Abby ne sait toujours pas si sa demande de titularisation au Cook County sera acceptée. Elle passe donc un entretien pour un autre hôpital. Ils veulent savoir si elle prend le travail dans la journée. Elle finit par accepter l'offre, n'ayant toujours pas eu de nouvelles d'Anspaugh. Mais lorsque Pratt lui annonce qu'elle est prise au Cook County, Abby accepte de rester et refuse l'offre de l'aure hôpital.
Aux urgences, elle s'occupe d'une patiente qui a causé un accident. Lorsque la mère de la patiente arrive, Abby découvre que sa patiente était un homme. Sa mère n'était pas au courant non plus et elle a beaucoup de mal à l'accepter. Elle ne l'avait pas vu depuis six ans. Abby découvre que sa patiente est malade à cause des hormones qu'elle prend. Pour être soignée complètement, il lui faut une greffe du foie et sa meilleure chance est de recevoir une greffe d'un de ses parents. Son père refuse catégoriquement, mais sa mère finit par accepter. Mais la greffe ne peut être faite car son foie est en mauvais état. Son père finit par changer d'avis et accepte de faire les tests.
Après la prise d'otage, Morris doit voir un psychiatre, mais Morris n'en a pas vraiment envie. Pratt essaye de parler avec lui, mais Morris lui assure que tout va bien. Il finit par retourner voir sa psychiatre pour discuter avec elle.
Aux urgences, Morris prépare une conférence sur un cas médical. Mais lors de sa présentation, ce n'est pas la bonne vidéo qui est diffusée, mais celle montrant Sam et Gates en pleine action. Ces derniers doivent alors faire face aux moqueries de tout le service. Pour les faire taire, Sam embrasse Gates devant tout le monde.
Brenner continue d'enseigner à sa façon. Il prend une nouvelle interne sous son aile après avoir couché avec l'ancienne interne dont il s'occupait. Il a d'ailleurs décidé d'ignorer complètement cette dernière.
En chirurgie, Neela s'apprête à réopérer sa patiente pour la quatrième fois. Au cours de l'opération, elle se retrouve seule avec la patiente car Dubenko doit partir. Après l'opération, Neela découvre que l'état de sa patiente ne s'arrange toujours pas, les antibiotiques ne fonctionnent plus. Elle doit annoncer la mauvaise nouvelle à sa patiente et à sa famille. Par la suite elle reproche à Dubenko de l'avoir laissée seule au bloc, mais il refuse d'en prendre la responsabilité.