VOTE | 207 fans

Sam et Gates


______________________________________________________________________________

Début
 : 14.13 - "Injection létale"  ______________________________________________________________________________

Gates                                    Sam
______________________________________________________________________________


C'est au cours de la saison 14 que Sam et Gates se rapprochent.

Ils ont tous les deux un caractère affirmé et de fortes convictions, ce qui donne parfois lieu à des affrontements, mais leur principal point commun est qu'ils ont chacun de leur côté la responsabilité d'élever seul un adolescent dans des conditions parfois difficiles. Ils ne sont pas insensibles lorsque de jeunes adolescents arrivent au County avec leurs lots de problèmes et c'est ainsi que leur vie privée ressurgit. Sam est toujours préoccupée par son souci de communication avec Alex, et sa présence dans une école spécialisée, tandis que Tony se bat pour récupérer la garde de Sarah. Lorsque Sarah fugue de chez ses grands-parents, Tony demande conseil à Sam.

Puis naît une complicité entre eux. Ils se retrouvent souvent sur les mêmes cas, il encourage ses collègues à lui donner plus de responsabilité, la défend, tandis qu'elle accepte de l'aider secrètement lorsqu'il préfère agir en fonction de ses convictions plutôt que du protocole.

Alors qu'il sort un temps avec Julia, l'aumônier, Gates se rend compte qu'ils ne sont pas du tout sur la même longueur d'ondes et qu'il a bien plus d'affinités avec Sam. Après une garde ensemble, où Sam n'aura cessé de contredire Gates, ils finiront par prendre un verre chez Ike et échanger leur premier baiser. Ils vont garder leur relation secrète au début jusqu'à ce qu'une caméra de vidéo-surveillance révèle tout.

Après la mort de Pratt, Sam prend conscience que la vie est courte et qu'elle veut que sa relation avec Tony soit sérieuse. Tony est d'accord. Il lui propose même de venir vivre chez lui lorsqu'il apprend qu'elle va perdre son appartement.
Mais Sam met fin à leur relation à la suite de l'accident de voiture d'Alex jugeant Tony responsable de l'état de son fils. Même s'ils éprouvent chacun des sentiments pour l'autre, il reste séparé quelque temps. Sam finit par lui ardonner.

 

Chronologie de leur histoire
- Episode 9 "Trop, c'est trop" de la saison 14
Depuis qu'il a récupéré la garde de Sarah et que celle ci veut organiser une soirée pyjama, Tony assume les joies de la paternité, Sam lui demande comment il gère. Aussi, lorsqu'un jeune adolescent blessé au visage refuse d'être anesthésié pour prouver à son père qu'il est courageux, Tony décide de l'anesthésier à leur insu, et Sam finit pas accepter d'être sa complice.

- Episode 10 "300 patients" de la saison 14 :
Tony se soucie de Sam après une altercation durant un stage ambulancier, il se précipite pour empêcher l'homme de l'agresser à nouveau. Sam vient ensuite le remercier et lui dire que contrairement à ce que tout le monde pense, elle trouve qu'il est plutôt un chic type.

- Episode 11 "Deuxième round" de la saison 14 :
Après avoir entendu Sam accepter une invitation à dîner avec un patient, Tony l'interroge sur le sérieux de ses rendez-vous et lui fait savoir qu'elle était dans son dernier rêve.

- Episode 12 "Ce que l'on ne voit pas" de la saison 14 :
Sam qui a prévu une sortie au cinéma avec Alex demande si Tony et Sarah veulent se joindre à eux, mais il lui propose de remettre ça à plus tard car il est pris (il sort avec Julia, l'aumônier, même si ça ne semble pas sérieux).

- Episode 13 "Injection létale" de la saison 14 :
Gates s'occupe d'un garçon tombé dans un lac gelé avec Sam, et celle-ci ne fait que contredire les soins qu'il propose, puis nie lorsqu'il lui en parle. Après avoir sauvé la vie du garçon du lac, Gates invite Sam à boire un verre pour fêter ça. Au moment de se séparer, Sam l'embrasse puis le repousse gentiment en lui disant "je te déteste" et il ajoute "je te déteste aussi".

- Episode 14 "Tant que battent les coeurs" de la saison 14 :
Sam et Gates font leur première garde de nuit ensemble depuis leur baiser. Sam lui dit d'oublier ce qu'il s'est passé car elle ne veut pas interférer dans sa relation avec Julia mais il lui apprend qu'ils ont rompu. A la fin de leur garde, Sam qui va se reposer dans une salle examen, revient sur ses pas et attire Gates dans la pièce où ils vont faire l'amour.

- Episode 15 "La vérité toute nue" de la saison 14 :
Gates veut prouver à Sam qu'il tient à elle en lui envoyant des roses à l'hôpital. Alors qu'il est en désaccord avec la grand mère de Sarah, Sam lui dit que son problème, c'est qu'il ne sait pas parler aux femmes, elle pourrait lui apprendre mais ça prendrait vraiment longtemps.

- Episode 16 "Mauvaises nouvelles" de la saison 14 :
Sam tient à ce que sa relation avec Gates reste secrète. Mais ce dernier trouve qu'elle en fait un peu trop. Sam en prend conscience et organise, pour se faire pardonner, un dîner surprise à Gates sur le toit de l'hôpital.

- Episode 17 "Sous pression" de la saison 14 :
Alors qu'ils profitent du retard d'un hélicoptère pour se becquoter, Sam et Gates se font surprendre par Morris, mais il avait déjà déjà deviné leur relation.

- Episode 18 "Compatibilité" de la saison 14 :
Lors d'une conférence de Morris sur un cas médical, ce n'est pas la bonne vidéo qui est diffusée, mais celle d'une caméra de surveillance montrant Sam et Gates en pleine action. Ces derniers doivent alors faire face aux moqueries de tout le service. Pour les faire taire, Sam embrasse Gates devant tout le monde.

- Episode 19 "Comme à Chicago" de la saison 14 :
Dans le métro, Sam raconte à Gates des souvenirs de son enfance, et pris par leur conversation, ils ratent leur arrêt. Tony pense que les problèmes arrivent, sous entendu qu'ils commencent à se confier l'un à l'autre comme dans une relation sérieuse, mais elle ne relève pas et il s'inquiète qu'elle ne ressente pas la même chose que lui.

Ecrit par samny 

Les photos

Cette galerie contient 22 photos

Urgences Sam et Gates Les photosUrgences Sam et Gates Les photosUrgences Sam et Gates Les photosUrgences Sam et Gates Les photosUrgences Sam et Gates Les photosUrgences Sam et Gates Les photosUrgences Sam et Gates Les photosUrgences Sam et Gates Les photosUrgences Sam et Gates Les photosUrgences Sam et Gates Les photosUrgences Sam et Gates Les photosUrgences Sam et Gates Les photosUrgences Sam et Gates Les photosUrgences Sam et Gates Les photosUrgences Sam et Gates Les photosUrgences Sam et Gates Les photosUrgences Sam et Gates Les photosUrgences Sam et Gates Les photosUrgences Sam et Gates Les photosUrgences Sam et Gates Les photos


Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Appel à candidatures pour trouver des administrateurs pour un futur quartier dédié à la série Manifest de NBC.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Actualités
Anthony Edwards rejoint Designated Survivor

Anthony Edwards rejoint Designated Survivor
Sauvée de l'annulation par Netflix, la série Designated Survivor prépare actuellement sa 3ème saison...

La quête de Sir George Clooney... what else !

La quête de Sir George Clooney... what else !
Douze ans après avoir dégusté sa première tasse de café sur nos écrans, George Clooney revient dans...

Du 15 au 21 octobre

Du 15 au 21 octobre
Le 16 octobre, l'actrice  Kellie Martin (alias Lucy Knight)fêtera ses 43 ans! Joyeux anniversaire à...

Du 1er au 7 octobre

Du 1er au 7 octobre
Le 4 octobre, l'acteur Abraham Benrudi (alias  Jerry Markovic)fêtera ses 49 ans! Le 5 octobre,...

Calendrier d'octobre

Calendrier d'octobre
Le calendrier du mois d'octobre est dès à présent disponible! Pour les voir en taille réelle,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Linstead77, Hier à 16:07

Et un nouveau sondage vous attend également sur le quartier The Originals !

juju93, Hier à 18:06

Sondage "octobre rose" sur The L Word, autour du personnage de Dana et de la maladie qui l'emporte. Vous pouvez voter même sans connaître la série

grims, Aujourd'hui à 08:46

Coucou à tous ! l'animation "Souvenirs de Kattegat" continue !

grims, Aujourd'hui à 08:47

Aujourd'hui venez poster la photo de Personnage masculin préféré sur le quartier Vikings !!!

Steed91, Aujourd'hui à 09:48

Nouveau sondage sur Modern Family, que pensez-vous de Dylan ? Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas le show

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site