voir sa mère, elle propose donc à Carter de l’accompagner. Ils se retrouvent dans la chambre d’hôpital, où il retrouve Michel. Tous trois se mettent à converser en français, laissant Carter de côté. La mère de Kem s’en rend compte et demande à sa fille et à Michel d’aller chercher quelque chose à manger. Elle se retrouve seule avec Carter et en profite pour lui conseiller de persister avec Kem.
Il est temps désormais pour Carter de prendre un taxi pour retourner à l’aéroport. Mais en chemin il demande au chauffeur de faire demi-tour, il ne peut pas laisser Kem. Il va donc la voir à son appartement, et lui dit qu’il ne peut pas partir sans elle, qu’il est prêt à quitter sa vie à Chicago pour partir en Afrique avec elle.