VOTE | 203 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Retour du Dr Greene - TV Guide

Voici un article de TV Guide, datant d'octobre 2008, que j'ai traduit. Merci de ne pas la réutiliser sans notre accord.

--------------------------

Anthony Edwards a vécu un moment magique. "Tu étais là!" dit-il en croisant les visages familiers de vieux amis. "Et tu étais là aussi!" Le populaire vétéran d'Urgences est retourné au Cook County General installé à Burbank, en Californie, pour la première fois depuis que son personnage, le docteur Mark Greene, a succombé à une tumeur cérébrale en 2002.

"C'est comme remonter sur un vieux cheval mort," explique l'acteur, dix ans après avoir reçu un Golden Globe pour ce rôle. "Ils m'ont décongelé."

Dans cet épisode flashback émouvant, diffusé cette semaine, Laura Innes alias docteur Kerry Weaver et Paul McCrane, vont aussi apparaître. Mais la grosse surprise de l'épisode est l'apparition de Noah Wyle alias docteur John Carter, qui ne devait officiellement pas apparaitre avant quelques semaines (il va revenir dans quatre épisodes cette saison).

"Tu n'as pas le droit d'être aussi beau que tu l'es, espèce de salaud," a dit McCrane à propos du toujours jeune Noah Wyle, qui se vante d'avoir l'impression que "les huit dernières années de sa vie viennent de s'envoler."

Dans sa quinzième et dernière saison, Urgences a rappelé autant d'anciens médecins que possible parmi le grand nombre de personnages qui ont parcouru les couloirs de Cook County (et le nombre encore plus grand de personnes qui sont seulement passées). Edwards a dit qu'il avait souvent plaisanté en disant que la seule façon pour lui de revenir dans Urgences serait en tant que fantôme.

Mais, Edawards a dit ça avant de recevoir un e-mail du producteur exécutif John Wells, lui expliquant l'idée folle qu'ils avaient eux pour faire revenir son personnage. Dans un flash-back, Greene essaye de sauver le jeune enfant très malade d'une femme qui se nomme Cate Banfield, la même Cate Banfield incarnée par Angela Bassett, qui dirige le Cook County en 2008. ("C'était beaucoup plus simple de voir des enfants hospitalisés avant d'être père," observe Wyle).

Le flashback ne fait pas que ressusciter Greene, il révèle aussi le passé mystérieux de Banfield.

"Comment j'aurais pu dire non?" se demande Edwards en parlant de cette story line intéressante. Et heureusement, la scène a nécessité un peu de maquillage ou d'autres méthode permettant de rajeunir. Puisque ça se passe seulement quelques mois avant la mort de Greene, le personnage est déjà sous radiothérapie, ce qui est pratique pour expliquer la perte de cheveux. En fait, Edwards a mis une condition a son retour : il travaillerait pour un salaire minimum en échange d'un don de 125 000$ à une association qui lutte contre le Sida, Shoe4Africa. L'argent servira à la construction d'un hôpital pour enfant au Kenya qui coûte 15 millions de dollars.

Bien sûr, la chance de reprendre contacte avec d'anciens amis ne fait pas de mal. "Je ne crois pas avoir revu Laura depuis mon départ," déclare Edwards, en se relaxant dans sa chaise entre deux prises. Edwards n'a pas parlé avec les anciens membres du casting, George Clooney, Eriq La Salle ou Sherry Stringfield depuis plusieurs années. "Tu passes tant d'années de ta vie avec ces gens et nous avons vécu tant de choses ensemble, des naissances et toutes ces choses...."

Innes, qui reviendra dans pour un autre épisode plus tard dans la saison, a apporté quelques anciennes photos et des DVD d'Urgences pour Edwards et les autres pour avoir des autographes. "Je les vent sur eBay", plaisante-t-elle à propos de ces objets pour des ventes de charité.

Se tenant à côté, regardant ces anciens collègues de travail rigoler et regarder des photos de leurs enfants sur leur téléphones portables, Wells sourit, heureux d'avoir au moins quelques anciens pour un dernier bon moment avant la fin d'Urgences en mai. Même si ni Clooney ou Julianna Margulies ont signé pour revenir, Wells, Edwards et Innes espèrent.

"Georges est le genre de personne qui peut faire ça," spécule Innes. Edwards ajoute, "Julianna vient juste d'avoir la demande, alors espérons qu'elle le fasse aussi, parce que c'est marrant. Cette série a totalement changé nos vies de la meilleur façon."

Ecrit par Milie 

Retour du Dr Greene - TV Guide

Cette galerie contient 2 photos

Urgences Le retour du Dr Greene Retour du Dr Greene - TV GuideUrgences Le retour du Dr Greene Retour du Dr Greene - TV Guide


Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

Pendu
Aujourd'hui à 13:01

Saison 9
15.11.2017

Sondage
02.11.2017

Saison 8
29.10.2017

Mark Greene
29.09.2017

Kristin Minter
Aujourd'hui à 14:07

Pamela Sinha
Aujourd'hui à 11:00

Glenn Plummer
Aujourd'hui à 09:34

Le background
Hier à 23:25

Troy Evans
17.11.2017

Abraham Benrubi
15.11.2017

Actualités
Kristin Minter

Kristin Minter
Aujourd'hui, l'actrice Kristin Minter (Alias Randi Fronczak)fête ses 52 ans! On lui souhaite un...

Ming-Na Wen

Ming-Na Wen
Aujourd'hui, l'actrice Ming-Na Wen (Alias Jing-Mei )fête ses 54 ans! On lui souhaite un joyeux...

Dinah Lenney

Dinah Lenney
Aujourd'hui, l'actrice Dinah Lenney (Alias  Shirley)fête ses 61 ans! On lui souhaite un joyeux...

Leslie Bibb

Leslie Bibb
Aujourd'hui, l'actrice Leslie Bibb (Alias  Erin Harkins)fête ses 43 ans! On lui souhaite un joyeux...

George Clooney de retour dans une série!

George Clooney de retour dans une série!
George Clooney jouera dans l'adaptation télévisée de Catch 22, dont il sera également le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Avant-hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Hier à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

grims, Aujourd'hui à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Aujourd'hui à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Aujourd'hui à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 20:06

Tiens, LaFrite daigne nous faire l'honneur de nous parler^^

Supersympa, Hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !